Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Audience Segmentation

Améliorez les performances des campagnes de marketing B2C en ciblant et en segmentant plus efficacement les consommateurs. Oracle Audience Segmentation vous permet de traiter rapidement un grand volume de données clients souvent silencieuses et multicanaux. Allez au-delà des détails de la campagne pour créer facilement des segments d’audience qui atteignent les bonnes personnes.

Découvrez ce qu’Oracle Audience Segmentation peut faire pour vous.

Découvrez Oracle Audience Segmentation

Alignez facilement les données et éliminez les silos

Intégrez plusieurs sources de données dans notre modèle de données flexible. Ajoutez de nouveaux objets ou attributs personnalisés, créez différentes relations, renommez des points de données et bien plus encore.

Gestion de données

Examinez, gérez et mettez à jour vos données client selon vos besoins. Créez des modèles de données flexibles à l’aide du concepteur de filtres. Sélectionnez différents attributs basés sur le profil ainsi que des importations et exportations de données et de segments.

Objets de données

Le modèle de données par défaut dans Oracle Audience Segmentation est fourni avec un ensemble préemballé d’objets de données, organisés en groupes d’objets de profil, de comportement et de transaction, ainsi que d’autres attributs, qui vous aident à gérer vos données plus efficacement. Si le modèle de données par défaut ne répond pas entièrement à vos besoins, vous pouvez créer des objets de données personnalisés et des attributs.


Assemblage d’audience agile

Triez votre données clients sans SQL. Les outils de glisser-déposer facilitent la création de segments et incluent des informations essentielles pour personnaliser chaque message.

Concepteur d’audience

Segmentez vos initiatives marketing en fonction des valeurs client agrégées. Vous pouvez facilement filtrer les données pour trouver vos 15 % d’acheteurs les plus importants ou isoler les visiteurs Web les moins engagés.

Capturez des comptes rapidement

Gagnez du temps tout en améliorant la précision de votre ciblage. Évaluez la taille d’une audience sans attendre plusieurs heures pour qu’une requête se termine.


Utilisez des segments d’audience sur les canaux ou les campagnes marketing B2C

Utilisez des connecteurs prédéfinis à Oracle Responsys Campaign Management, Oracle CrowdTwist Loyalty and Engagement, Oracle Advertising, et bien plus. Ciblez les segments d’audience que vous avez créés pour vos campagnes. Lorsque vos objectifs ou vos stratégies de campagne évoluent, vous pouvez rapidement modifier les segments existants ou créer de nouvelles audiences.

Importation et exportation de données

Transférez en toute transparence des données vers ou depuis Oracle Audience Segmentation. Vous pouvez configurer l’exécution des tâches de données selon un calendrier régulier ou manuellement, selon les besoins.

Personnalisation des campagnes

Chaque segment créé est accompagné d’un ensemble d’attributs de personnalisation pour les clients qui le composent. Exportez des variables personnalisées vers votre système de gestion de campagne afin de les inclure dans les messages à vos consommateurs.


Principaux avantages - Segmentation de l’audience

  • Ciblage haute précision

    Augmentez vos données sur les consommateurs en utilisant n’importe quelle source de données - du CRM au back-office, de l’inconnu au connu.

  • Rentabilité plus rapide sans support informatique nécessaire

    Rationalisez et automatisez la segmentation de l’audience, en trouvant l’équilibre idéal entre portée et impact.

  • Construction de segment flexible

    Utilisez des profils faciles à personnaliser et des objets de données transactionnelles et comportementales pour créer vos segments d’audience.

  • Découvrez de nouveaux clients

    Offrez des expériences plus pertinentes aux nouveaux segments découverts, en favorisant la personnalisation et l’engagement.

    Bonnes pratiques marketing B2C personnalisées

Principaux avantages d’Oracle Audience Segmentation
VISION D’EXPERT

Comment utiliser le ciblage précis avec Oracle Audience Segmentation

Steph Dollan, directeur du marketing produit, Oracle

Il est très difficile de cibler précisément le bon public si vous ne comprenez pas ce que veulent vos clients. Comment savoir si vous touchez la bonne audience sur le bon canal avec le contenu le plus pertinent ? Vous devez être en mesure d’unifier et d’enrichir les données, d’explorer et de segmenter les clients et d’analyser les performances de l’audience.

Lire l’article complet

Ressources

Préparation à Oracle Cloud : CPQ

Disponibilité des versions

Familiarisez-vous avec les toutes dernières versions des solutions Oracle Audience Segmentation et garantissez le succès de votre mise à niveau. Passez en revue les dernières fonctionnalités, notamment les innovations, les aperçus des capacités, les avantages commerciaux, les considérations de configuration et les conseils d’utilisation.

Bibliothèque de documentation

Documentation

Oracle propose une large gamme de documentations, de vidéos et de tutoriels qui vous aideront à en apprendre davantage sur Oracle Audience Segmentation. Vous trouverez toutes ces ressources et plus encore dans le centre d’aide Oracle.

Cloud Customer Connect

Topliners

Obtenez et partagez des informations, des questions et des commentaires sur les produits Oracle Marketing et les technologies cloud associées. La communauté Topliners pour Oracle Marketing comprend du contenu sur Oracle Audience Segmentation.

Cloud Learning

Développer vos compétences CX

Oracle University propose une variété de solutions d’apprentissage pour vous aider à développer vos compétences Cloud, à valider votre expertise et à accélérer l’adoption. En savoir plus sur la formation et la certification sur lesquelles vous pouvez compter pour garantir le succès de votre entreprise.

Support et services

Oracle Cloud Marketplace

Propulser l’innovation grâce à des applications et des services partenaires innovants. Trouvez la liste la plus complète d’applications de Cloud de vente, de Cloud de service et de Cloud de marketing dans Oracle Cloud Marketplace.

Bonnes pratiques

Bonnes pratiques d’automatisation du marketing

L’objectif de l’automatisation du marketing est de rationaliser, d’automatiser et de mesurer les tâches et les flux de travail afin que toutes vos actions se déroulent de manière plus rapide et efficace, avec moins de problèmes et d’erreurs. C’est pourquoi il est bon de connaître les bonnes pratiques afin de bénéficier de résultats supérieurs à ceux obtenus par d’autres moyens.

Les ressources suivantes sont également susceptibles de vous intéresser...

Oracle Responsys Campaign Management

Gestion de campagnes B2C

Oracle Maxymiser Testing and Optimization

Tests et personnalisation de site Web

Oracle Infinity Behavioral Intelligence

Personnalisation en temps réel

Oracle CrowdTwist - Fidélisation et engagement

Marketing de fidélisation et d’engagement

Pour commencer


Demander une démonstration

Découvrez ce qu’Oracle Marketing peut faire pour vous.


Tour d’horizon

Découvrez Marketing et d’autres applications CX par vous-même.


S’abonner

Tenez-vous informé et recevez la newsletter Inside Modern Marketing.


Contactez l’équipe commerciale

Discuter d’Oracle Marketing avec un membre de notre équipe.