Oracle EPM

Planification et rentabilité d'Oracle

Les solutions de planification, de budgétisation et de prévisions Oracle alignent la planification dans l'ensemble de l'entreprise. Réagissez au changement de manière plus rapide et efficace, en développant des prévisions agiles pour toutes les activités sectorielles. Créez des prévisions à long terme pour les dynamiques d'entreprise imprévisibles à l'aide d'une modélisation de scénario sophistiquée et intégrée. Obtenez des informations sur les dimensions de coût et de rentabilité, afin de déterminer dans quels domaines investir des ressources limitées.

Développez des prévisions agiles dans toutes les activités sectorielles

Allez au-delà des outils de planification et des feuilles de calcul déconnectés pour lancer vos prévisions et votre modèle d'incertitude.

Planifier pour le profit

Allez au-delà des feuilles de calcul avec une sécurité renforcée et moins d'erreurs.

Oubliez les outils de planification et les feuilles de calcul déconnectés. Améliorez vos prévisions. Prévoyez les incertitudes. Obtenez des informations sur le coût et la rentabilité, afin de déterminer dans quels domaines investir des ressources limitées.

Pourquoi migrer ?

Obtenez le pouvoir de prédire demain, dès aujourd'hui.

Soyez plus agile avec un accès continu à de nouvelles fonctionnalités innovantes et aux bonnes pratiques. Tirez parti de l'IA et du machine learning pour améliorer la qualité des décisions prises au sein et au-delà des finances.

Entièrement agile

Processus connectés. Plateforme commune.

La solution EPM Cloud complète et connectée d'Oracle englobe tous les processus de gestion dans toute l’entreprise, alignant ainsi stratégie et exécution. Gagnez en agilité pour surpasser les concurrents dans le contexte commercial actuel en évolution.

En savoir plus

Ressources de planification et de rentabilité

Découvrez ces produits clés pour découvrir comment les ressources de planification et de rentabilité d'Oracle vous aident à améliorer l'agilité, à prévoir les performances futures et à répondre facilement aux besoins de reporting des utilisateurs, sans impliquer le service informatique.