Oracle Premier Support for Engineered Systems

Soutien complet et intégré des serveurs.

Le matériel et les logiciels Oracle ne sont pas seulement conçus pour fonctionner ensemble, mais aussi pour être entretenus, mis à jour et soutenus ensemble. Oracle Premier Support for Engineered Systems offre un soutien entièrement intégré des systèmes avec un seul responsable. Les clients admissibles peuvent tirer profit de la couverture étendue d’Oracle Platinum Services sans frais supplémentaires.

 

Performance optimisée à tous les niveaux des serveurs intégrés

Oracle est la mieux qualifiée pour vous offrir le plus haut niveau de service pour toutes vos solutions Oracle. Nous offrons les ressources et les services essentiels dont votre entreprise a besoin pour maintenir la disponibilité des TI, accroître l’efficacité opérationnelle et gagner des avantages concurrentiels.

  • Une couverture constante et en tout temps sur tout le matériel et tous les logiciels Oracle, structurée selon les offres de soutien d’Oracle : Oracle Premier Support for Systems et Oracle Premier Support for Software.
  • Un point de responsabilité et de service unique offrant un soutien technique primé et un service sur place rapide pour le matériel, des mises à jour de logiciels rapides et un soutien proactif en ce qui a trait aux meilleures pratiques.
  • Un soutien intégré fourni par une seule organisation de service mondiale et une seule interface de soutien en ligne : My Oracle Support.
  • Une seule source de mises à jour et d’améliorations de produits et de recommandations sur la configuration pour l’ensemble de la solution.
  • Un soutien amélioré sans frais supplémentaires pour les configurations admissibles par l’intermédiaire d’Oracle Platinum Services.
Nomura Research Institute
Témoignage d’un client

Nomura Research Institute raccourcit les lots mensuels de 18 heures, accroît son avance sur la concurrence et réduit ses frais d’exploitation

Ressources

Démarrer

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Essai

Essayer Oracle Cloud

S’abonner par thème