Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Order Management

Augmentez les marges bénéficiaires, améliorez le service client et exécutez les commandes plus rapidement. La solution de bout en bout, omnicanal, order-to-cash d’Oracle orchestre les commandes sur plusieurs systèmes, simplifie la configuration des produits, permet une tarification dynamique et une commande globale prometteuse.

Explorer Oracle Cloud Order Management dans ces visites de produits

Oracle Fusion Cloud Order Management

Unifier l’expérience client

Bénéficier d’une orchestration et d’un traitement des commandes fluides en rationalisant les processus de flux de commandes de bout en bout sur plusieurs systèmes ERP et Order Management existants. Automatiser l’ensemble du processus, de la capture des commandes, du règlement et du suivi après-vente.

Capturer des commandes complexes

Améliorer la satisfaction client en capturant et en validant les commandes en ligne pour garantir moins d’exceptions de traitement et une exécution plus rapide des commandes. Orchestrer des commandes et des livraisons de produits complexes de façon fluide avec les services associés.

Remplir les commandes avec flexibilité

Répondre aux besoins de vos clients grâce à de multiples options d’exécution telles que l’envoi direct, l’envoi dos à dos et la configuration sur commande.

Anticiper les évolutions du marché

Répondre aux besoins changeants du marché en configurant facilement vos propres processus uniques pour innover et apporter des modifications. Prendre de meilleures décisions grâce à une visibilité et une analyse de bout en bout des commandes, des stocks, des expéditions, de l’approvisionnement et des factures.

Gérer les exceptions

Garder vos clients satisfaits en traitant de manière préventive les commandes à risque à temps pour prendre des mesures correctives. Bénéficier d’une visibilité en temps réel sur l’état des commandes et effectuer des analyses hypothétiques pour évaluer et choisir la meilleure option.


Construire une segmentation des prix

Regrouper les clients en fonction de leurs caractéristiques d’achat et de leur sensibilité aux prix afin de mieux positionner vos produits et services. Créer des stratégies de tarification pour une meilleure rentabilité.

Maximiser les marges bénéficiaires

S’assurer que vos objectifs de revenus sont atteints en fixant des prix cibles spécifiques à chaque segment qui reflètent la valeur perçue des produits par vos clients. Utiliser une modélisation de prix flexible pour développer des règles de tarification qui correspondent aux objectifs de marge de votre entreprise.

Proposer une tarification dynamique

Déployer des stratégies de tarification dynamique dans toute l’entreprise grâce à un ensemble de fonctionnalités administratives souples et faciles à utiliser. Modéliser des scénarios de tarification complexes pour créer des processus de tarification adaptés aux canaux et aux pratiques commerciales.

Appliquer des stratégies tarifaires

Tirer parti des directives de tarification pour contrôler la discipline en matière d’escompte, protéger la rentabilité et se conformer à la stratégie de l’entreprise. Centraliser la tarification pour garantir la cohérence entre les canaux de vente avec une architecture flexible basée sur les services.

Appliquer les changements rapidement

Atteindre vos objectifs commerciaux en mettant en œuvre rapidement des changements de prix. Mettre à jour de gros volumes de données de tarification à l’aide d’outils de maintenance efficaces.


Configurateur de solution

Simplifier la configuration de produits et services complexes et personnalisables grâce à une expérience utilisateur intuitive et visuelle. La fonctionnalité “Terminez-le pour moi” permet au configurateur de faire les sélections restantes après que les utilisateurs ont effectué un ensemble minimal de sélections.

Optimiser l’offre de produits

Faire correspondre les exigences du client à la meilleure solution possible grâce à une modélisation de configuration guidée, qui adapte les produits et les services aux spécifications uniques de votre client.

Accélérer la commande à la production

S'assurer de la validation rapide et précise de la commande à la production en réduisant les étapes manuelles nécessaires pour créer des commandes configurées. Éliminer les erreurs de commande et le coût de modification associé en limitant les choix de configuration du client aux seules options valides.

Prendre de meilleures décisions

Offrir aux utilisateurs la possibilité de prendre des décisions éclairées concernant leurs sélections en fonction de la tarification en temps réel, y compris la tarification des options et le prix total de la configuration.

Assurer la continuité du modèle

Assurer la continuité du modèle tout au long de votre processus de devis en espèces en intégrant Oracle Configurator Cloud dans tous vos canaux de vente.


Dépasser les attentes client

Promettre des dates de livraison rapides et fiables à chaque fois. Programmer l’expédition des articles en stock, en livraison directe et sur commande en fonction de la disponibilité réelle des produits et de la capacité de livraison.

Approvisionnement dynamique

Sélectionner automatiquement la meilleure source d’approvisionnement qui peut acheter, fabriquer ou transférer des articles pour répondre à la demande. Utiliser l’approvisionnement par zone et la méthode du « rentable à promettre » pour trouver l’offre qui optimise le coût et la livraison dans les délais.

S’engager dans la vente

Augmenter la ponctualité des expéditions et maximiser votre rentabilité en exploitant des bons de commande en cours, de la capacité des fournisseurs et des approvisionnements en transit et planifiés lors de commandes prometteuses.

Exécuter des commandes complexes

Réduire les frais d’expédition en regroupant les articles à expédier ensemble ou à livrer à la même date. Planifier les articles configurés à la commande en ajustant les sources d’approvisionnement, les délais et la disponibilité. Gérer les commandes en livraison directe et consécutives.

Gérer l’arriéré de manière proactive

Hiérarchiser et reprogrammer les commandes en attente pour allouer un approvisionnement limité aux clients, canaux ou zones géographiques prioritaires. Réserver l’approvisionnement local pour les commandes à court délai et acheter des commandes à long terme à partir de la capacité en amont.


Optimiser les performances du programme de remise sur les canaux

Simplifier les processus de gestion des promotions commerciales, minimiser les erreurs de réclamation, les litiges, les déductions non valides et automatiser le règlement pour améliorer les flux de trésorerie et la rentabilité.

Fonctionnalités
  • Expédition et débit du fournisseur
  • Déductions et règlement

Voir tous les témoignages clients

Order Management - Témoignages clients

Des clients de tous secteurs d’activité dans le monde utilisent Oracle Cloud Order Management pour favoriser l’excellence opérationnelle et la satisfaction client.

Logo ALCAR Group
Logo Al Safwa Cement Company
Logo Cleveland Golf
Logo NCS Multistage
Logo orange
Logo Western Digital
Logo The Wonderful Company
Logo Cleveland Golf

Cleveland Golf voit une augmentation de 81,5 % des livraisons dans les délais grâce à Oracle Order Management.

Avantages du service Order Management

Avantages du service Order Management
12 septembre 2019

Préparer votre entreprise à la supply chain digitale

Mike Mortson, PDG, Supply Chain Game Changer

Mike Mortson, expert de renom dans le domaine de la supply chain, explore la façon dont l’innovation technologique transforme la gestion de la supply chain et les impacts pour les entreprises.

Lire l’article complet

Ressources

Compatibilité Cloud

Découvrir les nouveautés de la dernière version du service Order Management

Consultez les documents de préparation pour connaître les nouveautés de votre service Order Management et prévoyez des mises à jour trimestrielles.

Informations complémentaires

Documentation

Accéder à une bibliothèque de documentation

Le centre d’aide Oracle fournit des informations détaillées sur nos produits et services avec des solutions ciblées, des guides de démarrage et du contenu pour les cas d’utilisation avancés.

Communauté clients

Rejoindre une communauté de vos pairs

Cloud Customer Connect est la première communauté en ligne d’Oracle. Avec plus de 200 000 membres, elle est conçue pour promouvoir la collaboration entre pairs et le partage des meilleures pratiques, des mises à jour de produits et des commentaires.

Cloud Learning

Développer vos compétences Order Management

Oracle University vous offre gratuitement une formation et une certification sur lesquelles vous pouvez compter pour assurer le succès de votre entreprise, toutes délivrées dans les formats de votre choix.

Les ressources suivantes sont également susceptibles de vous intéresser

Cloud Supply Chain Planning

Obtenir de meilleurs résultats, plus rapidement

Cloud ERP Financials

Automatiser la facturation et le règlement

Logistics Cloud

Excel avec une logistique adaptative

Ventes CX Cloud

Optimiser l’expérience client

Pour commencer


Demander une démo en direct

Réalisez une visite guidée avec l’un de nos experts SCM.


Découvrir

Découvrez la suite par vous-même.


Contactez l’équipe commerciale

Discutez d’Oracle Cloud SCM avec un membre de notre équipe.