Oracle et AddThis

Oracle achète AddThis

Renforce l'offre Data as a Service d'Oracle

Le 5 janvier 2016 Oracle a annoncé avoir signé un accord pour acquérir AddThis, un fournisseur de premier plan d’outils de personnalisation, de connaissance de l’audience et d’activation des éditeurs, qui alimente 15 millions de sites Web et permet une qualité, une échelle et une connaissance inégalées des segments d’audience. La transaction a été conclue.

Oracle Data Cloud est l'entreprise globale Data as a Service (DaaS) connaissant la croissance la plus rapide, gérant l'ID Graph™ de données le plus précis pour permettre de comprendre le comportement des clients sur tous les canaux. Oracle Data Cloud ingère des données tierces, extrait de la valeur et active les données pour générer des informations et exploiter ces connaissances à des fins de ciblage, de personnalisation et de mesure. Avec l'ajout d'AddThis, l'offre Oracle Data Cloud devrait fournir des niveaux sans précédent d'informations sur l'audience, de mesure et de portée.

Support, services et ventes

Clients et partenaires AddThis : veuillez utiliser les coordonnées dont vous disposez déjà pour contacter l'assistance, les services professionnels et les ventes.

Oracle examine actuellement la feuille de route existante du produit AddThis et fournira des conseils aux clients conformément aux politiques de communication standard d'Oracle sur les produits. Toute fonctionnalité obtenue et moment de la publication de ces fonctionnalités, tel que déterminé par l'examen de la feuille de route du produit AddThis par Oracle, est à la seule discrétion d'Oracle. Toutes les informations de feuille de route des produits, qu'elles soient communiquées par AddThis ou par Oracle, ne constituent en aucun cas un engagement à fournir du matériel, du code ou des fonctionnalités, et ne doivent pas être retenues comme base des décisions d'achat. Ces données ne sont fournies qu’à titre informatif et ne peuvent être intégrées dans un contrat.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent site Web contient certaines déclarations prévisionnelles sur Oracle et AddThis, notamment des déclarations qui font état de risques et d'incertitudes concernant l'acquisition par Oracle de AddThis, les avantages escomptés pour les clients et les perspectives commerciales générales. Lorsqu'ils sont utilisés dans ce document, les termes exprimant le conditionnel, le futur, ou toute expression similaire, ainsi que toute autre déclaration qui ne constituent pas des faits historiques, doivent être considérées comme des déclarations prospectives. Les déclarations de ce types peut être influencées par divers facteurs, dont beaucoup échappent au contrôle d'Oracle ou d'AddThis, qui peuvent entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux prévus, décrits, exprimés ou implicités dans le présent document en raison d'un certain nombre de risques et d'incertitudes. Les risques potentiels et les incertitudes comprennent notamment la possibilité que les synergies escomptées entre les deux sociétés ne puissent pas être réalisées après la conclusion de l'accord ou que les opérations combinées puissent ne pas être correctement intégrées en temps voulu, voire qu'elles ne le soient jamais, les conditions économiques générales dans les régions où l'une ou l'autre entreprise exerce ses activités et la possibilité qu'Oracle ou AddThis soit affecté par d'autres facteurs économiques, commerciaux et/ou concurrentiels. Par conséquent, il n'est pas possible de garantir que l'un des événements anticipés par les énoncés prospectifs se réalisera ou se produira, ou, le cas échéant, quel impact ils auront sur les résultats des opérations ou la situation financière d'Oracle ou de AddThis. Par la présente, vous êtes averti de ne pas placer une confiance excessive en lesdites déclarations prospectives. Oracle et AddThis ne sont en aucun cas tenus de mettre à jour les informations de ce site Web.

En savoir plus

AddThis — Obtenez plus de « J'aime », de partages et d'abonnements avec des outils de site Web intelligents.