Technologies Java

Technologies Java

Révolutionnez le développement d’applications

Un développement basé sur la norme internationale

Java est à la base de presque tous les types d’applications en réseau et constitue la norme internationale du développement et de la mise à disposition des jeux, contenus Web, logiciels d’entreprise et applications embarquées. Avec plus de 9 millions de développeurs dans le monde, Java vous permet de développer et de déployer efficacement de nouvelles applications et de nouveaux services passionnants.

Java Embedded

Embedded

Pour que vos applications embarquées bénéficient de toujours plus de choix, de protection et de puissance, rien ne vaut Java. Les produits Oracle Java Embedded sont conçus et optimisés pour répondre aux besoins uniques des appareils embarqués, tels que les microcontrôleurs, les capteurs et les passerelles. Ils prennent en charge des systèmes intelligents pour les communications M2M et l’Internet des objets, pour que vos appareils soient plus productifs.

Vidéo
Vidéo Java 8

Java 8 est arrivé. Découvrez les avantages pour vos dispositifs périphériques.

Icône Java SE

Java SE

Java Platform, Standard Edition (Java SE) est conçu pour vous permettre de développer des applications sûres, très performantes et compatibles avec le plus large éventail de plateformes informatiques possible. Ces applications pouvant être déployées sur un ensemble d’environnements hétérogènes, les organisations boostent la productivité, la communication et la collaboration des utilisateurs finaux, et réduisent considérablement les coûts d’exploitation des applications destinées aux entreprises et de celles destinées aux particuliers.

Webcast
Webcast sur le lancement de Java 8

Java 8 Launch: découvrez les nouvelles fonctionnalités de Java SE 8

Icône Java EE

Java EE

Java Platform, Enterprise Edition (Java EE) constitue la norme du secteur informatique pour les entreprises utilisant Java. Grâce à ses nouvelles fonctionnalités qui améliorent la prise en charge de l’HTML5, augmentent la productivité des développeurs et améliorent encore plus la façon dont les exigences des entreprises peuvent être respectées, Java EE 7 permet aux développeurs d’écrire moins de code passe-partout, de profiter d’une meilleure prise en charge pour les applications et systèmes Web les plus récents et de profiter d’une évolutivité améliorée et de fonctionnalités enrichies.

Icône Java Cloud

Cloud

Oracle Java Cloud Service offre une plateforme de qualité professionnelle permettant de développer et de déployer des applications de gestion dans le Cloud. Ce service vous permet d’optimiser la productivité grâce à un accès instantané à des environnements Cloud qui prennent en charge les applications Java EE standard, avec un accès aux bases de données et une sécurité intégrés s’appuyant sur Oracle WebLogic Server.

Vidéo
Vidéo sur Java Cloud

Commencer avec Oracle Java Cloud Service


Commencer

Java Technologies

Java Technologies

Revolutionize Application Development

Develop with the Global Standard

Java is the foundation for virtually every type of networked application and is the global standard for developing and delivering embedded applications, games, Web content, and enterprise software. With more than 9 million developers worldwide, Java enables you to efficiently develop and deploy exciting applications and services.

Java Embedded

Embedded

When you want more—more selection, protection, and power for embedded applications—Java is the choice. Oracle Java Embedded products are designed and optimized to meet the unique requirements of embedded devices, such as microcontrollers, sensors, and gateways. They enable intelligent systems for M2M communications and the Internet of Things so you can do more with your devices.

Video
Java 8 Video

Here comes Java 8. Learn how your edge devices will benefit.

Java SE icon

Java SE

Java Platform, Standard Edition (Java SE) enables you to develop secure, portable, high-performance applications for the widest range of computing platforms possible. By making applications available across heterogeneous environments, businesses can boost end-user productivity, communication, and collaboration—and dramatically reduce the cost of ownership of both enterprise and consumer applications.

Webcast
Java 8 Launch webcast

Java 8 Launch: Discover the new features of Java SE 8

Java EE icon

Java EE

Java Platform, Enterprise Edition (Java EE) is the industry standard for enterprise Java computing. With new features that enhance HTML5 support, increase developer productivity, and further improve how enterprise demands can be met, Java EE 7 enables developers to write less boilerplate code, have better support for the latest Web applications and frameworks, and access enhanced scalability and richer functionality.

Video
Java EE video

Introducing Java EE 7

Java Cloud icon

Cloud

Oracle Java Cloud Service provides an enterprise-grade platform to develop and deploy business applications in the cloud. It enables you to maximize productivity with instant access to cloud environments that support any standard Java EE application, complete with integrated security and database access—all powered by Oracle WebLogic Server.

Video
Java Cloud video

Getting Started with Oracle Java Cloud Service


Get Started