La passerelle de service d’Oracle Cloud Infrastructure permet l’accès aux services d’Oracle au sein de la région pour protéger vos données de l’Internet. La passerelle de service d’Oracle Cloud Infrastructure permet des connexions privées du consommateur au service (C2S).
Le tableau suivant énumère les services Oracle Cloud auxquels vous pouvez accéder à partir des sous-réseaux privés de votre réseau en nuage virtuel par l’intermédiaire d’une passerelle de service. Veuillez noter que vos applications peuvent nécessiter l’accès à des points d’extrémité publics ou à des services qui ne sont pas pris en charge par la passerelle de service (par exemple, pour les mises à jour ou les correctifs). Assurez-vous d’avoir une passerelle NAT ou un autre accès à Internet, au besoin.
Veuillez consulter la page des régions de données pour les services de plateforme et d’infrastructure afin de vous assurer que chaque service est disponible dans la région souhaitée.
1Ce service peut également établir des connexions avec le réseau en nuage virtuel du client. Ces connexions lancées par un service sont appelées connexions privées service-client (S2C). Cependant, la passerelle de service ne prend pas en charge les connexions S2C.
Pour tous les services SaaS, communiquez avec votre représentant Oracle pour vous renseigner sur l’accès privé.