Prise en charge d'Oracle E-Business Suite

S'appuyant sur 30 ans d'innovation, Oracle E-Business Suite continue de fournir de nouvelles fonctionnalités d'application tout en développant les fonctionnalités existantes afin de prendre en charge les modèles commerciaux en constante évolution.

Découvrez l'engagement d'Oracle envers Oracle E-Business Suite 12.2.

Principales fonctionnalités d'Oracle E-Business Suite Support

Notre engagement pour Oracle E-Business Suite continue

Oracle sait parfaitement que vos applications sur site sont essentielles à votre réussite. Avec Oracle Applications Unlimited, vous bénéficiez d'un support complet, sécurisé et fiable afin d'éviter les risques potentiels du support tiers E-Business Suite. Nous continuerons à proposer Oracle Premier Support sur les versions Continuous Innovation pour les applications sur site jusqu'en 2035 au minimum. Nous nous engageons à examiner chaque année si nous voulons prolonger l'offre Premier Support pour une année supplémentaire.

En savoir plus
Engagement pour E-Business Suite

Documentation du support et procédures E-Business Suite

Grâce aux webcasts Oracle Advisor, vous rencontrez gratuitement des experts Oracle lors d'une conférence Web Zoom. S'inscrire pour obtenir des informations sur les services de support, les produits, les technologies, les meilleures pratiques, etc. au cours d'une session d'une heure.

Regarder le webcast
Documentation et procédures E-Business Suite

Services de témoignages client pour E-Business Suite

Si vous exécutez Oracle-E-Business Suite version 12.1.3 et que vous prévoyez d'effectuer une mise à niveau vers Oracle E-Business Suite version 12.2 ou de passer à Oracle SaaS, mais que vous n'avez pas terminé la transition avant le 1er janvier 2022, vous pouvez utiliser Oracle Market-Driven Support for Oracle E-Business Suite 12.1, proposé par Oracle Customer Success Services (CSS), pour combler l'absence d'assistance pendant la transition.

En savoir plus
Advanced Customer Services pour E-Business Suite

Oracle E-Business Suite et Oracle Applications Unlimited

Oracle Premier Support au moins jusqu’en 2035.

L’engagement d’Oracle pour l’innovation continue

Les applications et le support : une combinaison imbattable. Les applications Oracles incluses sont les suivantes : Oracle E-Business Suite, JD Edwards EnterpriseOne, Hyperion, PeopleSoft et Siebel.

Notre engagement inclut la prise en charge sur site et dans la maintenance sur site d'Oracle Cloud Infrastructure, ou le passage au cloud avec les mêmes applications et vos personnalisations, votre choix, votre planning.

Vous bénéficiez des mêmes ressources, outils et collaborateurs que vous utilisez actuellement avec des correctifs de sécurité et des mises à jour logicielles continues. Vos collaborateurs connaissent déjà les applications.

Aucune migration forcée. Pas de surprises. Recevez de nouvelles fonctionnalités et une feuille de route transparente.

flèche vers la droite

Avantages de Premier Support pour Oracle E-Business Suite

  • Engagés envers les clients

    Optimisez et développez votre investissement existant dans E-Business Suite 12.1 et 12.2 grâce à une feuille de route et un support technique qui vous laissent du temps pour la planification future.

  • Engagés pour les produits

    Faites confiance à nos applications sur site et à notre expertise du support pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.

  • Engagement en matière d’innovation

    Comptez sur Oracle pour continuer à investir dans des versions d'innovation continue.

Ressources

Prise en charge des ressources Siebel

My Oracle Support Community

My Oracle Support Community est là pour vous aider à tirer le meilleur parti d'E-Business Suite et de My Oracle Support. Accédez à de nombreuses ressources Oracle et échangez des conseils avec une communauté dynamique de pairs et d'experts Oracle.

Engager

Connectez-vous à My Oracle Support

Outils et ressources Oracle Support spécialisés à portée de main.


My Support Renewals

View past, pending, and future renewals. Save time. Renew online.


Contactez le service commercial

Vous aimeriez en savoir plus ? Parlez à un membre de notre équipe.