Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Produits Oracle Database Security

Oracle Data Safe
Oracle Data Safe

Sécurisez votre base de données Cloud avec un centre de contrôle de sécurité de base de données unique et unifié qui identifie les données sensibles et les masque, lance des alertes sur les utilisateurs et les configurations à risque, surveille les activités critiques de la base de données et découvre les tentatives suspectes d'accès aux données.

Pourquoi choisir Oracle Database Security ?

Les bases de données Oracle Database contiennent une grande partie des données relationnelles existant à travers le monde. Elles constituent des cibles idéales pour les pirates informatiques en quête de données sensibles à forte valeur, à détourner. La mise en danger d'une seule base de données Oracle Database peut entraîner le détournement de dizaines de millions d'enregistrements et un coût de plusieurs millions de dollars en termes de frais anti-intrusions. Protégez vos données les plus précieuses grâce aux puissants contrôles de sécurité de prévention et de détection d'Oracle, notamment un centre de contrôle de la sécurité de base de donnée unique et unifié, le chiffrement de données transparent, la gestion des clés de chiffrement, le contrôle des accès des utilisateurs privilégiés et multifacteurs, la classification et la découverte des données, la surveillance et le blocage des activités de base de données, l'audit et le reporting consolidés et le masquage des données. Avec Oracle, vous pouvez déployer des solutions de sécurité de données fiables ne nécessitant pas de modifier les applications existantes, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent.

Oracle Advanced Security
Icône Oracle Advanced Security Oracle Advanced Security

Respectez les obligations en matière de réglementation et de confidentialité exigeant des entreprises qu'elles chiffrent et biffent les données d'application, telles que les numéros de cartes de paiement, les numéros de sécurité sociale ou les informations personnelles identifiables (PII). Le chiffrement des données au repos et la rédaction de données sensibles avant qu'elles quittent la base de données fait d'Oracle Advanced Security la solution la plus économique du marché pour une protection des données exhaustive sans compromis.


Oracle Audit Vault and Database Firewall
Icône Oracle Audit Vault and Database Firewall Oracle Audit Vault and Database Firewall

Surveillez le trafic des bases de données Oracle et non Oracle pour détecter et bloquer les menaces, et améliorez également les rapports de conformité en consolidant les données d'audit issues des bases de données, systèmes d'exploitation, annuaires et autres sources.


Oracle Data Masking and Subsetting
Icône Oracle Data Masking and Subsetting Oracle Data Masking and Subsetting

Respectez les obligations en matière de confidentialité et de protection des données qui restreignent l’utilisation des données client. Oracle Data Masking and Subsetting Pack remplace les informations sensibles telles que les numéros de carte de paiement ou de sécurité sociale par des valeurs plausibles, ce qui permet aux données de production d'être utilisées en toute sécurité à des fins de développement ou de test, ou d'être partagées sans le moindre risque avec des partenaires externes ou à l'étranger.


Oracle Data Safe
Icône Oracle Data Safe Oracle Data Safe

Tirez parti des services intégrés pour sécuriser votre base de données Cloud en identifiant les données sensibles et en les masquant pour une utilisation dans des environnements de partenaires, de test ou de développement ; fournissez des alertes sur les utilisateurs et les configurations système à risque ; et découvrez les tentatives suspectes d'accès aux données, le tout avec une journalisation d'audit basée sur des règles.


Oracle Database Vault
Icône de l'outil Oracle Database Security Assessment Tool Outil Oracle Database Security Assessment Tool

Évaluez votre environnement Oracle Database pour ce qui concerne les problèmes de configuration et de gestion qui augmentent vos risques de sécurité. L'outil d'évaluation de la sécurité des bases de données identifie les zones dans lesquelles la configuration, le fonctionnement ou la mise en œuvre de votre base de données présente des risques, et recommande des modifications et des contrôles appropriés pour atténuer ces risques.


Oracle Database Vault
Icône Oracle Database Vault Oracle Database Vault

Respectez les obligations de confidentialité et de protection des données qui restreignent l'accès aux données sensibles en imposant la séparation des tâches et le principe du moindre privilège. Oracle Database Vault permet de restreindre l'accès aux données sensibles, même aux administrateurs de bases de données.


Oracle Key Vault
Icône Oracle Key Vault Oracle Key Vault

Oracle Key Vault permet de déplacer les clés de chiffrement transparent des données hors du serveur de base de données, dans le respect des normes de sécurité qui recommande que les clés de chiffrement ne soient pas stockées sur le même serveur que le système chiffré. Oracle Key Vault gère de manière centralisée et distribue Oracle Wallets, les banques de clés Java, les clés SSH, les fichiers d’informations d’identification et bien d’autres encore.


Oracle Label Security
Icône Oracle Label Security Oracle Label Security

Mettez en place des exigences d’accès aux données et des niveaux de classification des données d’enregistrements au niveau des lignes de la base de données. Oracle Label Security offre un cadre souple permettant à plusieurs organisations de partager des applications sans accès inter-organisations aux données.



Pour commencer

No results found

Your search did not match any results.

Oracle Database Security Products

Oracle Data Safe
Oracle Data Safe

Secure your cloud database with a single, unified database security control center that identifies sensitive data and masks it, alerts on risky users and configurations, audits critical database activities, and discovers suspicious attempts to access data.

Why Oracle Database Security?

Oracle Databases hold the majority of the world’s relational data, and are attractive targets for attackers seeking high-value, sensitive data for theft. Compromising a single Oracle Database can result in tens of millions of breached records costing millions of dollars in breach-mitigation expense. Safeguard your most valuable data with Oracle’s powerful database security solutions, including a single, unified database security control center, transparent data encryption, encryption key management, privileged user and multifactor access control, data classification and discovery, database activity monitoring and blocking, consolidated auditing and reporting, and data masking. With Oracle, you can deploy reliable data security solutions that require no changes to existing applications, saving time and money.

Oracle Advanced Security
Oracle Advanced Security icon Oracle Advanced Security

Comply with privacy and regulatory mandates that require companies to encrypt and redact application data such as payment card numbers, social security numbers, or other personally identifiable information (PII). By encrypting data at rest and redacting sensitive data before it leaves the database, Oracle Advanced Security provides the most cost-effective solution for comprehensive data protection.


Oracle Audit Vault and Database Firewall
Oracle Audit Vault and Database Firewall icon Oracle Audit Vault and Database Firewall

Monitor Oracle and non-Oracle database traffic to detect and block threats and improve compliance reporting by consolidating audit data from databases, operating systems, directories, and other sources.


Oracle Data Masking and Subsetting
Oracle Data Masking and Subsetting icon Oracle Data Masking and Subsetting

Comply with data privacy and protection mandates that restrict the use of actual customer data. With Oracle Data Masking and Subsetting Pack, sensitive information such as payment card or social security numbers can be replaced with realistic values, allowing production data to be safely used for development, testing, or sharing with out-source or off-shore partners.


Oracle Data Safe
Oracle Data Safe icon Oracle Data Safe

Leverage integrated services to secure your cloud database by identifying sensitive data and masking it for use in partner, test, or development environments; provide alerts on risky users and system configurations; and discover suspicious attempts to access data, all with policy based audit logging.


Oracle Database Vault
Oracle Database Security Assessment Tool icon Oracle Database Security Assessment Tool

Assess your Oracle Database environment for configuration and management issues that increase your security risk. The database security assessment tool identifies areas where your database configuration, operation, or implementation introduces risk and recommends appropriate changes and controls to mitigate those risks.


Oracle Database Vault
Oracle Database Vault icon Oracle Database Vault

Comply with data privacy and protection mandates that restrict access to sensitive data by enforcing separation of duties and the principle of least privilege. Oracle Database Vault enables restricting access to sensitive data, even from the database administrators.


Oracle Key Vault
Oracle Key Vault icon Oracle Key Vault

Oracle Key Vault lets you move your transparent data encryption keys off the database server, complying with security standards that recommend encryption keys not be stored on the same server as the encrypted system. Oracle Key Vault centrally manages and distributes Oracle Wallets, Java KeyStores, SSH keys, credential files, and much more.


Oracle Label Security
Oracle Label Security icon Oracle Label Security

Enforce data access requirements and record data classification levels at the database row level. Oracle Label Security provides a flexible framework that allows multiple organizations to share applications without cross-organization data access.



Get Started