Oracle Financials Cloud

Favoriser l'avènement d'une gestion financière agile et innovante

Pour survivre et prospérer, les organisations doivent se montrer agiles et réagir rapidement au changement. Oracle Financials Cloud est destiné aux organisations de toute taille qui veulent prospérer dans l'économie digitale.

Quel que soit le défi que vous vous êtes fixé (par exemple, rationnaliser la comptabilité et les grands livres, vous conformer aux nouvelles directives de constatation des produits, appliquer le traitement automatique des notes de frais ou effectuer le reporting sur les nouveaux indicateurs clés de performance), nous sommes en mesure de vous aider. Oracle Financials Cloud vous offre la visibilité dont vous avez besoin pour affiner votre business model, répondre aux opportunités liées à la concurrence et devenir une équipe financière agile.

Découvrez de quelles façons l'agilité financière peut donner à votre organisation financière un avantage concurrentiel et des atouts que vous pouvez reproduire pour favoriser le développement de votre activité.

Vos états financiers peuvent-ils soutenir le plan d'entreprise ?

Votre expansion sur de nouveaux marchés est-elle contrainte parce que votre système financier n'est pas en mesure de répondre à des exigences commerciales dynamiques et diverses ? Les contrôleurs de gestion en pointe choisissent Oracle Financials Cloud parce que cette solution les aide à réaliser les objectifs suivants :

  • Pénétrer de nouveaux marchés grâce à la prise en charge de multiples livres comptables, devises, entités et normes comptables.
  • Gérer les volumes de transaction les plus élevés avec une vitesse de traitement inégalée
  • Éliminer la complexité des différences de paiements, d’impôts et des activités inter-sociétés grâce à l’automatisation des processus

69 % des organisations les plus performantes utilisent des applications financières connectées de premier ordre qui constituent un système de référence complet et auditable.



Commencez avec ERP