Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.

 

Questions fréquentes

Transformer l’avenir de la production industrielle

La mutation de l’avenir de la production industrielle exige une plateforme Cloud évolutive. Découvrez comment Oracle peut vous aider à démarrer votre transformation idéale vers le Cloud.

Oracle Industrial Manufacturing Verticals

Quelle que soit la taille de votre agence, Oracle offre une vue d’ensemble Cloud complète qui comprend un portefeuille de solutions sécurisé et intégré.

Fabrication de biens durables

Les fabricants de biens durables du monde entier utilisent Oracle Cloud Solutions pour se démarquer de leurs concurrents.

Fabrication de matériel lourd et de machines

Les fabricants de matériel lourd et de machines du monde entier utilisent Oracle Cloud Solutions pour commercialiser de nouveaux produits rentables.

Produits et composants industriels

Augmentez vos performances, simplifiez votre gestion simplifiée et réalisez des économies avec Oracle Cloud Solutions.

Point de vue de la production industrielle

Les technologies révolutionnaires, notamment le Cloud et l’IoT, permettent aux fabricants industriels de développer de nouveaux business models. Découvrez comment Oracle montre la voie.

Tendances dans le secteur de la production industrielle

Passage au digital

Passage au digital

L’entreprise hyperconnectée crée des opportunités de transformation grâce à des informations analytiques et à de nouvelles fonctionnalités basées sur les données. Le passage au digital est en train de transformer les secteurs d’activité et d’en créer d’autres grâce à la possibilité de relier les clients, les produits, voire l’entreprise dans son ensemble.

Servicisation

Servicisation

Les nouvelles opportunités de revenus sont enracinées dans l’orientation client, les services à valeur ajoutée et les business models de produit en tant que service. Les fabricants industriels développent leurs capacités commerciales pour réagir et capitaliser sur l'économie de la servicisation.

Nouveautés de la production industrielle


Stimuler l'entreprise Lean avec Oracle Manufacturing Cloud — Une étude de cas

Découvrez comment Mecalac, un fabricant d'équipements de construction compacts, utilise ses applications Oracle Cloud à l'échelle internationale pour augmenter la productivité, réaliser une exécution optimale et collaborer sur l'ensemble de sa Supply Chain pour obtenir de meilleurs résultats.


Comment la transformation digitale stimule le changement pour les fabricants (PDF)

Frost & Sullivan a récemment mené un groupe de réflexion virtuel (VTT) avec des leaders d'opinion du secteur afin de comprendre comment la transformation digitale entraîne des changements pour les fabricants.


Enquête sur la transformation digitale (PDF)

L'étude de marché IndustryWeek montre que même si plus de 80 % des fabricants ont déjà mis en place ou prévoient de mettre en place une stratégie de transformation digitale, les résultats à ce jour sont mitigés. Découvrez où les fabricants investissent, où ils voient les défis et où ils connaissent le succès.


Le rôle du secteur d'activité 4.0 dans la transformation des entreprises (PDF)

Frost & Sullivan a récemment formé un groupe de réflexion virtuel avec les principaux visionnaires du secteur d'activité pour évaluer comment le secteur d'activité 4.0 transforme chaque aspect de la chaîne de valeur manufacturière. Ce rapport vous aidera à mieux comprendre l’impact du secteur d’activité 4.0 et comment il est prêt à aider le secteur de production à devenir plus intelligent, plus rapide, plus simple et plus réactif.


Oracle Cloud optimise la fabrication additive

GE Additive, la nouvelle unité de General Electric, exploite la technologie de « fabrication additive » nouvelle génération afin de réécrire les règles régissant la conception, la fabrication et la création de produits par les entreprises.


Oracle ouvre la voie en termes de gestion des services

Les attentes ont augmenté en matière d’opérations de gestion des interventions terrain. Oracle a créé la plateforme moderne en tirant parti de l’augmentation des connaissances des techniciens, des business models de services fondés sur les résultats, ainsi que du soutien à la prise de décision et à la planification basée sur l’IA.

Solutions pour la production industrielle

Solutions pour la production industrielle

Les applications Oracle Cloud auront un impact sur quasiment tous les aspects de la production industrielle, de la planification des ressources de l’entreprise (ERP) et de la gestion financière à la gestion des données analytiques, l’expérience client et la gestion du capital humain (HCM). Les applications joueront également un rôle essentiel dans l’intégration numérique des entreprises high-tech dans les supply chain industrielles (SCM). Au niveau des produits manufacturés, les applications Oracle Cloud faciliteront tous les aspects de la production, de la recherche sur les produits et les services, leur conception et leur développement, à la manière dont ils sont fabriqués, utilisés par les clients et entretenus sur le terrain.

Tendances

Lire le blog sur la production innovante