Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Data Visualization

Visualize Business Insights

Get instant clarity to improve your business with stunningly visual analysis and self-service discovery. Now, more people can explore more data and gain new insights faster. Any data—anytime, anywhere.

  • Oracle Data Visualization Cloud Service

    Blend and visually analyze both enterprise and personal data.

  • Oracle Data Visualization Cloud Service

    Decipher your data with intelligent visuals.

  • Oracle Data Visualization Cloud Service

    Drag and drop your way to compelling analysis.

  • Oracle Data Visualization Cloud Service

    See the story in your data via rich, interactive visuals.

Principales fonctionnalités

Qu'est-ce que la visualisation de données ?

La visualisation de données correspond à la présentation d'informations abstraites sous forme graphique. La visualisation de données nous permet d'identifier des schémas, des tendances et des corrélations qui pourraient passer inaperçus dans des rapports, tableaux ou feuilles de calcul traditionnels.

Les études montrent que les personnes réagissent mieux aux visuels qu'à tout autre type de stimuli. Le cerveau humain traite les informations visuelles 60 000 fois plus vite que du texte. En fait, les données visuelles représentent 90 % des informations transmises au cerveau.

Les entreprises actuelles ont accès à une vaste quantité de données générées depuis l'intérieur et l'extérieur. La visualisation de données permet de donner du sens à tout cela. Elle permet de voir les données sous un autre angle pour découvrir de nouvelles réponses et de nouvelles informations en permettant de :

  • Raconter une histoire visuelle sur les données
    Ne vous contentez pas de présenter des chiffres et des faits. Capturez des informations sous forme d'histoires visuelles. Créez des récits autour de vos données pour que leur pertinence soit communiquée clairement et compréhensible.
  • Reconnaître les signaux parmi le bruit
    Une image vaut tous les mots. Un simple graphique exprime des sujets complexes beaucoup—plus clairement et il permet aux utilisateurs d'identifier les valeurs hors normes et les anomalies beaucoup plus rapidement.
  • Maîtriser un volume de données croissant
    Il est prévu que l'univers digital double de volume tous les deux ans. Mais ne soyez pas rebuté. En transformant les données en visuels simples, elles deviendront plus pertinentes pour les décideurs. L'interaction visuelle avec de grands jeux de données simplifie le processus analytique, en dévoilant de nouvelles informations d'entreprise qui peuvent constituer un avantage concurrentiel.

Ebook : Oracle Data Visualization Cloud Service: Repérer les signaux (PDF)


Démarrer

Nous sommes là pour vous aider

Communiquez avec un spécialiste des ventes

Faire appel au soutien Oracle

 

Inscrivez-vous par sujet