Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

We suggest you try the following to help find what you're looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.

 

Trending Questions

Oracle Cloud Infrastructure − Centres de données régionaux

Nous déployons nos nuages dans les régions de centre de données. Les domaines de disponibilité et les trois domaines de défaillance distincts par centre de données permettent d’assurer la disponibilité des applications. Des interconnexions à faible latence et à bande passante élevée permettent des architectures sans possibilité de perte de données pour les applications telles Oracle Database et les technologies à haute disponibilité avec mise à l’échelle comme Cassandra.

Pour savoir où le service Oracle Cloud est disponible, consultez la liste des régions d’Oracle et les services qu’elles fournissent.

 

Oracle Cloud Infrastructure − Centres de données régionaux

Différent par conception

Oracle Cloud est conçue pour offrir aux clients d’entreprise la sécurité, une fiabilité éprouvée et des capacités de gestion puissante pour les déploiements d’importance et les plus complexes, et tout cela en offrant les meilleures performances de l’industrie et un prix standard.

Premier nuage conçu et optimisé spécialement pour les charges de travail de classe entreprise, Oracle Cloud permet aux entreprises de toute taille d’exécuter leurs applications et bases de données essentielles à la mission, à volume élevé et à haut rendement. Oracle Cloud a été pensé par les vétérans de l’industrie du nuage afin de répondre aux exigences de niveau entreprise et de répondre aux promesses en matière de coûts concurrentiels, d’approvisionnement rapide et d’évolutivité presque infinie.

Performance rapide, sans blocage et prévisible

Le réseau est la pierre angulaire de toute plateforme en nuage. Il définit la performance et l’expérience client.

Notre réseau rapide et plat fournit la latence et débit comparable à une application sur bâti à proximité sur tout le réseau, ce qui permet une réplication synchronisée et un temps de disponibilité constant. Aucun surabonnement réseau ou d’UC n’offre une bande passante et une performance prévisibles.

La conception réseau d’Oracle hautement évolutive et plate limite le nombre de sauts réseau entre l’ordinateur et le stockage (maximum de deux sauts). Cela, combiné au fait qu’il n’y a pas de surabonnement pour le réseau ou l’UC, et que le stockage NVMe est associé localement, fait en sorte que vous obtenez un réseau à faible latence avec une performance prévisible et un stockage en nuage rapide.

Nous offrons une interconnexion entre les régions d’Oracle Cloud Infrastructure grâce à des réseaux dotés d’une large bande passante résistants aux défaillances afin d’offrir une fiabilité supérieure à 99,95 % (perte d’au plus 5 paquets sur 10 000). Les régions interconnectées assurent une latence constante (aussi faible que 75 ms à l’intérieur des États-Unis et 75 ms entre les États-Unis et l’Europe).

Performance rapide, sans blocage et prévisible

Virtualisation de réseau isolé

La plateforme Oracle Cloud est la première à offrir une visualisation réseau isolée, qui prend en charge la virtualisation de réseau et d’E/S hors de l’hyperviseur et qui l’encapsule dans ses propres couches matérielles et logicielles. Par conséquent, les clients peuvent provisionner des serveurs vraiment élastiques, en libre-service, payés à l’utilisation, et dédiée avec une topologie réseau de couche 3 définie de manière logicielle.

La virtualisation de réseau isolé améliore la performance et accroît la sécurité en réduisant grandement la surface d’attaque que les pirates informatiques exploitent habituellement. L’infrastructure d’Oracle permet également aux clients d’exécuter des fonctions sur des serveurs sans système d’exploitation côte à côte avec toute classe de systèmes, des machines virtuelles aux systèmes d’ingénierie.

Virtualisation de réseau isolé

Pour en finir avec l’informatique fantôme

Combien de nuages utilisez-vous? Et qui a accès aux données? La solution Oracle Cloud Infrastructure peut être organisée dans des compartiments, offrant des sous-nuages isolés disponibles pour différents services ou projets. Gérez les activités et les ressources avec des groupes. Associez à chaque utilisateur du nuage des politiques de sécurité et de protection des données. Obtenez une facturation granulaire et un suivi des ressources précis pour chaque service ou limite établie.

Le travail des TI est le développement logiciel, et non l’exécution. Permettez à chaque division et service de disposer de leurs propres charges de travail, définies au moyen d’une politique simple et descriptive.

Protégez vos investissements existants et créez de nouvelles applications natives en nuage

Les entreprises ont déjà investi beaucoup de temps, d’argent et d’efforts dans les systèmes de production existants, et tout reconstruire à partir de zéro n’est tout simplement pas une option viable. C’est pourquoi Oracle Cloud Infrastructure soutient toutes les applications, autant les anciennes que les plus récentes, peu importe la complexité. Elle réduit ainsi la nécessité que les équipes des TI aient à mettre à jour ou à reconcevoir les logiciels hérités.

Si vous avez besoin d’aide pour la migration de systèmes existants vers le nuage, les experts de l’entreprise de notre équipe de soutien, ou notre solide écosystème d’intégration de systèmes et de partenaires fournisseurs de services gérés, seront là pour vous aider à chaque étape du processus. Que votre voyage vers le nuage soit complexe ou simple, graduel ou radical, le savoir-faire inégalé d’Oracle permettra d’assurer une transition en douceur, avec un minimum de risques et des résultats supérieurs. Et une fois que vos applications et que vos charges de travail actuelles sont exécutées sur Oracle Cloud Infrastructure, nos outils et cadres modernes natifs basés sur des normes vous permettront de créer l’avenir de votre entreprise.