Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Customer Data Management (CDM)

Oracle Customer Data Management offre aux professionnels de la vente, du service et du marketing une vue unique de chaque client, compilée et unifiée à partir de plusieurs sources de données et vérifiée pour l’exactitude et l’actualité. Cela permet aux vendeurs de réussir avec des enregistrements clients auxquels ils peuvent faire confiance, ce qui améliore les interactions avec les clients.

Découvrez Oracle Cloud CX dans cette visite guidée de produit.

Découvrir la gestion des données clients (CDM)

Constituer un socle de données de qualité

Offrez à vos équipes de vente, de marketing et de service dont elles ont réellement besoin : des données clients cohérentes, précises et pertinentes à portée de main. Nettoyez, faites correspondre, dédupliquez et consolidez les données dans l’ensemble de votre entreprise pour un accès et une qualité des données optimaux.

Hub de donnée client

Améliorez l’efficacité opérationnelle des équipes financières, commerciales, marketing et du service clientèle, en utilisant un profil client unique, cohérent et précis.

Identifier les doublons de données

Découvrez facilement les doublons d’enregistrements lorsqu’ils entrent dans vos systèmes et faites correspondre les enregistrements en double qui résident déjà dans vos systèmes.

Résolution des doublons

Résolvez les doublons d’enregistrements en toute confiance et conservez les enregistrements clients les plus solides collectés par votre entreprise.

Interface utilisateur conviviale

Donnez à vos gestionnaires de données un contrôle complet de vos données grâce à une interface utilisateur conviviale conçue pour leurs besoins et les exigences de votre entreprise.

Intégration back-office

Tirez parti d’une fiche client unique, complète et précise pour l’ensemble de votre entreprise grâce à une intégration ERP simple.


CRM - Enrichissement des données

Enrichissez, améliorez et mettez à jour les enregistrements clients avec des données provenant de l’IA, de seconde et de tierce partie, afin de garantir l’exactitude et l’exhaustivité des éléments d’adresse et de profil des clients.

Enrichissement de comptes

Complétez votre profil client avec les attributs démographiques et d’entreprise les plus actuelles, les hiérarchies d’entreprise et les données sur les relations provenant de Dun & Bradstreet.

Intelligence de compte

Dotez vos équipes commerciales d’informations et d’aperçus actualisés sur les prospects et les clients. Enrichissez les enregistrements clients de CRM avec des points de données firmographiques et 68 types de signaux d’entreprise en temps réel provenant de l’IA en utilisant Oracle DataFox Data Management. Suivez facilement l’actualité et les étapes clés des prospects et améliorez la pertinence et la personnalisation des efforts de sensibilisation de vos équipes commerciales.

Vérification des adresses

Validez et remplissez automatiquement les données d’adresse des clients en temps réel avec des données provenant d’agences postales et d’experts géospatiaux.

Données intelligentes

Trouvez plus rapidement ce dont vous avez besoin et empêchez les données de validité incertaine de pénétrer dans vos systèmes. Gagnez du temps et augmentez la précision avec le profil de remplissage automatique, aux éléments d’adresse et à la recherche de saisie anticipée.

Nettoyage des données

Fournissez à vos équipes de vente et de service client les données les plus précises possible au moment où elles en ont le plus besoin.


Propulsez votre entreprise avec des données basées sur l’IA

Augmentez vos revenus, améliorez l’efficacité opérationnelle et assurez l’uniformité tout au long du cycle de vie du client grâce aux données clients les plus propres et les plus complètes.

Données alimentées par l’IA

Des informations commerciales de surface auxquelles vous pouvez faire confiance. Des données claires et complètes vous aident à obtenir les informations et les résultats dont vous avez besoin pour vous démarquer.

Données pour les équipes commerciales

Renforcez vos équipes commerciales grâce à de meilleures données clients. Fournissez aux opérations commerciales des données de localisation précises pour la gestion du territoire, apportez à vos directeurs commerciaux des données organisées pour développer le nombre total de marchés adressables et offrez aux vendeurs des données précises leur permettant de comprendre et de hiérarchiser leurs prospects.

Données pour les équipes de marketing

Améliorez vos campagnes marketing grâce à la segmentation enrichie alimentée par des données démographiques et d’entreprise en temps réel et des signaux de données de compte en temps réel.

Données pour les équipes de service client

Faites en sorte que chaque point de contact du service client soit important et offrez une expérience de service client agréable avec des données client précises en temps réel.


Principaux avantages - gestion des données clients

Principaux avantages
Vision d’expert

Une gestion efficace des données pour le service n’est pas facile, mais cela en vaut la peine

Chris McGugan, vice-président principal, Oracle Service and Field Service Clouds

Rien n’est impossible lorsque vous disposez du bon niveau de gestion des données clients qui peut fournir l’intelligence nécessaire pour offrir des expériences de service client incroyables. Alors, à quoi ressemble un excellent service client ? Jetons un coup d’œil.

Lire l’article complet

Ressources

Disponibilité des versions

Disponibilité des versions

Familiarisez-vous avec les toutes dernières versions d’Oracle Customer Data Management et garantissez le succès de votre mise à niveau. Passez en revue les dernières fonctionnalités, y compris les innovations, les aperçus des capacités, les avantages commerciaux, les considérations de configuration et les conseils d’utilisation.

Documentation

Documentation

Oracle propose une large gamme de documentations, de vidéos et de tutoriels qui vous aideront à en savoir plus sur Oracle Customer Data Management. Vous trouverez toutes ces ressources et plus encore dans le Centre d’aide Oracle.

Documentation et tutoriels supplémentaires

Cloud Learning

Développez vos compétences CX Cloud

Oracle University propose une variété de solutions d’apprentissage pour vous aider à développer vos compétences Cloud, à valider votre expertise et à accélérer l’adoption. En savoir plus sur la formation et la certification sur lesquelles vous pouvez compter pour garantir le succès de votre entreprise.

Communauté clients

Cloud Customer Connect

Cloud Customer Connect est la principale communauté en ligne d’Oracle. Spécialement conçu pour la collaboration entre pairs, le partage des bonnes pratiques et pour fournir les outils nécessaires aux membres afin qu’ils puissent suivre le rythme de la stratégie produit. En outre, les membres peuvent donner leur avis sur les solutions de Cloud de vente, de Cloud de marketing et de Cloud de services, directement au développement d’Oracle.

Support et services

CX Cloud Marketplace

Propulsez la transformation grâce à des applications et des services partenaires innovants. Trouvez la liste la plus complète d’applications de Cloud de vente, de Cloud de service et de Cloud de marketing dans Oracle Cloud Marketplace.

CRM - Bonnes pratiques

CRM - Bonnes pratiques

Un système de gestion de la relation client (CRM) ne se résume pas à une seule solution ; il s’agit d’une solution de bout en bout qui doit inclure les Cloud de vente, de service, de commerce et de marketing, ainsi qu’une plateforme de données client (CDP) basée sur l’IA, capable de combiner des sources de données en ligne, hors ligne et tierces pour obtenir une vue complète et dynamique du client. Pour créer une solution CRM qui sera utilisée par vos commerciaux, vous devez disposer de tous les éléments nécessaires. C’est pourquoi il est judicieux de connaître les bonnes pratiques.

Les ressources suivantes sont également susceptibles de vous intéresser ...

Oracle DataFox Data Management

Données et signaux d’entreprise issus de l’IA

Oracle B2C Service

Service client partout et à tout moment

Oracle Sales Force Automation

Automatisation des ventes basée sur l’IA

Oracle Marketing

Marketing inter-canaux B2B et B2C

Pour commencer


Demander une démo

Découvrez ce qu’Oracle Sales peut faire pour vous.


Visite guidée

Explorez l’application Sales et les autres applications Cloud CX par vous-même.


S’abonner

Tenez-vous au courant et recevez le bulletin d’information CX Insider.


Communiquez avec le service des ventes

Parlez à un membre de l’équipe d’Oracle Sales.