Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Oracle Commerce

Oracle Commerce est une plateforme d'e-commerce qui aide les entreprises B2C et B2B à connecter les données sur leurs clients et leurs ventes issues de leur CRM à leurs données financières et opérationnelles afin qu'elles puissent offrir des expériences personnalisées aux acheteurs via différents canaux de vente.

Démonstration d'Oracle Commerce

Nous sommes leader dans le rapport Forrester Wave 2022 pour les solutions commerciales B2B

Découvrir Oracle Commerce

Des fonctionnalités B2B et B2C sur une seule et même plateforme

Gagnez du temps et réutilisez des ressources avec une plateforme d'e-commerce unifiée. Simplifiez votre écosystème technologique et réduisez votre coût total de possession tout en profitant des avantages d'une solution B2B et B2C combinée.

Fonctionnalités prêtes à l'emploi

Publiez votre site rapidement et réduisez les coûts d'implémentation en tirant parti des fonctionnalités incluses dans Oracle Commerce. Catégorisez les audiences, recommandez des produits et proposez des expériences en libre-service à vos clients à partir d'une seule plateforme.

Plusieurs sites, une infrastructure

Proposez plusieurs sites sur la même infrastructure évolutive avec un seul abonnement à Oracle Commerce. Les fonctionnalités multisites facilitent l'ajout de microsites de marque pour chaque pays au fur et à mesure de la croissance de votre entreprise. Un outil d'administration universel permet à vos équipes de publier des sites suscitant l'intérêt de leur public cible, sans avoir à les créer à partir de rien.

Fonctionnalités de recherche avancée

Améliorez l'expérience de recherche de vos clients grâce à des fonctionnalités qui mettent en avant les produits qu'ils souhaitent acheter. La recherche d'Oracle Commerce s'appuie sur le machine learning pour optimiser les résultats, classer des produits spécifiques et mettre en avant ou en retrait certains résultats en fonction des préférences des consommateurs. Une interface utilisateur intuitive permet aux commerçants de contrôler facilement les configurations courantes, de configurer l'ordre des facettes et d'autres stratégies de commande ainsi que de gérer les mots-clés à l'aide d'un dictionnaire des synonymes intégré et d'un dictionnaire prédictif.

Recommandations de produits personnalisées

Personnalisez les expériences pour les utilisateurs authentifiés (enregistrés et connectés), reconnus (enregistrés, mais non connectés) et anonymes. Proposez des ventes croisées et des ventes incitatives pertinentes en fonction du contexte, exposez davantage votre catalogue aux bons clients et générez des commandes avec une valeur plus élevée grâce à des recommandations de produits basées sur les données uniques de votre CRM.

Des options de déploiement flexibles

Oracle Commerce propose une solution native du cloud, conçue sous la forme d'un service axé sur l'API avec une prise en charge complète de REST. Que vous souhaitiez tirer parti d'une vitrine, passer entièrement en mode sans interface utilisateur ou adopter une approche hybride, vous pouvez choisir l'option de déploiement qui convient le mieux à votre entreprise.

Open Storefront Framework

Open Storefront Framework vous permet d'aller encore plus loin avec une approche innovante qui offre une conception efficace, une meilleure réutilisation des composants et une extensibilité améliorée, sans sacrifier le contrôle de vos experts. Vous pouvez continuer à optimiser l'expérience numérique qui maintient l'intérêt de vos clients et fait croître votre entreprise.

Outils pour les utilisateurs professionnels

Les utilisateurs professionnels sans connaissances techniques peuvent facilement gérer de nombreuses tâches courantes. Les outils en glisser-déplacer et d'autres fonctionnalités intuitives de l'interface utilisateur permettent à tous les utilisateurs professionnels de réaliser des tâches informatiques généralement complexes. Pendant ce temps, les développeurs peuvent continuer à créer des expériences sur une plateforme conçue avec React, ce qui leur permet de travailler avec les systèmes qu'ils connaissent le mieux.

Interfaces utilisateur intuitives

Exploitez les outils d'administration unifiés, qui simplifient la gestion et rassemblent les activités dans une interface unique. Oracle Commerce propose différents « studios » aux développeurs et aux utilisateurs professionnels, avec une interface par glisser-déplacer qui facilite la réalisation des tâches courantes.

Intégrations simplifiées

La structure des API et des webhooks permet des intégrations plus rapides et moins coûteuses aux solutions Oracle, tierces et développées en interne. Oracle Commerce propose un adaptateur pour Oracle Integration Cloud (OIC) pour des intégrations par glisser-déplacer et une mise en correspondance de données entre Oracle et des applications tierces.

Simplification de la gestion des commandes et des comptes

Offrez des expériences en libre-service complètes sur tous les canaux pour satisfaire des acheteurs de plus en plus autonomes. Offrez à vos clients la flexibilité dont ils ont besoin pour explorer et effectuer eux-mêmes des transactions, tout en leur donnant la possibilité de contacter un commercial.

Intégration avec une solution CPQ (configure, price, quote)

Offrez aux acheteurs utilisant le libre-service les mêmes outils intuitifs que ceux de vos équipes de vente avec une solution CPQ directement intégrée à l'expérience commerciale. En fournissant aux clients les outils dont ils ont besoin pour effectuer des achats et des configurations complexes, vous laissez votre équipe de vente se concentrer sur des projets et des tâches plus utiles pour le développement de votre entreprise.

Intégration avec la gestion des abonnements

Adoptez des modèles commerciaux dynamiques afin d'améliorer votre croissance et de stabiliser votre chiffre d'affaires grâce à des options d'achat attrayantes pour vos clients. En activant la gestion des abonnements sur des canaux en libre-service, vous permettez à vos clients d'accéder aux fonctionnalités dont ils ont besoin pour créer, surveiller et gérer leurs commandes et leurs comptes.

Fonctionnalités d'entreprise full-stack

Oracle Commerce est conçu entièrement sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI), ce qui en fait une solution full-stack qui intègre les éléments de sécurité, de gouvernance et d'applications Oracle Cloud dans une seule solution d'e-commerce.

Oracle Cloud Infrastructure

La plateforme OCI est conçue pour prendre en charge des systèmes stratégiques offrant de hautes performances constantes, une gouvernance inégalée et des contrôles de sécurité. Grâce à elle, Oracle est le seul fournisseur de technologies de commerce véritablement full-stack, tout en maintenant un modèle opérationnel certifié PCI.

Coût total d’exploitation réduit

À la différence de nombreux autres fournisseurs cloud, Oracle Commerce fournit à chaque client un système parfaitement propre. Cette approche est possible, car l'ensemble du système appartient à Oracle, ce qui permet d'améliorer les performances et de réduire les coûts.

Mises à jour régulières

Oracle Commerce réalise des mises à jour automatiques à un rythme régulier pour les environnements de préproduction des clients. Ces derniers peuvent donc accéder plus rapidement aux dernières technologies en date, réduisant ainsi le besoin de gérer les mises à niveau ou d'investir massivement dans l'innovation.

Fonctionnalités cloud

Oracle Cloud aide les commerçants à atteindre leurs objectifs plus rapidement en fournissant une plateforme de développement rapide et d'innovation, tout en réduisant considérablement l'empreinte de leur infrastructure et en simplifiant leurs intégrations.

Intégrations

Oracle jouit d'une position unique pour résoudre les problèmes rencontrés par vos clients, qu'il s'agisse d'acheteurs ponctuels ou d'abonnés de longue durée. La connexion entre votre système commercial et le reste de votre entreprise permet de traiter les paiements, de livrer les commandes, de provisionner des services et d'enregistrer ainsi que de gérer les données de vos clients et de leurs commandes avec précision.

Oracle Integration Cloud (OIC)

OIC est un environnement de glisser-déplacer permettant de mettre en correspondance et d'intégrer plusieurs applications Oracle et tierces. OIC peut aider les commerçants à gagner énormément de temps et à réduire considérablement leurs coûts d'intégration d'applications ainsi que de mappage/transmission des données.

Oracle Marketing

Connectez vos activités commerciales avec des communications marketing orchestrées pour envoyer des e-mails en cas d'abandon de paniers, proposer des suggestions personnalisées et fournir des données complètes sur les profils utilisateur.

Oracle Configure, Price, Quote (CPQ)

Rendez possibles la configuration de produit personnalisée, les commandes basées sur les ressources et les commandes guidées intuitives et les achats de produits complexes.

Oracle Content Management

Améliorez la collaboration pour l'élaboration de contenu et simplifiez la création ainsi que la publication de contenu commercial.

Pourquoi choisir Oracle Commerce?

01Donnez plus de libertés aux clients

Les clients veulent des expériences qui répondent à leurs besoins de fonctionnalités en libre-service. Avec Oracle Commerce, vous pouvez les laisser parcourir, créer et acheter ce dont ils ont besoin rapidement et efficacement. Donnez-leur le contrôle qu'ils veulent grâce aux fonctionnalités en libre-service intégrées directement à Oracle Commerce.

Découvrir Oracle Commerce

02Faites des données votre différenciateur

Le commerce joue un rôle central dans votre expérience client, mais il ne peut pas rester cloisonné. Investissez dans l'intégration du front-office au back-office avec Oracle Commerce, Configure, Price, Quote et ERP afin d'améliorer la relation entre les acheteurs et les vendeurs et de proposer les produits adéquats aux bonnes personnes.

Pourquoi l'intégration de Commerce, ERP et CPQ débloque des opportunités (PDF)

03Une solution qui évolue avec vous

Faites en sorte que votre site commercial puisse s'adapter aux besoins de vos clients et de votre entreprise. Avec une plateforme ouverte et évolutive qui prend en charge plusieurs options de déploiement, votre imagination est la seule limite à l'innovation.

La solution d'e-commerce conçue pour la croissance B2B

04Dans le cloud, tout est possible

Profitez d'une solution de commerce hébergée exclusivement sur Oracle Cloud. Grâce aux mises à jour automatiques, à l'accès à d'innombrables extensions et aux contrôles de sécurité et de gouvernance de votre solution commerciale, vous pouvez avoir l'esprit tranquille.

Un cloud de deuxième génération (PDF)
Delly's découvre de nouvelles opportunités de marché avec Oracle Commerce

Référence client

Delly's découvre de nouvelles opportunités de marché avec Oracle Commerce

Un grand distributeur alimentaire brésilien évite l'impact de la pandémie en numérisant une entreprise historiquement hors ligne avec Oracle Commerce.

Oracle Commerce - Témoignages clients

Découvrir d’autres témoignages clients

Découvrez pourquoi les entreprises B2B et B2C utilisent la solution e-commerce d'Oracle pour vendre plus (et de manière efficace) tout en augmentant leur chiffre d'affaires.

26 mai 2022

Qu'est-ce que le commerce sans interface utilisateur ? Est-ce dont vous avez besoin ?

Shad Stalians, Principal Product Manager, Oracle Advertising and CX

L'une des tendances majeures discutée dans le domaine des technologies du commerce numérique concerne l'utilisation 'une architecture sans interface utilisateur pour les expériences e-commerce. Qu'est-ce que signifie concrètement le fait de ne pas avoir d'interface utilisateur ? Quels en sont les avantages mais aussi les défis ?

Lire le blog

Blogs à la une

Tout afficher

Ressources

Préparation au cloud

Bonnes pratiques et ressources

Trouvez les bonnes pratiques et les ressources utiles qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de vos produits Advertising and CX. Que vous soyez un nouveau client ou que vous cherchez des moyens d'optimiser ou d'étendre votre implémentation, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin.

Documentation

Documentation

Oracle propose une large gamme de documentations, de vidéos et de tutoriels qui vous aideront à en savoir davantage sur Oracle Commerce. Vous trouverez toutes ces ressources et plus encore dans le Centre d’aide Oracle.

Documentation et tutoriels supplémentaires

Cloud Learning

Développer vos compétences CX

Oracle University propose une variété de solutions d’apprentissage pour vous aider à développer vos compétences Cloud, à valider votre expertise et à accélérer l’adoption. En savoir plus sur la formation et la certification sur lesquelles vous pouvez compter pour garantir le succès de votre entreprise.

Communauté clients

Cloud Customer Connect

Cloud Customer Connect est la première communauté en ligne d’Oracle. Spécialement conçu pour la collaboration entre pairs, le partage des bonnes pratiques et pour fournir les outils nécessaires aux membres afin qu’ils puissent suivre le rythme de la stratégie produit. En outre, les membres peuvent donner leur avis sur les solutions de Cloud de vente, de Cloud de marketing et de Cloud de services, directement au développement d’Oracle.

CX Cloud Marketplace

Oracle Cloud Marketplace

Stimulez la transformation grâce à des applications et des services partenaires innovants. Trouvez la liste la plus complète d’applications de Cloud de vente, de Cloud de service et de Cloud de marketing dans Oracle Cloud Marketplace.

Bonnes pratiques de e-commerce

Bonnes pratiques de e-commerce

Construire une entreprise d’e-commerce réussie qui augmente votre empreinte commerciale et fidélise vos clients est un défi. Connaître les meilleures pratiques vous aidera à créer de meilleures expériences d’achat.

Lancez-vous