Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Recherche de Pique Solutions : Deux nouvelles études sur Oracle Management Cloud

Un retour sur votre investissement quatre fois supérieur grâce à l’intégration d’Oracle Management Cloud à des solutions de gestion en nuage.

Réduisez le coût total de propriété de 61 %.

Gestion de systèmes des TI dans le nuage

Nous sommes familiarisés avec les voitures sans conducteur autonomes et les bases de données, mais qu’advient-il lorsqu’on applique l’apprentissage automatique aux opérations des TI? Oracle Management Cloud, avec des capacités d’automatisation intégrées, permet aux activités de sécurité et aux opérations des TI de réduire le risque et d’accroître l’agilité DevOps. Oracle Management Cloud fait partie intégrante des solutions adaptatives et intelligences de gestion de la sécurité et des systèmes d’Oracle et propose aux clients une solution complète et intégrée pour gérer et sécuriser les environnements informatiques hybrides.

Il est temps d’adopter une approche pratique et automatisée

Il s’agit d’un produit SaaS, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser. Aucun entretien n’est requis. La solution est conçue pour la sécurité, les opérations des TI et le DevOps, en misant sur les capacités d’apprentissage automatique afin de répondre aux questions des TI. Vous n’avez pas à avoir recours à un professionnel des données internes pour son utilisation. Les avantages comprennent trois capacités uniques :

Une plateforme de gestion complète et intelligente

Même si les organisations des TI investissent dans l’automatisation depuis plusieurs décennies, les avantages n’ont pas suivi la prolifération des outils qu’apportent de nouveaux niveaux d’automatisation. En fait, un des principaux défis est qu’il existe trop d’outils. Désormais, ces outils sont livrés à même le nuage. Le problème réel est la complexité associée à la prise de décision concernant différents outils qui n’ont pas été conçus pour travailler ensemble. Oracle Management Cloud offre une solution unifiée qui non seulement rassemble vos données, mais fournit également des solutions dans tout le spectre de la gestion des opérations des TI. De plus, ces outils fonctionnent dans des environnements hétérogènes et hybrides en nuage pour que vous puissiez obtenir une visibilité de bout en bout et des analyses complètes sur votre environnement des TI, tout en automatisant les mesures de réponse.

Des analyses opérationnelles sans effort

Oracle Management Cloud tire parti de différents types d’apprentissage automatique, y compris la détection d’anomalies de corrélation, l’utilisation de grappes et les prévisions. La solution est conçue pour répondre aux questions rapidement et sans aucun effort. Commencez votre parcours d’analyse avec des questions comme celles-ci :

  • Est-ce que ce que je vois est normal ou anormal?
  • Quels sont les utilisateurs touchés?
  • Qu’est-ce qui a causé le problème?
  • Que dois-je faire ensuite?
  • Comment puis-je prévenir ce qui s’est produit à l’avenir?

Des mesures correctives et préventives automatisées

Un des aspects les plus difficiles de l’automatisation est de réagir de manière proactive avant que les utilisateurs ou les clients ne soient touchés. Oracle Management Cloud offre une orchestration intelligente et intégrée afin de répondre à cette difficulté. Que devez-vous faire si votre système a identifié une application qui est sur le point d’atteindre une utilisation maximale? Avec une réponse automatique, vous pouvez ajouter des ressources supplémentaires ou, si une anomalie de sécurité est survenue, vous pouvez désactiver automatiquement les autorisations d’utilisateurs particuliers.

Capacités intégrées

Conçu pour les environnements hétérogènes d’aujourd’hui

Oracle Management Cloud est un ensemble de services de gestion qui comprend des services en nuage sur place et de tiers. La solution élimine les efforts manuels associés aux solutions classiques pour la surveillance, la gestion, les applications et les infrastructures. Elle est offerte en tant que service avec Oracle Cloud.

Augmenter l’agilité DevOps

Diagnostiquez rapidement des problèmes complexes répartis sur plusieurs niveaux d’application avec Oracle Management Cloud. Vous pouvez éliminer les silos disparates à l’échelle des données de l’infrastructure pour l’utilisateur final, résoudre les problèmes rapidement et exploiter les TI comme une entreprise.

Des analyses opérationnelles sans effort

Identifiez, isolez, triez, diagnostiquez et remédiez rapidement aux problèmes d’application de façon automatique, avant que les clients ne soient touchés. En tirant parti d’Oracle Management Cloud, les entreprises peuvent réduire le temps de réparation de panne moyen, éliminer les obstacles entre les équipes de développement et des opérations et assurer une bonne expérience utilisateur pour applications commerciales essentielles.

Prévention des pannes

Apprentissage automatique pour la gestion des TI

Oracle Management Cloud est préconfigurée avec des algorithmes d’apprentissage automatique puissants afin d’offrir aux clients des analyses plus intelligentes, avec zéro effort de leur part. Voici quelques exemples de capacités d’autoapprentissage : Algorithmes de détection de comportements normaux et anormaux et avertissements précoces de survenue de problèmes. Algorithmes exploitant les grappes qui utilisent la reconnaissance de motifs afin de réduire le bruit et d’obtenir les bonnes informations rapidement. Algorithmes de prévision utilisant les données historiques pour fournir des analyses et déterminer les tendances qui nécessitent votre attention. Algorithmes de corrélation déterminant les dépendances, les topologies et les relations dans les actifs des TI, peu importe la vitesse ou la fréquence des changements.

Découvrir

Management Cloud Solutions

Oracle Management Cloud pour les applications informatiques

Offrez une expérience améliorée aux utilisateurs finaux en assurant une meilleure connaissance, une meilleure prévisibilité et une correction de problème automatisée.

Oracle Management Cloud pour les chefs de l’information

L’augmentation de la complexité de la gestion d’un nuage hybride exige une solution à l’épreuve du temps, agile et économique.

Image du logo de nuage
Faites l’essai d’Oracle Cloud

Réussites de clients d’Oracle Management Cloud

Infosys a recours à Oracle pour sécuriser et gérer son nuage hybride

Infosys, une multinationale du domaine des TI, a recours à Oracle Management Cloud pour gérer et sécuriser le nuage hybride de leurs clients, tout en respectant les normes de conformité et de gouvernance.

Ministère des services sociaux australien

Oracle Management Cloud permet à ce ministère du gouvernement australien de s’adapter à de nouvelles exigences commerciales.

Histoires de réussite de clients d’Oracle

Voyez comment Oracle aide les clients à transformer leurs pratiques de gestion et de sécurité.

Betacom : Réduction des temps d’arrêt des applications de plus de 50 %

Betacom utilise Oracle Management Cloud pour fournir des analyses approfondies sur la santé et la sécurité des applications de leurs utilisateurs finaux. Grâce à Oracle Management Cloud, Betacom peut régler les problèmes plus rapidement et réduire les temps d’arrêt des applications de plus de 50 %.