Java Embedded - Technologies

Oracle Java Embedded

Écrivez l’avenir avec Java Embedded

 
Icône Java Embedded

Java Embedded

Exploitez le potentiel de l’Internet des objets en vous appuyant sur l’intelligence des appareils connectés

Développez des solutions hautement fonctionnelles, fiables, portables et sécurisées pour les appareils embarqués, quelle que soit leur taille. Réduisez les coûts, améliorez la qualité produit et accélérez les mises sur le marché avec Oracle Java Embedded.

Livre blanc
Livre blanc au sujet de Java Embedded

Développer des appareils connectés intelligents pour l’Internet des objets

Icône Java SE Embedded

Java SE Embedded

Oracle Java SE Embedded est une implémentation complète de la plateforme Java SE, optimisée pour les systèmes embarqués. Elle vous aide à développer des solutions hautement fonctionnelles, fiables et portables qui répondent à la puissance exigée par les systèmes et appareils embarqués modernes.

Livre blanc
White paper - IoT

Utiliser Java pour contrôler les coûts de développement

Icône Java ME

Java ME Embedded

Optimisé pour les petits appareils, Oracle Java ME Embedded fournit une plateforme d’application fiable, ouverte et intersectorielle qui prend en charge les mises à jour logicielles via Internet, le fonctionnement à distance, la possibilité d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et la gestion des systèmes, le tout sans compromettre l’intégrité des systèmes. Améliorez le cycle de vie, la flexibilité et la valeur des solutions embarquées pour l’IdO, tout en réduisant les coûts.

Vidéo
Vidéo Java 8

Java 8 est arrivé. Découvrez les avantages pour vos dispositifs périphériques.

Icône Java Card

Java Card

Java Card est une plateforme ouverte, parmi les plus performantes au monde, conçue pour les éléments sécurisés embarqués, les cartes SIM et les cartes intelligentes. Elle fournit un environnement sécurisé, ouvert et interopérable et permet de stocker et de mettre à jour plusieurs applications sur un même appareil. Il est ainsi possible de développer et de déployer des services d’identité approuvés portables pour les individus et les appareils personnels.

Vidéo
Vidéo Java Card

Oracle’s Java for a Trusted Execution Environment

Icône Java ME Embedded Client

Java ME Embedded Client

Créez des applications Java qui s’exécutent sur les petits appareils dont les capacités de mémoire, d’affichage et de puissance sont limitées. Oracle Java ME Embedded Client est une exécution d’application qui s’appuie sur la spécification populaire Java ME. Elle est conçue pour les appareils restreints à certaines ressources, par exemple les liseuses de livres électroniques, les lecteurs Blu-ray, les téléphones VOIP, les télévisions, les décodeurs, les imprimantes et les passerelles résidentielles.

Fiche technique
Fiche technique sur Java ME Embedded Client

Java Micro Edition Embedded Client

Icône Event Processing

Traitement des événements pour Oracle Java Embedded

Oracle Event Processing for Oracle Java Embedded est une solution de création d’applications pour appareils embarqués permettant de filtrer, corréler et traiter des événements afin que les applications et les services en aval, ainsi que les architectures orientées événements, s’appuient sur une visibilité fiable et en temps réel.

Webcast
Webcast Event Processing for Java

Activer les analyses sur les dispositifs périphériques dans l'Internet des objets

Icône SDK pour Java ME

SDK pour Java ME

Associé aux plug-ins fournis pour les principaux IDE tels que NetBeans, le kit de développement logiciel Oracle Java ME Software Development Kit (SDK) 8 propose un environnement de développement complet pour les applications embarquées. Grâce à ces outils, les développeurs peuvent développer, déployer, tester et déboguer leurs applications sur des ordinateurs de bureau Windows à l’aide d’émulateurs d’appareils embarqués et du support intégré pour le profilage et la surveillance réseau.

Téléchargement
Télécharger la version d’essai gratuit du SDK pour Java ME

Ensemble d’outils de pointe pour le développement d’applications embarquées

Icône Java TV

Java TV

Java TV est une plateforme globale, leader du secteur du contenu TV numérique interactif. Elle fournit une plateforme évoluée hautes performances pour les appareils client basés sur la télévision et le multimédia et permet le développement d’applications Java interactives exceptionnelles pour les lecteurs Blu-ray, les télévisions, les décodeurs et bien plus encore.

Étude de cas
Vidéo Java TV - Étude de cas

MX Entertainment a choisi Java TV pour sa plateforme de conception et de développement

Icône Java Wireless Client

Java Wireless Client

Oracle Java Wireless Client est une exécution d’application Java ME leader du secteur de l’implémentation pour les appareils mobiles grand public. Elle offre une exécution d’application complète, permettant aux constructeurs de matériel d’origine et aux opérateurs mobiles d’accélérer les mises sur le marché.

Fiche technique
Fiche technique Java Wireless Client

En savoir plus sur les caractéristiques et les avantages de Java Wireless Client


Lancez-vous

Java Embedded Technologies

Oracle Java Embedded

Create the Future with Java Embedded


Java Embedded icon

Java Embedded

Unlock the value of the Internet of Things with intelligence on connected devices

Develop highly functional, reliable, portable, and secure solutions for small to large embedded devices. Reduce costs, improve product quality, and speed time to market with Oracle Java Embedded.

White Paper
Java Embedded white paper

Java and the Internet of Things: The Intelligent Platform for Healthcare

Java SE Embedded Icon

Java SE Embedded

Oracle Java SE Embedded is a full-featured implementation of the Java SE platform, optimized for embedded systems. It enables you to develop highly functional, reliable, and portable applications for today’s more-powerful embedded systems and devices.

Case Study
case study - Java

Eurotech Accelerates M2M Innovation with Java

Java ME icon

Java ME Embedded

Optimized for small devices, Oracle Java ME Embedded provides a robust, open, cross-industry application platform that supports in-field software updates, remote operation, the ability to add new capabilities, and system management without compromising system integrity. Extend the lifetime, flexibility, and value of embedded solutions for the IoT while reducing costs.

Video
Java 8 video

Here comes Java 8. Learn how your edge devices will benefit.

Java card icon

Java Card

Java Card is the world’s leading open platform for embedded secure elements, SIMs, and smartcards, providing a secure, open, interoperable environment that can store and update multiple applications on a single device, enabling the development and deployment of portable trusted identity services to individuals and personal devices.

Video
Java card video

Oracle’s Java for a Trusted Execution Environment

Java ME embedded client icon

Java ME Embedded Client

Create Java applications that run on small devices with limited memory, display, and power capacity. Oracle Java ME Embedded Client is an application runtime that builds on the popular Java ME specification and is designed for resource-constrained devices such as e-book readers, Blu-ray disc players, VOIP telephones, televisions, set-top boxes, printers, and residential gateways.

Data Sheet
Java ME Embedded Client data sheet

Java Micro Edition Embedded Client

event processing icon

Event Processing for Oracle Java Embedded

Oracle Event Processing for Oracle Java Embedded is a solution for building embedded device applications to filter, correlate, and process events in real-time so that downstream applications, services, and event-driven architectures are driven by true, real-time intelligence.

Webcast
event processing Java webcast

Enabling Analytics on Edge Devices in Internet of Things

Java ME SDK icon

Java ME SDK

Oracle Java ME Software Development Kit (SDK) 8, together with provided plugins for popular IDEs such as NetBeans, delivers a complete development environment for embedded applications. With these tools, developers can develop, deploy, test, and debug their applications on Windows desktops using embedded device emulators and built-in support for profiling and network monitoring.

Download
Download free Java ME SDK free trial

State-of-the-art toolbox for embedded application development

Java TV icon

Java TV

Java TV is a global platform leader for interactive digital TV content, providing a high-performance, mature platform for TV and media-based client devices, and enabling the development of compelling, interactive Java applications for Blu-ray disc players, TVs, set-top boxes, and more.

Case Study
Java TV video case study

MX Entertainment chose Java TV for their Design and Development Platform

Java Wireless Client icon

Java Wireless Client

Oracle Java Wireless Client is a market-leading Java ME implementation offering application runtime for mass-market mobile devices that delivers a comprehensive, feature-rich application runtime, enabling mobile OEMs and operators to get to market faster.

Data Sheet
Java Wireless Client data sheet

Learn more about the features and benefits of Java Wireless Client


Get Started