Départ sans contact

Les fonctionnalités de départ express, de départ à distance par télévision et les applications d'hôtel et de tierce partie peuvent permettre aux clients de payer et de partir facilement, à leur convenance, sans s'arrêter à la réception.


Départ programmé

OBJECTIF : DISTANCIATION

Dossier d'analyse

Éliminez le besoin des départs en personne en permettant un paiement automatique sans contact à un moment précis.

Disponible avec :

OPERA CLOUD • OPERA 5

Comment OPERA peut vous aider :

La fonction de départ programmé d'OPERA permet de modifier automatiquement le statut de réservation d'un client à une heure précise à la date de départ.


Départ en libre-service

OBJECTIF : EXPÉRIENCE SANS CONTACT

Dossier d'analyse

Simplifiez les départs et permettez aux clients de régler les détails de départ à partir de leur chambre, d'un comptoir ou de leur appareil mobile. Idéal pour les clients qui n'ont pas de frais supplémentaires le jour du départ.

Disponible avec :

OPERA CLOUD • OPERA 5 + INTÉGRATION DE PARTENAIRE : KIOSQUE/MOBILE

Étendez la solution au moyen d'intégrations :

Au moyen des API d'OPERA, les fournisseurs de type kiosque et mobiles peuvent offrir aux clients la possibilité de se régler les détails de leur départ à partir du comptoir ou d'un appareil mobile personnel.

D'autres partenaires proposent un départ à partir d'une connectivité vidéo depuis la chambre du client. Avec le départ vidéo, les clients voient leurs frais actuels sur la télévision dans la chambre. S'il n'y a pas d'erreur ou de frais supplémentaires, les clients peuvent régler leur départ à partir du téléviseur et laisser les clés dans la chambre.



Suivant : Post-séjour