Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Pourquoi choisir Oracle Fusion Cloud EPM plutôt qu'une solution concurrente ?

Les entreprises du monde entier se tournent vers leurs équipes financières pour savoir où investir et se développer, notamment en période d'incertitude. Seul Oracle fournit une suite complète d'applications Enterprise Performance Management basées sur le cloud pour vous aider à analyser, comprendre et générer des rapports sur votre situation financière.

Les 3 principales raisons de choisir Oracle Cloud EPM

Ampleur et profondeur

Oracle Cloud EPM connecte la planification financière et opérationnelle, rationalise le processus de clôture financière et de reporting, et gère vos données financières de référence tout en assurant une intégration aisée avec votre ERP principal. La richesse d'Oracle EPM est complétée par des fonctionnalités approfondies, des bonnes pratiques intégrées et une intelligence prédictive pour tous les processus.

Déploiement flexible

Grâce à Oracle Cloud EPM, vous avez la possibilité de déployer et de configurer chaque processus EPM de façon indépendante, plutôt que de forcer une approche "big bang" à implémenter en même temps tous les processus de la même manière. La solution est modulaire et permet un déploiement flexible en fonction de votre calendrier, de vos besoins et de vos priorités.

Intégration et sécurité

Les processus Oracle Cloud EPM sont actualisés régulièrement selon le même calendrier. Vous n'avez pas besoin de gérer les mises à jour et les intégrations sur plusieurs fournisseurs EPM cloud ou hébergés. Vous pouvez définir un modèle de sécurité commun dans l'ensemble de la suite qui simplifie et réduit le risque de vulnérabilités de sécurité.

Découvrez pourquoi les analystes considèrent Oracle comme un fournisseur de solutions cloud de pointe

Pourquoi ? Contrairement à d'autres fournisseurs de softwares, notre solution EPM a été spécialement conçue pour offrir des innovations de pointe en matière de cloud dès le départ. Oracle Cloud EPM est entièrement connecté, avec des fonctionnalités intégrées à l'intelligence artificielle et conçues pour être flexibles par les utilisateurs professionnels spécifiquement. Vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant pour tirer parti des avantages commerciaux de votre entreprise.

Oracle a été nommé fournisseur de choix dans le cadre de l'enquête Gartner Peer Insights "Voice of Customer" 2021 : Solutions de planification et d'analyse financières cloud**. En savoir plus sur ce blog.

Oracle se classe en premier dans le Ventana Research Value Index de 2022 pour la gestion de la performance des revenus (RPM) et a été nommé fournisseur exemplaire. Accéder au rapport Ventana.

Pourquoi attendre des promesses incertaines d'innovation quand vous pouvez obtenir des mises à jour régulières sur l'innovation dans Oracle Cloud EPM ? Vous ne devriez pas avoir à vous contenter de différents produits multifournisseurs, ni d'un outil EPM qui nécessite un développement personnalisé coûteux et de longs déploiements parce qu'il ne dispose que de fonctionnalités limitées. Oracle Cloud EPM est complet et entièrement développé par Oracle pour prendre en charge la plupart des exigences EPM.

Comment les leaders dépassent leurs objectifs à l'aide de la planification connectée

L'association de la planification financière, opérationnelle et sectorielle améliore la prise de décision et donne aux entreprises la flexibilité nécessaire pour avoir une longueur d'avance sur le marché. En offrant une vue unifiée de la planification financière, opérationnelle et des activités, Oracle Cloud EPM améliore la précision de la planification et rend votre entreprise plus agile. Les technologies avancées telles que l'IA, le machine learning et les analyses prédictives permettent aux équipes financières d'intégrer des données en temps réel dans la planification, ce qui élimine les retards dans la prise de décision.

Découvrez pourquoi les entreprises choisissent Oracle Cloud EPM plutôt que les solutions concurrentes

Dans un de ses derniers rapports en date « retrait des solutions FCC héritées avec Oracle Fusion Cloud EPM (PDF) », Nucleus Research déclare :

« Nous avons constaté que les entreprises qui ont sélectionné Oracle Fusion Cloud ERP comme système ERP central pouvaient compléter leur contrat Oracle en intégrant Oracle Cloud EPM. Ce faisant, ces clients ont obtenu des fonctionnalités de consolidation et clôture financières et de planification et d'analyse financières supplémentaires pour un coût total de propriété inférieur. Les clients ont également accéléré leurs cycles d'audit jusqu'à 20 % en unifiant leurs processus financiers et comptables sous Oracle. Grâce à Oracle Cloud EPM, les entreprises interrogées ont pu réduire leurs coûts d'exploitation, tout en améliorant leur visibilité financière et la productivité comptable grâce à l'intégration native entre Oracle Cloud ERP et Oracle Cloud EPM. »

Nos clients Cloud EPM réussissent dans tous les secteurs. Découvrez leurs témoignages.


Kraft Heinz a augmenté son chiffre d'affaire et réduit ses coûts, tout en identifiant de nouvelles opportunités d'innovation

Kraft Heinz adopte une stratégie de budgétisation à base zéro et l'équipe a choisi ce processus comme première étape à l'application des fonctionnalités EPM d'Oracle Cloud, explique Frank Tagoe, Directeur du service financier informatique, Kraft Heinz. « Nous avons commencé avec Cloud EPM Planning en Amérique du Nord en suivant une budgétisation à base zéro et avons élargi notre projet de planification pour relier nos opérations internationales », indique-t-il. « Nous voulions mieux intégrer les rapports financiers et les prévisions, faire de la planification stratégique et mettre en œuvre les processus appropriés. »

Découvrir pourquoi Kraft Heinz a choisi Oracle Cloud EPM pour faire face avec assurance aux changements majeurs du marché

Oracle Cloud EPM - Témoignages clients

Cliquez sur les logos des clients ci-dessous et découvrez ces cas d'utilisation clients afin de comprendre pourquoi les entreprises d'un large éventail de secteurs ont choisi Oracle Cloud EPM plutôt qu'une solution concurrente.

Lancez-vous


Trouvez votre solution

La meilleure solution pour la planification financière et opérationnelle, la consolidation et la clôture, et plus encore.


Vous voulez parler à un humain ?

Vous êtes à un pas de prendre de grandes décisions.

* Le badge Customers'Choice de Gartner Peer Insights est une marque commerciale et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales. Ici, l'autorisation est accordée. Tous droits réservés. Gartner Peer Insights Customers' Choice représente les opinions subjectives tirées d'avis, d'évaluations et de données des utilisateurs finaux appliquées à une méthodologie documentée. Ils ne représentent pas les opinions de Gartner ou de ses affiliés et ne constituent pas une approbation de leur part.