OPERA Cloud d'Oracle Hospitality a été nommé chef de file dans le cadre de l'évaluation « IDC MarketScape: Worldwide Hospitality Property Management Systems 2022 Vendor Assessment ».
OPERA Cloud d'Oracle Hospitality a été nommé chef de file et se positionne le plus à droite sur l'axe « Stratégies » et le plus proche du sommet de l'axe « Capacités » dans l'évaluation « IDC MarketScape: Worldwide Hospitality Property Management Systems 2022 Vendor Assessment ». Voici pourquoi IDC a nommé Oracle chef de file dans son premier rapport pour le secteur de l'hôtellerie.
Le système de gestion des hôtels OPERA Cloud offre des fonctionnalités hôtelières de base pour aider les hôtels à atteindre une rentabilité et une agilité accrues dans le cadre de sa plateforme modulaire qui fournit également des opérations hôtelières, des ventes et du marketing, de la distribution et des finances, permettant aux organisations de partager des informations en temps réel. OPERA Cloud offre une vue unique du client, sécurisée, évolutive et disponible dans le monde entier.
La plateforme d'intégration d'Oracle offre plus de 3 000 API et fonctionnalités de diffusion en continu, ce qui permet aux clients de centraliser, de consolider et de simplifier toutes les interfaces en une seule plateforme. L'intégration est ainsi plus rapide, plus simple et moins coûteuse que jamais.
Accessible sur mobile et compatible avec tous les appareils, OPERA Cloud est disponible partout et à tout moment, offrant une conformité fiscale et juridique avec sa portée mondiale prenant en charge 21 langues, 212 localisations et 108 devises.
L'interface utilisateur d'OPERA Cloud intègre les retours des clients dans sa conception pour offrir une vue personnalisable et donc plus intuitive en fonction du rôle du collaborateur. Plusieurs niveaux de personnalisation peuvent être effectués au niveau de la chaîne pour s'assurer que chaque utilisateur dispose des informations nécessaires pour dépasser les attentes des clients.
OPERA Cloud PMS nous a permis de rationaliser les opérations en gérant toutes nos opérations hôtelières à partir d'une seule plateforme facile à utiliser. Il nous a donné accès à nos données afin de prendre des décisions en temps réel pour notre entreprise. Associée à Oracle Hospitality Integration Platform. Il nous a permis d'innover en intégrant les technologies qui répondent aux besoins de nos clients et de notre personnel.Christian Palomino VP of Global IT, Melia Hotels International
Vous avez des questions sur nos solutions? Communiquez avec nous et demandez.
Source : « IDC MarketScape: Worldwide Hospitality Property Management Systems 2022 Vendor Assessment », Dorothy Creamer, novembre 2022, IDC #US48098122
Le modèle d'analyse des fournisseurs d'IDC MarketScape est conçu pour fournir un aperçu de la compétitivité des fournisseurs des TIC sur un marché donné. La recherche utilise une méthodologie de notation rigoureuse, basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs, qui donne une illustration graphique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. Le critère de capacité mesure le produit du fournisseur, sa commercialisation et l'exécution opérationnelle à court terme. Le critère de stratégie mesure l'alignement des stratégies des fournisseurs sur les exigences des clients sur une période de 3 à 5 ans. La part de marché des fournisseurs est représentée par la taille des cercles. Le taux de croissance d'une année à l'autre du fournisseur par rapport au marché donné est indiqué par un signe plus, neutre ou moins, en regard du nom du fournisseur.