Aucun résultat trouvé

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous suggérons d'essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l'orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l'une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.

 

Questions tendances

Tarification d’infrastructure allégée et prévisible

Oracle Cloud Infrastructure offre des prix prévisibles et abordables dans toutes les régions et les offres. Les clients bénéficient d’une valeur ajoutée accrue, sans frais cachés, alors que leurs déploiements passent de la validation de principe à des environnements de production stables à l’échelle de l’entreprise.

Simplicité, performances à un prix abordable

Les utilisateurs d’entreprise et les fournisseurs de technologie ont tous besoin de prévoir les coûts afin d’établir leurs budgets et de gérer leurs activités. L’exécution de charges de travail dans le cloud peut rendre extrêmement difficile de prévoir les coûts dans le temps, mais pas avec Oracle Cloud. Oracle propose des structures de tarification simples qui éliminent les coûts cachés associés aux éléments d’utilisation difficiles à estimer, tels que les performances de stockage et d’évacuation des données. De plus, Oracle applique les mêmes tarifs pour toutes les régions. Par conséquent, la mondialisation sur Oracle Cloud n’augmente pas le coût du service. L’exécution de charges de travail volumineuses à grande échelle peut coûter cher sur d’autres clouds. Le cloud d’entreprise d’Oracle offre des performances de prix inégalées et une valeur inestimable aux clients exécutant des charges de travail importantes.

 

« Nous transformons intégralement la façon dont toutes les entreprises achètent et utilisent le Cloud en offrant flexibilité et choix. Aujourd’hui, afin de réduire le coût total de possession de nos clients, nous avons combiné les prix les plus bas avec les performances les plus élevées et une automatisation accrue. »

—Larry Ellison, président et directeur de la technologie d’Oracle

Modèles d’achat et de consommation cloud simplifiés

Les modèles de tarification complexes de la plupart des fournisseurs cloud rendent difficile la compréhension et le contrôle de vos dépenses cloud. Oracle offre une tarification cohérente entre les régions et les niveaux de performance et des modèles de consommation qui ne vous obligent pas à choisir entre la flexibilité des ressources et les économies que peut offrir le cloud. Oracle propose plusieurs modèles d’achat pour vous aider à tirer davantage parti de la valeur du cloud et des investissements existants en logiciels Oracle.

Fournissez des ressources à la demande sans engagement préalable et ne payez que ce que vous utilisez.

Icône de présentation

Présentation

La tarification à la consommation permet d’offrir rapidement des services sans engagement et de ne payer que ce que vous utilisez. Il n’y a pas d’engagement préalable ni de période de service minimale. Votre utilisation des services Oracle IaaS et PaaS est mesurée toutes les heures et facturée uniquement pour les ressources utilisées.

Icônes de détails

Détails

  • Aucune période de service minimum
  • Facturation à terme échu des ressources utilisées
  • Services facturés au prix catalogue
Icône des avantages

Avantages

  • Payez uniquement les ressources utilisées
  • Fournissez rapidement et faites évoluer les ressources cloud
  • Aucun engagement préalable

Dépenses faisant l’objet de remises, prévisibles et flexibilité totale des ressources avec engagement mensuel.

Icône de présentation

Présentation

Grâce aux crédits universels, vous sélectionnez un engagement de dépenses mensuelles et vous pouvez consommer n’importe quel service IaaS et PaaS Cloud à tout moment, n’importe où. Les crédits universels permettent de réaliser une économie de 33 % sur les produits PaaS, avec des remises supplémentaires pour un engagement mensuel et dans la durée. Vous avez la possibilité de changer de services, de régions et de datacenters sans avertir Oracle. Vous pouvez également utiliser toutes les solutions cloud IaaS et PaaS actuelles et futures.

Icône de détails

Détails

  • Bénéficiez d’une remise en vous engageant sur un an minimum et d’un crédit mensuel de 1 000 USD
  • L’utilisation est calculée à compter de la date de votre engagement mensuel prépayé
  • Tout excédent est facturé au même taux réduit
  • Les montants non utilisés ne peuvent pas être reportés au mois suivant
Avantages

Avantages

  • Économies de 33 % minimum sur les produits PaaS
  • Dépenses prévisibles, remises et flexibilité totale des ressources
  • Utilisez toutes les solutions cloud IaaS et PaaS actuelles et futures
  • Changez de ressources selon vos besoins

Transférez vos licences Oracle Database, Middleware et Analytics vers le cloud avec un coût de possession total réduit.

Icône de présentation

Présentation

Bring your own license (BYOL, Apportez votre propre licence) vous permet d’appliquer vos licences logicielles Oracle On-Premise à des services Oracle PaaS équivalents, hautement automatisés, dans le cloud. Les licences peuvent être utilisées pour les services Oracle PaaS correspondants en vue d’une compatibilité des charges de travail et une mobilité des licences totales dans Oracle Cloud.

Icône de détails

Détails

  • Apportez vos licences Oracle locales existantes dans Oracle PaaS et IaaS
  • À utiliser avec Oracle Cloud ou Oracle Cloud at Customer
Icône des avantages

Avantages

  • Exploitez les licences locales existantes pour effectuer votre migration vers le cloud à moindre coût
  • Allégez encore les coûts de gestion et d’exploitation requis pour la maintenance sur site
  • Support PaaS via le contrat de support sur site existant

1 Instances de machines virtuelles Oracle Compute standard. Comparaison du nombre de cœurs avec : instance AWS R4; Microsoft Azure E v3; Google n1-highmem n’incluent pas de remise pour utilisation prolongée.

2 Oracle Block Storage incluant toutes les performances par rapport à : IOPS provisionnés AWS EBS IO1 avec 400 Go, plus 20 000 IOPS par mois ; disques Premium Microsoft 4 X P30 avec configuration LRS et capacité sur-approvisionnée.

3 Oracle Data Egress comparé à : Taux à paliers de transfert de données sortantes AWS vers Internet après un seuil gratuit de 1 Go ; taux à paliers de transfert de données sortantes Microsoft après un seuil gratuit de 5 Go ; taux à paliers d’extraction de données dans le cloud Google.

No results found

Your search did not match any results.

Low, Predictable Infrastructure Pricing

Oracle Cloud Infrastructure delivers predictable, low pricing across all regions and offerings. Customers benefit from increased value, without cost surprises, as deployments grow from proof of concept to steady-state production environments at enterprise scale.

Simple, Price-Performance Advantage

Enterprise users and tech vendors alike require cost predictability to plan their budgets and run their business. Running workloads in cloud can make it extremely difficult to forecast cost over time accurately, but not with Oracle Cloud. Oracle has simple rate structures that eliminate cost surprises associated with hard to estimate usage elements like data egress and storage performance. Further, Oracle charges the same rates for all regions, so going global on Oracle Cloud doesn’t increase the cost of service. Running big workloads at scale can get expensive on other clouds. Oracle's enterprise class cloud delivers industry leading price/performance, delivering tremendous value to customers running workloads that matter.

Up to 52% less

for virtual machine instances1

Up to 79x less

for high performance block storage2

Up to 13x less

for internet data egress3

 

“We are completely transforming the way all companies buy and use cloud by providing flexibility and choice. Today, we combined the lowest prices with the highest performance and more automation to deliver a lower total cost of ownership for our customers.”

—Larry Ellison, Oracle Chairman and Chief Technology Officer

Simplified cloud purchasing and consumption models

Complex pricing models from most cloud providers make it difficult to understand and control your cloud spending. Oracle provides consistent pricing across regions and performance levels, and consumption models that don't force you to choose between the resource flexibility and savings the cloud can provide. Oracle offers several purchase models to help you get more value from the cloud and existing Oracle software investments.

Provision resources on demand with no upfront commitment, and pay only for what you use.

Overview

Pay as you go pricing allows you to quickly provision services with no commitment, and pay only for what you use. There is no upfront commitment and no minimum service period. Your use of Oracle IaaS and PaaS services are metered hourly and charged only for the resources consumed.

Details

  • No minimum service period
  • Pay-in-arrears for resources used
  • Services billed at list price

Benefits

  • Pay only for resources used
  • Quickly provision and scale cloud resources
  • No upfront commitment

Discounted, predictable spending, and complete resource flexibility with monthly commitment.

Overview

With universal credits, you select a monthly spending commitment, and can consume any IaaS and PaaS cloud service anytime, anywhere. Universal credits provide a 33 percent savings for PaaS products, with additional discounts based on monthly commitment and term. You have the flexibility to switch services, regions, and datacenters without notifying Oracle, and the ability to consume all current and future IaaS and PaaS cloud solutions.

Details

  • Receive a discount by committing to a minimum one-year and $1,000 USD monthly credit
  • Usage is consumed from your monthly prepaid commitment
  • Any overage is charged at the same discounted rate
  • Any unused amounts cannot be rolled over to the next month

Benefits

  • Minimum 33 percent savings for PaaS products
  • Predictable spending, discounts, and complete resource flexibility
  • Consume all current and future IaaS and PaaS cloud solutions
  • Change or switch resources as needed

Shift Oracle database, middleware, and analytics licenses to the cloud with the lowest total cost of ownership.

Overview

Bring your own license (BYOL) allows you to apply your current on-premises Oracle software licenses to equivalent, highly automated Oracle PaaS services in the cloud. Licenses can be used for corresponding Oracle PaaS services for 100 percent workload compatibility and license mobility in Oracle cloud.

Details

  • Bring existing on-premise Oracle licenses to Oracle PaaS and IaaS
  • Use with Oracle Cloud or Oracle Cloud at Customer

Benefits

  • Leverage existing on-premise licenses to move to the cloud at lower cost
  • Further reduce costs from management and operations required for on-premise maintenance
  • PaaS support via existing on-premise support contract

1 Oracle Compute standard virtual machine instances comparing equivalent core count to: AWS R4; Microsoft Azure E v3; Google n1-highmem instances not including sustained usage discount.

2 Oracle Block Storage including all performance compared to: AWS EBS IO1 Provisioned IOPS with 400GB, plus 20K IOPS per month; Microsoft 4 X P30 premium disks with LRS configuration and over-provisioned capacity to get to.

3 Oracle Data Egress compared to: AWS Data Transfer Out to Internet stepped rates after 1GB free threshold; Microsoft Outbound Data Transfer stepped rates after 5GB free threshold; Google Cloud Data Egress stepped rates.