Transformation digitale

Les entreprises de premier plan au niveau international utilisent Siebel CRM pour atteindre leurs objectifs de transformation digitale. Siebel CRM est un composant clé de la suite de produits CX d'Oracle, avec une feuille de route produit riche.

Libérez le potentiel

Transition Siebel CRM

Donnez un coup d'accélérateur à vos innovation avec Siebel CRM dans le Cloud

Vous pouvez désormais exécuter Siebel CRM sur une plateforme Cloud. Oracle Cloud vous permet de d'imaginer votre entreprise sous un jour nouveau, d'en améliorer l'agilité et de réduire le coût total de possession.

Investissement d'Oracle dans son offre d'innovation continue

Découvrez comment vous pouvez tirer parti du modèle de mises à jour continues de Siebel CRM et améliorer ainsi l'agilité de votre entreprise.

Proposer une expérience client hors du commun

Créez des expériences utilisateur étroitement adaptées aux besoins de votre entreprise avec Siebel Open UI.

Voir d'autres ressources Siebel
Abonnement aux formations E-Business Suite
Rester connecté

Pour être au courant des dernières annonces, le blog Siebel CRM blog est incontournable. Découvrez les fonctionnalités de nos produits, les dernières avancées de notre technologie, les témoignages de nos clients, et plus encore.

Témoignage client

Logo General Motors

Mobilité urbaine avec Siebel CRM

 

General Motors

Suite à une perturbation majeure de son secteur d'activité, General Motors est actuellement dans une période d'hyper-innovation. Siebel CRM est au cœur de son architecture innovante pour une solution omnicanale couvrant tous les aspects de la mobilité urbaine.
Logo AFG

Une transformation digitale avec Siebel CRM dans le Cloud

 

Australian Finance Group (AFG)

Australian Finance Group (AFG) est un agrégateur de prêts hypothécaires et une société de services financiers. Pour répondre aux demandes des clients d'aujourd'hui, cette entreprise a récemment achevé une transformation digitale qui l'a vue déployer Siebel CRM à tous les niveaux du Cloud.

Logo Sberbank

Sberbank gagne en agilité grâce à Siebel CRM

 

Sberbank

Siebel CRM joue un rôle essentiel dans la stratégie de transformation digitale de la plus grande banque de Russie. En exploitant les capacités de Siebel CRM, notamment le marketing omnicanal, l'intelligence artificielle (IA), les processus sans papier et la sécurité étendue, Sberbank fournit à ses clients des services bancaires innovants, prenant en charge 11 millions de requêtes de centre d'appels et plus de 50 millions de visites de clients par mois dans ses locaux.

Logo American Airlines

American Airlines améliore la fidélité de ses clients grâce à Siebel CRM

 

American Airlines

American Airlines, l'une des plus grandes compagnies aériennes au monde, alimente son programme AAdvantage avec Siebel Loyalty Management. Au service de plus de 100 millions de comptes, AAdvantage comprend un centre d'appels et des services en temps réel. Une expérience utilisateur rationalisée et intuitive a permis de réduire le nombre de clics de 50 %.
Logo Canon

Canon Europe optimise la maintenance préventive grâce à Siebel CRM

 

Canon Europe

Canon Europe utilise Siebel CRM pour toutes ses opérations de centre d'appels et de gestion des opérations terrain. L'entreprise a également mis en œuvre une solution automatisée de maintenance préventive des imprimantes, qui lui a permis d'économiser des millions de dollars. Une intégration étroite avec Oracle Policy Automation (OPA) simplifie l'intégration à l'Internet des objets (Internet of Things, IoT) à partir de leurs imprimantes connectées.
Logo Spark

Spark assure un service continu grâce à Siebel CRM

 

Spark

Spark est la plus grande entreprise de télécommunications de Nouvelle-Zélande, associant des services de téléphonie fixe, à haut débit et mobiles. Spark excelle en matière d'agilité avec des déploiements fréquents, des mises à jour mensuelles d'applications, des tests de régression automatisés et une migration des applications.
Logo Indian Oil

Siebel CRM est le moteur du plus grand système de gestion de revendeurs au monde

 

Indian Oil

La plus grande entreprise indienne, appartenant au classement Fortune 500, dessert 1/3 de la population indienne à travers 46 000 points de contact. Siebel CRM est le moteur du plus grand système mondial de gestion de revendeurs, en améliorant l'expérience client et en offrant une vue à 360 ° des clients.
Logo Westpac

Une société de services financiers de premier plan international a choisi Oracle pour sa transformation digitale

 

Westpac

Westpac a choisi Oracle pour sa transformation digitale, dans l'optique de devenir une société de services financiers de tout premier plan international. Les solutions Siebel CRM et Oracle Customer Hub d'Oracle permettent de rentabiliser plus rapidement les opérations tout en réduisant les risques liés à la livraison de services.
Logo Emirates NBD

Des résultats commerciaux remarquables, augmentant à la fois l'engagement client et la rentabilité à partir d'un programme de transformation digitale réussi

 

Emirates NBD

La banque Emirates NBD a défini une vision et un programme de transformation digitale stratégiques. Cinq ans plus tard, la banque a obtenu des résultats commerciaux remarquables, en augmentant à la fois l'engagement client et la rentabilité. Siebel CRM fournit une vision du client à 360° sur 14 systèmes différents, et 64 % des processus sont intégralement automatisés (automatisations des traitements de bout en bout).
Logo Croatia Telecom

Siebel CRM Communications a été choisi comme solution pour l'expérience client et la transformation digitale dans le plus grand projet informatique de Croatie

 

Croatia Telecom

Croatia Telecom a choisi Oracle et Siebel CRM Communications comme solution pour son expérience client et sa transformation digitale. Ce choix vise à optimiser les processus internes et les systèmes informatiques dans ce qui représente plus grand projet informatique de Croatie.
Logo Panasonic

Une solution intégrée avec Siebel CRM et une expérience client dans le Cloud ont entraîné une amélioration de l'adhésion, de la productivité et de la satisfaction des utilisateurs dans le domaine des ventes et du marketing

 

Panasonic

Panasonic est l'un des principaux fournisseurs du marché des ordinateurs portables et des tablettes à haute robustesse, ainsi que des solutions pour le marché B2B (Business to Business). Dans l'optique d'améliorer l'accès à un ensemble commun de données client et sa visibilité dans les domaines du marketing, des ventes et des services, Panasonic a intégré Siebel CRM aux applications Oracle CX Cloud. Le résultat ? Une nette amélioration de l'adhésion, de la productivité et de la satisfaction des utilisateurs avec les nouveaux systèmes et processus dans le domaine des ventes et du marketing.

 

Déploiement de Siebel CRM avec Oracle Cloud

Une expérience client connectée et intelligente. Une plus grande agilité.

Pourquoi l'expérience client est primordiale

Les consommateurs d'aujourd'hui exigent des expériences transparentes, personnalisées et instantanées. Avec la suite d'applications Oracle CX Cloud, vous pouvez enrichir votre application Siebel CRM avec des applications dont l'expérience client est de tout premier plan, de sorte à pouvoir répondre à des attentes toujours plus exigeantes, voire les surpasser.

Innovation rapide et perspectives intelligentes

Oracle Cloud Platform est une combinaison complète de technologies Oracle et Open Source, basée sur des référentiels, qui vous permet de créer, déployer, intégrer, sécuriser et gérer plus efficacement toutes vos applications d'entreprise. Oracle Cloud Platform est optimisée pour les environnements hybrides. Voici quelques-uns des nombreux services susceptibles d'améliorer Siebel CRM : contenu, mobile, IA, chatbots, analytiques et intégration.

Exécuter Siebel CRM dans le Cloud

Déplacez vos applications Siebel CRM vers Oracle Cloud Platform. b) Siebel CRM est désormais disponible sur Oracle Public Cloud. Vous pouvez exploiter les licences existantes et exécuter Siebel CRM sans autre dépense en capital, en passant à un modèle basé sur les coûts d'exploitation. Cela signifie que vous n'avez plus à vous soucier d'effectuer d'importantes mises à niveau matérielles et que vous payez simplement pour ce que vous utilisez.

Tendances

Nouveautés Siebel CRM

Digital Transformation

The world’s leading organizations use Siebel CRM to achieve their digital transformation goals. Siebel CRM is a key component of Oracle’s CX product suite, with a rich product roadmap.

Unlock the Potential

Siebel CRM Transformation

Innovate Faster with Siebel CRM in the Cloud

You can now run Siebel CRM on a cloud platform. Oracle Cloud enables you to reimagine your business, improve agility, and reduce TCO.

Oracle’s Investment in Continuous Innovation Delivery

Find out how you can take advantage of the continuous Siebel CRM updates model and become more agile.

Deliver Great User Experiences

Create user experiences tailored exactly to your business needs with Siebel Open UI.

See more Siebel resources
E-Business Suite Learning Subscription
Stay Connected

The Siebel CRM blog is the first place to find out about the latest announcements. Learn about our product capabilities, the latest advances in our technology, customer successes, and more.

Customer Success

General Motors logo

Urban Mobility with Siebel CRM

 

General Motors

General Motors is in a period of hyper-innovation following major disruption in the industry. Siebel CRM is at the heart of their modern architecture for an omni-channel solution covering all aspects of urban mobility.
AFG logo

A Digital Transformation with Siebel CRM in the Cloud

 

Australian Finance Group (AFG)

Australian Finance Group (AFG) is a mortgage aggregator and financial services company. To meet the demands of today’s customers, the company recently completed a digital transformation by extending Siebel CRM into all tiers of the cloud.

Sberbank logo

Sberbank Gains Agility with Siebel CRM

 

Sberbank

Siebel CRM is playing a pivotal role in the digital transformation strategy of the largest bank in Russia. Leveraging Siebel CRM capabilities including omnichannel marketing, artificial intelligence (AI), paperless processes, and extended security, Sberbank is providing modern banking services to its customers, supporting 11 million call center enquiries and more than 50 million client office visits per month.

American Airlines logo

American Airlines Improves Customer Loyalty with Siebel CRM

 

American Airlines

American Airlines, one of the world's largest airlines, powers its AAdvantage program with Siebel Loyalty Management. Serving more than 100 million accounts, AAdvantage includes a call center and real-time services. A streamlined and intuitive UX has reduced clicks by 50 percent.
Canon logo

Canon Europe Powers Preventative Maintenance with Siebel CRM

 

Canon Europe

Canon Europe uses Siebel CRM for all of their call center and field service operations. The company also implemented an automated solution for preventive maintenance of printers that has saved them millions of dollars. Tight integration with Oracle Policy Automation (OPA) simplifies the Internet of Things (IoT) integration from their connected printers.
Spark logo

Spark Provides Continuous Delivery with Siebel CRM

 

Spark

Spark is the largest telecommunications company in New Zealand combining fixed line, broadband, and mobile services. Spark excels in agility with frequent deployments, monthly application updates, with automated regression testing and application migration.
Indian Oil logo

Siebel CRM powering the largest worldwide Dealer Management system

 

Indian Oil

India's largest company, Fortune 500, serving 1/3rd of the Indian population across 46,000 Dealer touch points. Siebel CRM is powering the largest worldwide Dealer Management system enhancing CX and providing a 360 view of the customer.
Westpac logo

World class financial services company has chosen Oracle for digital transformation

 

Westpac

Westpac has chosen Oracle for digital transformation as they move to become a world class financial services company. Oracle’s Siebel CRM and Oracle Customer Hub solution enables faster time to value and lower delivery risk.
Emirates NBD logo

Remarkable business results, increasing both customer engagement and profitability from a successful digital transformation program

 

Emirates NBD

Emirates NBD Bank established a strategic vision and digital transformation program. Five years later, the bank has achieved remarkable business results, increasing both customer engagement and profitability. Siebel CRM provides a full customer 360 view across 14 different systems and 64% of processes are fully automated (Straight Though Process automations).
Croatia Telecom logo

Siebel CRM Communications chosen as the solution for CX and digital transformation in the largest IT project in Croatia

 

Croatia Telecom

Croatia Telecom has chosen Oracle and Siebel CRM Communications as the solution for CX and digital transformation. To optimize internal processes and IT systems in what is the largest IT project in Croatia.
Panasonic logo

Integrated solution with Siebel CRM and CX Cloud leading to improved user adoption, productivity and satisfaction across sales and marketing

 

Panasonic

Panasonic is a market leading provider or ruggedized laptop and tablet PCs and solutions for the business to business market. To improve access and visibility to a common set of customer data across marketing, sales and service, Panasonic integrated Siebel CRM with Oracle CX Cloud applications. The result led to improved user adoption, productivity and satisfaction with new systems and processes for the sales and marketing organizations.

 

Extend Siebel CRM with Oracle Cloud

Connected, Intelligent CX. Improved Agility.

Why CX Matters

Modern consumers demand seamless, personalized, and immediate experiences. With the Oracle CX Cloud suite of applications you can augment your Siebel CRM application with best-of-breed CX applications so you can meet—and exceed—skyrocketing expectations.

Rapid Innovation and Intelligent Insights

Oracle Cloud Platform is a comprehensive, standards-based combination of Oracle and open source technologies that enable you to more efficiently build, deploy, integrate, secure, and manage all your enterprise applications. Oracle Cloud Platform is optimized for hybrid environments. These are just some of the services that can enhance Siebel CRM: content, mobile, AI, chatbots, analytics, and integration.

Run Siebel CRM in the Cloud

Move your Siebel CRM applications to Oracle Cloud Platform. b) Siebel CRM is now made available on Oracle Public Cloud. You can leverage existing licenses and run Siebel CRM without further capital expenditure outlay, switching to an operating expense cost model. So no more extensive hardware upgrades—simply pay for what you use.

Trending

What’s New with Siebel CRM