Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Questions fréquemment posées

Tout ouvrir Tout fermer

     

  • Comment fonctionne la facturation dans Oracle Cloud Infrastructure ?

    Oracle Cloud Infrastructure utilise des crédits universels qui peuvent être consommés par n'importe quel service Oracle Cloud. Vous pouvez choisir entre deux modèles d'achat : payer pour les crédits que vous avez consommés avec Pay As You Go (PAYG - paiement à l'utilisation), ou prépayer des crédits Cloud avec Monthly Flex et bénéficier d'une remise sur le volume. Si vous êtes nouveau sur Oracle Cloud Infrastructure, vous pouvez commencer avec PAYG et passer au modèle Monthly Flex lorsque vous avez une meilleure idée de votre mode de consommation.

  • Comment effectuer le suivi des dépenses ou vérifier ma facture ?

    Oracle Cloud Infrastructure est doté d'outils intégrés pour vous aider à configurer et effectuer le suivi des budgets, analyser et détailler les dépenses et vérifier votre facture. Nous proposons également un rapport d'utilisation détaillé qui montre la consommation par ressource et par heure.

  • Comment mettre à jour mon abonnement ou obtenir de l'aide sur mes factures ?

    Si vous êtes une entreprise cliente, vous pouvez travailler avec votre gestionnaire de compte pour mettre à jour votre abonnement, soumettre des paiements ou clarifier des questions sur vos factures.

  • Comment vérifier mon solde et mon utilisation d'Oracle Cloud Infrastructure ?

    Vous pouvez obtenir un instantané de votre solde et de votre utilisation d'Oracle Cloud Infrastructure via le tableau de bord d'analyse des coûts de la console Web. Pour consulter des instructions sur la façon de naviguer jusqu'au tableau de bord et d'appliquer des filtres, consultez la documentation.

  • Puis-je créer un budget pour effectuer le suivi de mes dépenses ?

    Oui, Oracle Cloud Infrastructure propose des outils intégrés qui vous permettent de créer et de gérer des budgets mensuels pour l'ensemble de votre location et pour chaque compartiment. Les compartiments peuvent être configurés en fonction de votre structure organisationnelle. Les budgets trimestriels et annuels ne sont pas pris en charge pour le moment.

  • Puis-je désigner quelqu'un pour gérer les coûts dans Oracle Cloud Infrastructure sans lui donner accès à aucune autre ressource ?

    Oui. Vous pouvez utiliser Oracle Cloud Infrastructure Identity and Access Management (IAM) pour créer des stratégies qui donnent aux utilisateurs un accès granulaire aux données d'utilisation et aux budgets sans leur donner accès à aucune autre ressource.

  • Comment accéder à mes rapports d'utilisation ?

    Vous pouvez accéder aux rapports d'utilisation directement via les API REST, le SDK, la CLI et via notre console Web.