Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Le service Streaming est une plate-forme de streaming d’événements en temps réel, sans serveur et compatible avec Apache Kafka, destinée aux développeurs et aux scientifiques spécialisés dans les données. Le streaming est étroitement intégré à Oracle Cloud Infrastructure (OCI), Database, GoldenGate et Integration Cloud. Le service fournit également des intégrations prêtes à l’emploi pour des centaines de produits tiers dans des catégories telles que DevOps, bases de données, données volumineuses et applications SaaS.
Découvrez les avantages de l’utilisation des messages et des flux sur Oracle Cloud.
Les ingénieurs de données peuvent facilement configurer et exploiter les pipelines Big Data. Oracle gère toute la gestion de l’infrastructure et de la plate-forme pour le streaming d’événements, y compris l’approvisionnement, la mise à l’échelle et les correctifs de sécurité.
Avec l’aide de groupes de consommateurs, Streaming peut fournir une gestion de l’état à des milliers de consommateurs. Cela aide les développeurs à créer facilement des applications à grande échelle.
Les intégrations natives avec les services Oracle Cloud Infrastructure incluent Stockage d’objets pour le stockage à long terme, Surveillance pour l’observabilité, Gestionnaire de ressources pour un déploiement à grande échelle, et Balisage pour faciliter le suivi des coûts/la gestion des comptes.
Le harnais Kafka Connect fournit des intégrations prêtes à l’emploi avec des centaines de sources et de puits de données, y compris GoldenGate, Integration Cloud, Base de données et les offres tierces compatibles.
Exécutez un logiciel open source en tant que service géré par Oracle. La compatibilité Kafka de Streaming réduit considérablement le verrouillage des fournisseurs et aide les clients à adopter facilement des architectures hybrides et multicloud.
Les développeurs ont la possibilité d’utiliser soit les API d’Apache Kafka, soit les API de streaming natives d’Oracle Cloud, disponibles dans SDK comme Python, Java, Typescript et Go.
Les clients disposant d’implémentations Kafka existantes, qu’elles soient déployées sur site ou sur d’autres Clouds, peuvent facilement migrer vers Streaming en modifiant quelques paramètres de configuration.
Pour la sécurité, le service fournit un cryptage des données à la fois en transit et au repos. Le streaming est intégré à Identity and Access Management (IAM) pour un contrôle d’accès précis, ainsi que Points de terminaison privés et Vault (KMS) pour la confidentialité des données.
Le service utilise la réplication synchrone des données dans les domaines de disponibilité répartis géographiquement pour la tolérance aux pannes et la durabilité. Le streaming est soutenu par un SLA de disponibilité de service de 99,95 %. Oracle fournira des crédits pour toute violation de ce SLA.
La diffusion en continu fournit une isolation des données au niveau de la location et élimine les problèmes de performances des « voisins bruyants », indépendamment de l’échelle et de l’utilisation.
Les clients ne paient que pour ce qu’ils utilisent, ce qui rend le service attractif pour les charges de travail avec des pics d’utilisation importants.
Les clients ne paient que pour le débit et le stockage, sans frais d’avance ni pénalité de résiliation anticipée.
Contrairement aux autres fournisseurs Cloud publics, Oracle ne facture aucun frais supplémentaire pour le transfert de données du Streaming vers d’autres services Oracle Cloud Infrastructure.
Le service Streaming est idéal pour les microservices et autres applications qui nécessitent un mouvement de données à haut débit/faible latence et des garanties de commande strictes.
Envoyez des données à grande échelle depuis des sites Web ou des applications mobiles vers un data warehouse, un système de surveillance ou un moteur d’analyse. Les actions en temps réel permettent aux développeurs de prendre des mesures avant que les données ne deviennent obsolètes.
Utilisez Streaming pour ingérer les journaux d’applications et d’infrastructure à partir d’applications Oracle SaaS, telles que E-Business Suite, PeopleSoft et modifier les journaux de capture de données (CDC) à partir d’Oracle Database. Tirez parti des connecteurs Kafka de Streaming pour Oracle Integration Cloud, puis transportez-les vers des systèmes en aval, tels qu’Object Storage, pour une rétention à long terme.
Les clients ne paient que pour le débit de données et la consommation de stockage. Oracle ne facture aucun frais supplémentaire pour le transfert de données du service Streaming vers d’autres services Oracle Cloud Infrastructure.
Produit |
Prix unitaire |
Indicateur |
Diffusion en continu - PUT ou GET |
Gigaoctets de données transférées |
|
Diffusion en continu - Stockage |
Gigaoctets par heure |
Dans mon dernier billet, j’ai parlé de certaines des raisons pour lesquelles il est logique de profiter de la puissance de notre SGBDR pour traiter les données au lieu de mettre en œuvre manuellement des solutions dans notre code d’application. Dans les prochains articles, je vais commencer à étayer certains de ces raisonnements par des exemples concrets...
Lire l’article completBénéficiez d’une expérience pratique gratuite avec le service Streaming.
Questions fréquemment posées sur le service Streaming.
Découvrez comment le service Streaming peut vous aider.