Points tactiles de parcours sans contact

Post-séjour sans contact

Améliorez les communications avec les clients, qu'il s'agisse simplement de le remercier, de demander des commentaires ou de poser des questions sur la santé et la sécurité.


Communication avec les clients

OBJECTIF : SANITISATION

Dossier d'analyse

Restez en contact avec les clients après leur départ de votre hôtel. Partagez vos coordonnées directes, au cas où ils auraient des questions supplémentaires ou des préoccupations de santé après leur départ.

Disponible avec :

OPERA CLOUD • OPERA 5

Comment OPERA peut vous aider :

Tout comme pour les capacités d'avant séjour, vous pouvez facilement ajouter des communications après le séjour aux routines quotidiennes.

Avec Oracle BI Publisher, il est facile de créer ou de modifier des messages fixes, ce qui permet de créer une variété de communications avec les clients, y compris des notes de remerciement. Profitez de cette occasion pour rappeler aux clients les avantages de réserver directement sur votre site Web pour leur prochaine visite. Vous pouvez également rechercher des invités par date de départ et utiliser la fonctionnalité de confirmation pour leur envoyer un message d'accueil personnalisé par courriel.


Sondage de client

Dossier d'analyse

Maintenez le contact avec les clients après leur séjour en les invitant à partager leurs commentaires ou à s'engager dans des communautés sociales. Établissez une relation en écoutant leurs commentaires et en répondant adéquatement.

Disponible avec :

OPERA CLOUD • OPERA 5 + INTÉGRATION DE PARTENAIRE : Gestion des relations avec la clientèle/Mappage objet-relationnel

Fournissez des données aux solutions de gestion de la réputation en ligne :

Utilisez les capacités d'exportation ou de production de rapports programmés d'OPERA pour envoyer les détails quotidiens sur les départs de aux fournisseurs de système de gestion de la réputation en ligne. Cela leur permettra d'envoyer des courriels de suivi avec des liens directs vers des sondages d'invités en ligne ou des outils de notation.

Les commentaires et les évaluations des clients ne sont pas envoyés à OPERA, mais les détails sont généralement disponibles dans la solution ORM.



Précédent : Départ