Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Cloud Infrastructure Notifications

Oracle Cloud Infrastructure Notifications est un service d’abonnement de publication entièrement géré pour une transmission de messages fiable et évolutive.

Sécurité

Sécurité

L’intégration à Oracle Identity and Access Management (IAM) assure la prise en charge des politiques de contrôle d’accès et protège les messages.

Tarification simplifiée

Tarification simplifiée

Tarification intuitive, simple et élastique : Les clients ne paient que pour ce qu’ils utilisent, avec une tarification en fonction des messages livrés.

Fiable

Fiable

Le service hautement disponible est conçu pour gérer les pointes de trafic et offrir des garanties de performance en cas de défaillance du domaine.

Fonctions du produit

Tout ouvrir Tout fermer

Alarmes et alertes

Simplifiez et automatisez les opérations en déclenchant des alertes après la violation d’une politique. Par exemple, grâce à la prise en charge intégrée d’Oracle Cloud Infrastructure Monitoring, les utilisateurs peuvent recevoir des alertes instantanément par courriel, au moyen de PagerDuty ou de points d’extrémité HTTPS personnalisés.

Avec l’intégration d’Oracle Functions, exécutez un fragment de code en réponse à une alerte. Par exemple, si votre base de données arrive presque à sa capacité de stockage, générez une alerte et activez une fonction pour augmenter le stockage de la base de données.

Gestion de l’intégration des protocoles et des applications

Envoyez des messages à une liste croissante de points d’extrémité à l’échelle de l’entreprise de façon fiable. Grâce à la prise en charge continue des protocoles, atteignez la destination cible pour les cas d’utilisation allant de la duplication des journaux de surveillance d’un serveur à plusieurs serveurs, de l’envoi de notifications à de nombreuses parties intéressées et même de la synchronisation des pièces mobiles d’une application distribuée.

Automatisation axée sur les événements

La solution s’intègre facilement à tout logiciel de flux de travail existant et assure le soutien des processus internes grâce à des rappels générés automatiquement, à des approbations, à des avis de date d’échéance et à d’autres fonctionnalités similaires.

Messagerie en tant qu’utilitaire

Gérez les charges utiles entre les composantes logicielles internes. Peu importe l’information qu’expédie l’application – XML, JSON, données binaires, etc. – celle-ci est acheminée à la bonne destination, stockée temporairement, puis transmise, ce qui facilite la communication entre les services. Par exemple, dans le cas d’une application de commerce électronique, des notifications peuvent faciliter l’enregistrement de nouveaux utilisateurs, la gestion des journaux de tâches comme les soumissions de paiement, le suivi de statut des expéditions de colis et la notification des clients lorsque les colis ont été livrés.

Facile à utiliser

Assurance de la livraison

Les tentatives de livraison de messages seront toujours réalisées. Les notifications sont conçues pour gérer toute la logique complexe de l’échelle, des pannes de point d’extrémité et de la gestion de la latence.

Flexible

Utilisez notre intégration point à point directe pour les protocoles comme le courriel et HTTP, avec d’autres protocoles qui seront ajoutés au fil du temps. En tant que service géré, les notifications peuvent être utilisées comme passerelle pour les services Oracle et les intégrations externes, sans avoir à se tenir à jour au sujet de la sémantique des protocoles.

Écosystème Oracle

Hautement intégré aux services d’Oracle Cloud Infrastructure : soutien intégré pour des services tels Oracle Cloud Infrastructure Monitoring, Oracle Cloud Infrastructure Events Service et Oracle Functions.

Sécurité

Contrôle des identités et des accès

S’intègre à Oracle Identity and Access Management, ce qui permet la mise en œuvre de politiques de contrôle et la conservation de l’accès aux données sécurisées.

Confirmation d’abonnement

Gérez vos abonnés et assurez-vous qu’aucun point d’extrémité d’abonné ne reçoit des messages indésirables. Les messages peuvent être envoyés à des points d’extrémité enregistrés, qui exigent une inscription explicite de la part des abonnés.

Rendement et mise à l’échelle

Fiable, durable et hautement disponible

Garantie de la transmission des messages : Les notifications sont un service géré qui assure une fiabilité, une durabilité et une disponibilité élevées. Grâce à notre performance, vos services seront décuplés de la manière la plus sûre.

Optimisation de l’efficacité

Tirez parti d’un modèle de type « poussée » pour assurer l’efficacité et la gestion des coûts, éliminant ainsi les coûts indirects de tractions de type « tirée » pour les mises à jour.

Gestion des abonnements

Gérez les abonnements à partir de la console Oracle, du SDK et de l’API pour un contrôle et une flexibilité accrus.

Livraison intelligente

Prend en charge au moins une fois livraison en refaisant des essais continus pendant deux heures. Les notifications utilisent une logique complexe pour gérer les pannes de point d’extrémité et la latence.

Intégration d’application

Profitez d’une grande diffusion grâce aux intégrations prêtes à l’emploi des protocoles de messagerie populaires, des applications tierces et des services d’Oracle Cloud.