Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances
 Oracle Business Intelligence Publisher

Oracle Business Intelligence Publisher

Oracle BI Publisher est la solution de reporting qui vous permet de créer, gérer et livrer tous vos rapports et documents plus facilement et rapidement que les outils de reporting classiques. Utilisez votre navigateur Web ou les outils de bureautique auxquels vous êtes habitués pour tout créer ; de documents parfaits au pixel près pour vos clients à des rapports de gestion interactifs issus de quasiment n’importe quelle source de données. Affichez les rapports en ligne ou planifiez-les et envoyez des dizaines de milliers de documents par heure avec un impact minimal sur les systèmes transactionnels.

Documents et présentations
Oracle BI Publisher dans Oracle Applications

E Business Suite

Les utilisateurs d’E Business Suite découvriront que BI Publisher pilote de nombreuses solutions de reporting dans de nombreux modules d’application tels que l’architecture de facturation, les achats, le hub de consolidation financière, la production discrète, les ressources humaines (reporting fiscal, reporting légal), etc. BI Publisher est également intégré au gestionnaire de planification.

PeopleSoft

BI Publisher est également intégré à la pile technologique PeopleTools. Les clients peuvent profiter des modèles BI Publisher pour mettre en forme leurs requêtes et ensembles de lignes PeopleSoft. BI Publisher est intégré aux modules de planification de processus/gestion de rapports. Grâce à PeopleSoft 9, les clients pourront bénéficier d’une intégration transparente dans les modules d’application tels que HCM, Financials, Grants, EPM, SCM, CRM.

JD Edwards

Les fonctionnalités BI Publisher sont également disponibles pour JD Edwards Enterprise One & Clients mondiaux. BI Publisher a été intégré à la pile technologique JDE pour vous permettre de tirer parti de la technologie de création de modèles de BI Publisher

Formation Oracle BI Publisher

Oracle University propose divers cours en classe et en ligne (en autonomie) sur BI Publisher. Pour obtenir une liste complète des derniers cours disponibles, visitez la page Internet Oracle Education et utilisez le mot clé « BI Publisher » pour rechercher les titres disponibles. En outre, la bibliothèque de démonstrations Oracle BI Publisher contient un ensemble d’enregistrements concernant la création d’éléments de mise en page courants dans les modèles RTF et PDF. Les tutoriels en ligne d’Oracle By Example (OBE) permettent une prise en main rapide du produit.

No results found

Your search did not match any results.

 Oracle Business Intelligence Publisher

Oracle Business Intelligence Publisher

Oracle BI Publisher is the reporting solution to author, manage, and deliver all your reports and documents easier and faster than traditional reporting tools. Use your web browser or familiar desktop tools to create everything from pixel-perfect customer facing documents to interactive management reports against practically any data source. View reports online or schedule them and deliver tens of thousands of documents per hour with minimal impact to transactional systems.

Oracle BI Publisher In Oracle Applications

E Business Suite

Users of E Business Suite will find BI Publisher under the covers of many reporting solutions in many application modules such as Bill Presentment Architecture, Purchasing , Financial Consolidation Hub , Discrete Manufacturing, Human Resources (Tax reporting, legal reporting), etc. BI Publisher is also integrated with the scheduling manager.

PeopleSoft

BI Publisher is also integrated into the PeopleTools tech stack. Customers can take advantage of BI Publisher templates to format their Peoplesoft queries and rowsets. BI Publisher is integrated into the process scheduler/report manager modules. With the release of PeopleSoft 9 customers will be able to enjoy seamless integration into the application modules such as HCM, Financials, Grants, EPM, SCM, CRM.

JD Edwards

BI Publisher features are also available to JD Edwards Enterprise One & World customers. BI Publisher has been integrated into the JDE techstack allowing you to take advantage of the templating technology provided by BI Publisher

Oracle BI Publisher Training

Oracle University offers a variety of in-class and online (self-paced) courses on BI Publisher. For a complete list of the latest available courses, visit the Oracle EducationWeb page and use the key word "BI Publisher" to search for available titles. In addition, the Oracle BI Publisher Demo Library consists of a collection of recordings on how to create common layout elements in RTF & PDF templates. Oracle By Example (OBE) online tutorials offer a quick way to get started with the product.