
Êtes-vous prêt à voir ce qui fait d'Oracle un chef de file en matière d'innovation mondiale pour la gestion de propriétés hôtelières? Téléchargez la plus récente IDC MarketScape : Worldwide Hospitality Property Management Systems – Évaluation des fournisseurs pour 2025. Découvrez pourquoi les grandes marques hôtelières et les indépendants choisissent Oracle OPERA Cloud PMS pour rationaliser les opérations, améliorer la satisfaction des clients et pérenniser leur pile technologique.
- Feuille de route éprouvée et novatrice : Avec un dossier établi de résultats par rapport à sa feuille de route, y compris les flux de travail d'IA intégrée, Oracle offre constamment de nouvelles capacités, offrant ainsi un paysage hôtelier en constante évolution.
- Intégration et flexibilité : Plateforme modulaire et hautement personnalisable, OPERA Cloud unifie les opérations, permet des intégrations fluides basées sur des API et s'adapte aux besoins uniques de chaque hôtel ou marque.
- Portée mondiale : OPERA Cloud PMS d'Oracle est déployé dans 233 pays et territoires, prenant en charge 21 langues et toutes les devises mondiales pour assurer la conformité et la cohérence à l'échelle locale.
Le modèle d'analyse des fournisseurs d'IDC MarketScape est conçu pour fournir un aperçu de la compétitivité des fournisseurs et des technologies sur un marché donné. La recherche utilise une méthodologie de notation rigoureuse, basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs, qui donne une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. Le critère de capacité mesure le produit du fournisseur, sa commercialisation et l'exécution opérationnelle à court terme. La note de stratégie mesure l'harmonisation des stratégies des fournisseurs avec les exigences des clients sur une période de 3 à 5 ans. La part de marché des fournisseurs est représentée par la taille des cercles.
© IDC MarketScape : Worldwide Hospitality Property Management Systems Évaluation des fournisseurs 2025, par Dorothy Creamer