Aucun résultat trouvé

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous suggérons d'essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l'orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l'une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.

 

Questions tendances

Oracle CRM On Demand

Devenir plus intelligent. Devenir plus productif. Obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Un point, c’est tout.

Pourquoi Oracle CRM On Demand ?

Les solutions CRM complètes d’Oracle offrent les capacités les plus étendues et les plus approfondies qui aident les entreprises à stimuler les ventes, le marketing, la fidélité et l’efficacité des services. Et en combinaison avec les solutions de commerce d’Oracle, elles offrent aux consommateurs une expérience cross-canal unifiée. Oracle CRM On Demand permet aux entreprises de tous types et de toutes tailles d’atteindre les objectifs suivants :

  • Devenir plus intelligent — avec l’intelligence contextuelle, l’analyse en temps réel et historique, et la planification adaptative des activités.
  • Devenir plus productif — avec des ventes et un marketing intégrés dans le cloud, une intégration Outlook/mobile et des solutions spécifiques au secteur d’activité.
  • Obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Un point, c’est tout. — avec un coût total de possession plus faible, une sécurité de niveau entreprise et le choix entre des locations multiples ou des locations simples.

Solutions Oracle CRM On Demand

Seules les éditions sectorielles d’Oracle CRM On Demand offrent aux entreprises des solutions CRM adaptées à des secteurs spécifiques. Contrairement aux autres solutions de CRM hébergées, les éditions sectorielles d’Oracle CRM On Demand s’appuient sur la profonde expertise sectorielle d’Oracle et offrent aux entreprises des secteurs de l’automobile, de la haute technologie, de l’assurance, des sciences de la vie et de la gestion de patrimoine une valeur commerciale tangible dès le début du déploiement. Les éditions sectorielles d’Oracle CRM On Demand présentent des processus commerciaux, des modèles de données, des modèles d’objets et une logique commerciale préétablis conçus pour répondre aux exigences uniques de chacun de ces secteurs d’activité.

Les éditions sectorielles d’Oracle CRM On Demand s’appuient également sur le leadership d’Oracle en matière de CRM et de technologie pour garantir que les capacités spécifiques au secteur sont intégrées à tous les niveaux d’application, et pas seulement dans l’interface utilisateur.

Solutions Oracle CRM On Demand pour les différents secteurs d’activité

Ressources associées

Software as a Service

Oracle dispose d’un modèle de contrat cohérent pour tous les programmes et services au niveau mondial. Plus d’informations sur les contrats SaaS sont disponibles ici.

Solutions associées

Oracle vous met aux commandes avec un choix complet d’applications pour répondre à vos besoins uniques de CRM On Demand. Pour plus d’informations sur nos familles de produits connexes :

Tirez le meilleur parti de vos solutions Oracle CRM On Demand

No results found

Your search did not match any results.

Oracle CRM On Demand

Get Smarter. Get More Productive. Get the Best Value. Period.

Why Oracle CRM On Demand?

Oracle's Complete CRM solutions offer the broadest and deepest capabilities that help organizations drive sales, marketing, loyalty, and service effectiveness. And in combination with Oracle's Commerce solutions, they deliver a unified cross-channel experience for consumers. Oracle CRM On Demand enables organizations of all types and sizes to:

  • Get smarter—with contextual intelligence, real-time and historic analytics, and adaptive business planning.
  • Get more productive—with integrated sales and marketing in the cloud, Outlook/mobile integration and industry specific solutions.
  • Get the best value, period—with a lower total cost of ownership, enterprise grade security and your choice of multi-tenancy or single-tenancy options.

Oracle CRM On Demand Solutions

Only Oracle CRM On Demand Industry Editions provide organizations with CRM solutions tailored for specific industries. Unlike other hosted CRM solutions, Oracle CRM On Demand Industry Editions are built upon Oracle's deep industry expertise, providing organizations in the automotive, high technology, insurance, life sciences, and wealth management industries with tangible business value from the start of deployment. Oracle CRM On Demand Industry Editions feature pre-built business processes, data models, object models, and business logic designed to support the unique requirements of each of these industries.

Oracle CRM On Demand Industry Editions also leverage Oracle's CRM and technology leadership to ensure that industry-specific capabilities are built in at all application levels, not just in the user interface.

Oracle CRM On Demand Solutions for Industries

Related Solutions

Oracle puts you in the driver's seat with a complete choice in applications to fit your unique CRM On Demand needs. For more information on our related product families:

Get More Out of Your Oracle CRM On Demand Solutions

Get Started