Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Guidez la stratégie de vos collaborateurs grâce à une analyse intelligente pour tous

Face au départ d'un nombre croissant de collaborateurs et à l'augmentation de la flexibilité du travail, vous vous posez des questions sur vos collaborateurs. Oracle Fusion HCM Analytics permet d'obtenir rapidement et facilement les réponses dont vous avez besoin de la part de l'ensemble de l'entreprise grâce à des analyses vocales et prédictives. Tout cela aide les directeurs des RH à mieux recruter, conserver et prévoir les besoins en matière de talents.

Découvrez comment guider votre stratégie de gestion des ressources humaines avec Oracle Fusion HCM Analytics

Rapport : État des mesures RH et analyse des talents

Ce rapport, basé sur une enquête globale HR.com, présente un aperçu approfondi de nombreuses problématiques auxquelles sont confrontés les professionnels des RH aujourd'hui. Il encourage les professionnels des RH à visualiser leur direction pour les années à venir et examine les pratiques des entreprises qui utilisent les analyses RH par rapport aux autres organisations.

Guidez la stratégie de vos collaborateurs grâce à une analyse intelligente pour tous

Rejoignez Yvette Cameron, responsable de la stratégie produit, pour découvrir comment Oracle HCM Analytics peut vous aider à prendre des décisions plus stratégiques et à mieux soutenir votre personnel.

Regarder la vidéo (9:28)

L'analyse du personnel n'est pas réservée aux RH

Heather Whiteman, Ph.D., passionnée des données sur le personnel et professeure adjointe, partage ce qu'elle pense être la ligne la plus importante dans un bilan et pourquoi tous les directeurs de l'organisation devraient donner la priorité à leur analyse du personnel.

Regarder la vidéo (1:11)

Utiliser des données sur, mais aussi pour le personnel

Découvrez pourquoi Heather Whiteman, Ph.D., passionnée des données sur le personnel et professeure assistante, recommande aux organisations d'utiliser les données pour le personnel afin de créer une expérience collaborateur plus réfléchie et attrayante.

Regarder la vidéo (1:28)

Oracle HCM Analytics

Oracle HCM Analytics vous donne rapidement les réponses dont vous avez besoin. Découvrez de nouvelles informations sur l'entreprise grâce à trois innovations clés :

 

Analyses essentielles du premier jour pour les RH

Relancez des décisions impactant votre manière de prendre en charge, développer et fidéliser vos collaborateurs. Bénéficiez des dernières analyses prédéfinies par domaines, tels que la diversité ou l'efficacité des équipes dans l'entreprise. Désormais, sans code, intégration ni expertise de données, les RH, les responsables et les dirigeants peuvent accéder aux informations dont ils ont besoin.

Découvrir HCM Analytics

Analyses essentielles du premier jour pour les RH

Visualisation vocale

Pensez-y. Exprimez-le. Visualisez-le. Concrétisez-le. Poser n'importe quelle question en matière de RH soit par écrit soit par oral et voyez immédiatement les résultats. Cette expérience simple d'utilisation et optimisée pour la recherche donne aux professionnels des RH et aux responsables des réponses rapides ainsi que les moyens d'agir efficacement et avec assurance pour prendre des décisions liées aux collaborateurs meilleures pour l'entreprise.

Le voir en action

Visualisation vocale

Intelligence du personnel connecté

Découvrez les liens importants entre les données sur vos collaborateurs et anticipez les résultats pour l'ensemble de votre entreprise. Utilisez le machine learning (ML) intégré pour mettre en évidence les corrélations entre les données relatives à vos collaborateurs et prédire avec précision les résultats de l'entreprise. Par exemple, découvrez l'impact de la diversité sur les performances de ventes. En utilisant un modèle de données de grande ampleur pour les RH, la finance et les ventes, les RH peuvent faire des découvertes importantes ayant un impact stratégique sur l'entreprise.

Regarder la vidéo (2:17)

Intelligence du personnel connecté

Guidez la stratégie de vos collaborateurs grâce à une analyse intelligente pour tous

Découvrez les dernières innovations d'Oracle HCM Analytics, parmi lesquelles les analyses vocales et les nouveaux KPI RH.


Télécharger l'e-book sur les innovations d'analyses HCM

Comment embaucher les meilleurs talents aux bons postes

Maximisez le recrutement, la rétention et la satisfaction grâce à des analyses solides optimisées par le machine learning.


Voir l’infographie (PDF)

Découvrez toutes les arcanes d'Oracle HCM Analytics

Obtenez les réponses dont vous avez besoin, rapidement et facilement. Découvrez de nouvelles informations sur l'entreprise grâce à des analyses prédéfinies, vocales et prédictives.


Consulter les informations sur HCM Analytics

Guidez la stratégie de vos collaborateurs

Migrez vers Cloud HCM

Améliorez votre activité en permettant aux employés de découvrir des données importantes relatives aux personnes et d'obtenir des informations essentielles sur les collaborateurs grâce à de nouvelles analyses prédéfinies en matière de RH, de finance, de ventes ou de services.

 

Un cloud unique pour les RH et la finance

Une plate-forme commune dans le cloud permettra aux équipes des RH et de la finance de collaborer et de planifier avec rapidité et confiance. Qu'il s'agisse de la sécurité et de la formation des collaborateurs au contrôle des coûts et à la productivité, c'est une formidable occasion d’aller de l’avant et de renforcer la résilience dont votre entreprise a besoin.

 

Repensez le recrutement

Découvrez de nouvelles informations sur les candidats et les collaborateurs grâce à des tableaux de bord prédéfinis prêts à l'emploi qui aident les équipes à améliorer l'acquisition de talents, la diversité des collaborateurs, à réduire le départ des employés et bien plus encore.