Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Adaptive Intelligence for Sales

Identifiez et dirigez les équipes commerciales vers les opportunités à plus fort potentiel, accélérez les transactions et optimisez les taux de conversion des ventes. Oracle Adaptive Intelligence for Sales fournit une intelligence instantanée d’automatisation de la force de vente, activée par l’IA, à l’aide de données clients propriétaires et de données d’entreprise dynamiques et fiables provenant de la solution Oracle DataFox Data Management.

Découvrez comment l’IA améliore l’automatisation de la force de vente.

Explorer l’intelligence adaptative pour la vente

Planification intelligente des comptes

Hiérarchisation des comptes

Classer votre univers cible pour une approche plus ciblée de la prospection et du développement de la clientèle. Avec Oracle DataFox Data Management, les modèles statistiques classent les prospects, ce qui vous permet de vous concentrer sur les entreprises ayant le plus fort potentiel. Le modèle transparent fournit des critères de notation des comptes et peut être personnalisé pour répondre à vos besoins et à l’évolution de vos initiatives commerciales.

Expansion totale du marché adressable (TAM)

Découvrir de nouvelles opportunités sur votre marché total adressable (TAM) grâce à des données filtrées et traitées par l’IA. Utiliser le machine learning pour créer un profil de client idéal (PCI) afin d’identifier les entreprises similaires dans la base de données Datafox. Apporter ensuite des données de prospects qualifiés dans Oracle Sales pour la planification des activités et des comptes.

Enrichissement de comptes

Enrichir les enregistrements de données CRM et apprenez-en davantage sur vos clients grâce à des points de données d’entreprise dérivés de l’IA et à des mises à jour et alertes dynamiques. Configurer des alertes pour rester au courant des événements ayant un impact sur vos prospects et clients.


Hiérarchisation des leads en fonction des données

Scoring des leads amélioré par l’IA

Hiérarchiser les leads de vente et améliorer la précision des prévisions à l’aide de l’IA et des scores de probabilité des leads en fonction des données. Notre modèle de data science s’appuie sur les attributs clients, les activités de vente, les étapes du pipeline et les données historiques sur les résultats des ventes pour générer objectivement des scores de probabilité des leads.

Analyse de l’efficacité de l’activité des leads

L’IA analyse les données historiques pour déterminer si les leads actuels sont du type approprié et s’ils circulent à la bonne cadence. Alerte automatique des représentants et des responsables lorsque des leads nécessitent une attention particulière pour continuer à progresser. Les représentants peuvent voir où ils auront le plus d’impact sur les nouvelles affaires et consacrer plus de temps à la maturation des leads. Les gestionnaires sont en mesure d’aider de manière proactive.


Analyse des opportunités et vente guidée

Probabilité de conclusion d’opportunité

Donnez à votre équipe de vente les informations nécessaires pour ajuster les performances et les prévisions avant qu’il ne soit trop tard. Exploiter les données historiques de clôture et le machine learning pour prédire la probabilité de conclure des opportunités avec succès et rechercher les écarts entre l’analyse et l’estimation du vendeur. En cas de non-concordance, l’application affiche une icône d’avertissement et fournit des informations sur les problèmes éventuels.

Actions recommandées sur opportunité

Utiliser les meilleures actions suivantes recommandées par l’IA pour guider vos commerciaux sur la manière de résoudre les problèmes, d’augmenter les scores de probabilité de victoire et d’améliorer les chances de remporter des contrats. Grâce aux actions recommandées, vos commerciaux disposent de conseils clairs sur les actions les plus susceptibles d’éliminer les risques et de remporter plus de contrats.

Informations sur les ventes pour l’efficacité des opportunités

Savoir pourquoi les opportunités ou les affaires sont au point mort avant qu’il ne soit trop tard. Utiliser l’IA pour analyser les données de votre entreprise et déterminer le niveau d’activité commerciale idéal (tâches de vente, rendez-vous, réunions, e-mail) pour des opportunités spécifiques. Signaler automatiquement une opportunité nécessitant plus d’attention et fournir une analyse détaillée des raisons pour lesquelles elle est à risque et comment corriger le tir.


Gestion stratégique des comptes

Informations sur les ventes pour l’engagement des comptes

Utiliser l’IA pour surveiller les niveaux d’engagement des ventes et les points de contact dans tous les comptes, y compris les activités liées aux leads, aux opportunités et aux demandes de service. Identifier les comptes qui se refroidissent et alerter automatiquement les commerciaux et les responsables de la situation. Le machine learning permet de découvrir et d’identifier tous les comptes dormants susceptibles de générer de nouvelles affaires ou un nouvel engagement. Il analyse également de manière proactive les comptes actifs pour détecter tout risque potentiel, afin que tous les leads et toutes opportunités liées continuent à progresser.

Thématiques de discussion intelligentes

Suivre l’actualité des prospects et identifier les moments où ils franchissent les étapes clés de l’entreprise qui vous intéressent. Ces signaux très pertinents sont affichés dans votre CRM, et une série de points de discussion intelligents sont fournis aux commerciaux pour des conversations plus productives. Des dizaines d’alertes et de signaux de données en temps réel, alimentés par Oracle DataFox, aident les vendeurs à identifier les opportunités dès qu’elles se présentent et à avoir des discussions commerciales plus pertinentes avec les prospects.


Logo Broadcom

Gérer une croissance galopante

Broadcom unifie sa stratégie de vente grâce à la hiérarchisation des comptes et à l’analyse prédictive.

Avantages clés : IA et ventes

Améliorer la productivité des représentants pour conclure davantage d’affaires

Aider vos équipes de vente à comprendre quelles pistes de vente offrent le plus grand potentiel et/ou nécessitent une attention particulière, afin qu’elles puissent établir des priorités et protéger leur temps. Fournir les meilleures actions pour s’assurer que les opportunités restent sur la bonne voie, restent dans le pipeline et se concluent.

Comment aider vos vendeurs à vendre plus avec l’IA

Blog : Maîtriser la nouvelle science de la vente

Favoriser un engagement commercial très efficace

Utiliser un CRM enrichi de données d’entreprise fiables, provenant de l’intelligence artificielle, et d’informations en temps réel, y compris des points et des signaux firmographiques, des sujets de discussion intelligents et les bonnes actions à entreprendre qui rendent les représentants trop pertinents pour que les clients les ignorent.

Fournissez à votre entreprise les bons outils (1:30)

Optimiser les revenus

Analyser l’efficacité de l’engagement des ventes, rechercher les risques potentiels dans les affaires en cours, et corriger le tir pour s’assurer que tout reste sur la bonne voie. Découvrir et créer de nouvelles sources de revenus en identifiant les comptes dormants mais qui ont un potentiel pour de nouvelles affaires.

Comment les informations basées sur l’IA peuvent rendre vos comptes plus rentables

Augmenter les taux de conversion

Identifier les meilleures opportunités et se concentrer sur ces comptes de haute qualité grâce à un cadre de notation des comptes basé sur des données.

Blog : Rendre votre CRM plus intelligent

Améliorer l’adoption du CRM et la discipline en matière de données

Une meilleure intelligence commerciale permet d’obtenir de meilleures données CRM, ce qui a un impact positif sur les quotas et la rémunération des ventes, et incite les représentants à revenir.

Blog : Ce que chaque commercial veut dans un CRM

VISION D’EXPERT

Relier les expériences clients à l’intelligence artificielle

Monica Thong, ingénieur solution, Oracle CX

Lorsque vous pouvez vous concentrer sur les signaux d’achat de votre client, vous découvrez une approche qu’Oracle appelle la vente réactive (responsive selling)— qui consiste à fournir la bonne valeur au bon moment, dans le bon canal, à chaque acheteur.

Lire l’article complet

Ressources

Compatibilité Cloud

Disponibilité des versions

Familiarisez-vous avec les dernières versions d’Oracle Adaptive Intelligence for Sales et assurez-vous du succès de votre mise à niveau. Passez en revue les dernières fonctionnalités, notamment les innovations liées à l’IA, les aperçus des capacités, les avantages commerciaux, les considérations de configuration et les conseils d’utilisation.

Documentation

Documentation

Oracle propose une large gamme de documentation, de vidéos et de tutoriels qui vous aideront à en apprendre davantage sur Adaptive Intelligent Apps for Customer Experience. Vous trouverez toutes ces ressources et plus encore dans le Centre d’aide Oracle.

Cloud Learning

Développez vos compétences en matière de vente dans le Cloud

Oracle University propose une variété de solutions d’apprentissage pour vous aider à développer vos compétences Cloud, à valider votre expertise et à accélérer l’adoption. En savoir plus sur la formation et la certification sur lesquelles vous pouvez compter pour garantir le succès de votre entreprise.

Communauté clients

Cloud Customer Connect

Cloud Customer Connect est la principale communauté en ligne d’Oracle. Spécialement conçu pour la collaboration entre pairs, le partage des bonnes pratiques et pour fournir les outils nécessaires aux membres afin qu’ils puissent suivre le rythme de la stratégie produit. En outre, les membres peuvent donner leur avis sur les solutions de Cloud de vente, de Cloud de marketing et de Cloud de services, directement au développement d’Oracle.

Support et services

Oracle Cloud Marketplace

Propulsez l’innovation grâce à des applications et des services partenaires innovants. Trouvez la liste la plus complète d’applications de Cloud de vente, de Cloud de service et de Cloud de marketing dans Oracle Cloud Marketplace.

Bonnes pratiques

Bonnes pratiques en termes de CRM

Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) gère vos relations avec la clientèle. Cela va au-delà de la gestion des contacts et de l’automatisation de la force de vente. Il s’agit d’un ensemble complet de solutions Cloud : Cloud de vente activé par l’IA, Cloud de service, Cloud marketing et plateforme de données clients (CDP), qui prend en charge chaque étape du parcours de votre client.

Les ressources suivantes sont également susceptibles de vous intéresser...

Oracle Sales

Bien plus que l’automatisation des forces de vente

Oracle DataFox Data Management

Données et signaux d’entreprise issus de l’IA

Oracle Sales Automation

Une solution CRM complète, évolutive et sécurisée.

Oracle Partner Relationship Management

Gérer et développer les canaux de vente à l’échelle

Pour commencer


Demander une démonstration

Découvrez ce qu’Oracle CX peut faire pour vous.


Tour d’horizon

Découvrez notre suite CX par vous-même.


Contactez l’équipe commerciale

Discutez d’Oracle CX avec un membre de notre équipe.