Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Nouvelle expérience de vente B2B

Quelle serait l'efficacité de vos équipes commerciales si leur système CRM les aidait réellement à mieux vendre ? C'est précisément la fonction de la nouvelle génération d'automatisation des ventes. Grâce à ces dernières innovations, nous réinventons l'expérience du vendeur B2B. Oracle Sales vous permet désormais de parler à votre CRM, de rationaliser les devis, d’en faire plus avec moins de clics et d’accélérer les transactions. Cet ensemble d’innovations comprend la recherche adaptative, les infolets d’espace de travail et un nouvel assistant commercial numérique dans Oracle CX Sales Mobile. Pour en savoir plus, consultez ces nouvelles améliorations ci-dessous.

Simplifiez l'établissement de devis grâce à la recherche adaptative

N'ayez plus à basculer entre plusieurs systèmes pour trouver plus rapidement ce que vous cherchez. Les nouvelles fonctionnalités de recherche aident les vendeurs à rapidement repérer et consolider les informations de vente clés associées à une opportunité de vente, un territoire, un compte, un devis, une immobilisation, un produit, un partenaire, etc. La recherche adaptative utilise des filtres intelligents et des recherches globales hautes performances pour extraire les résultats pertinents, y compris les informations de devis de CPQ, et ce, en une fraction de seconde. Cette recherche centralisée s'étend au-delà des données CRM standard pour aider les vendeurs à trouver rapidement les détails pertinents au niveau du devis dans l'espace de travail.

Devis avec la recherche adaptative

Vous pouvez faire progresser vos affaires directement à partir des résultats de recherche de votre espace de travail et effectuer les actions suivantes :

  • Mettre à jour ou copier des dossiers
  • Consigner un appel
  • Créer une tâche
  • Fixer un rendez-vous
  • Ajouter des notes
  • Assigner l'opportunité
  • Mettre à jour ou copier des dossiers
Liste des actions dans les résultats de la recherche

Les avantages de la recherche adaptative ne sont pas limités à votre espace de travail. Vous pouvez enregistrer des recherches complexes et y accéder sur plusieurs systèmes, notamment les postes de travail de bureau, les appareils mobiles et Microsoft 365

La recherche adaptative vous permet de perdre moins de temps en recherches et consacrer plus de temps à la vente.

  • Regrouper tout ce dont vous avez besoin sur un seul écran avec des recherches dans les systèmes CRM, CPQ et ERP
  • Enregistrer et conserver facilement des recherches complexes et filtrer les données pour y accéder ultérieurement
  • Extraire facilement les détails d'un devis directement dans votre espace de travail CRM
  • Profiter d'une expérience cohérente avec des recherches enregistrées sur vos appareils mobiles, vos espaces de travail et Microsoft 365

En savoir plus sur Oracle Sales Force Automation.

Obtenez les données les plus importantes grâce aux favoris

Affichez les dossiers les plus pertinents en haut de la liste de résultats de recherche à l'aide des favoris. Oracle Sales génère intelligemment des listes dynamiques à l'aide d'informations sur le comportement et les préférences de chaque vendeur. En épinglant vos favoris, les dossiers les plus pertinents s'afficheront en haut de la liste à chaque fois. Les favoris facilitent la recherche des dossiers de vente les plus importants, notamment les comptes, les contacts et les opportunités. Ils sont partagés sur les ordinateurs de bureau, les appareils mobiles et Microsoft 365.

En dessous des favoris, les listes dynamiques trient les dossiers les plus importants par urgence, pertinence et autres facteurs pour obtenir les données les plus importantes en haut de la liste.

Les favoris vous aident à trouver rapidement ce que vous recherchez.

  • Concentrez-vous sur ce qui compte en marquant vos comptes, contacts, opportunités et plus encore
  • Obtenez des listes de vos dossiers de vente les plus pertinents sur tous vos appareils
  • Consultez ces listes et vos favoris dans votre espace de travail, avec Oracle CX Sales Mobile et au sein de Microsoft 365
Liste intelligente avec des favoris dans l'espace de travail et l'application mobile Oracle Sales

En savoir plus sur Oracle Sales Force Automation.

Personnalisez votre tableau de bord avec des infolets

Éliminez les tableaux de bord génériques et agissez immédiatement pour conclure des affaires à travers le pipeline. Vous n'avez plus à vous fier aux administrateurs système pour configurer un tableau de bord générique. Vous pouvez créer et configurer votre tableau de bord de manière à ce qu'il corresponde à votre façon de travailler et qu'il vous fournisse les informations dont vous avez besoin.

Agissez directement à partir de votre tableau de bord des ventes

Les infolets de l'espace de travail apportent désormais la puissance de votre espace de travail sur votre page d'accueil. Effectuez des actions rapides directement depuis votre tableau de bord des ventes. Il vous suffit de cliquer sur un infolet pour accepter rapidement des leads, qualifier les prospects, classer des affaires, créer des tâches et bien plus encore — le tout directement à partir de la page d'accueil. Il n'a jamais été aussi facile d'accomplir ses tâches quotidiennes.

Les infolets de l'espace de travail vous font gagner du temps et facilitent la gestion de vos affaires.

  • Effectuez de nombreuses actions en un seul clic, comme vous le feriez dans un espace de travail
  • Accélérez le cycle de vente grâce à un accès facile aux informations et aux actions dont vous avez besoin
  • Configurez votre propre tableau de bord des ventes, sans l'aide du service informatique
Infolets basés sur des actions dans le tableau de bord des ventes

En savoir plus sur Oracle Sales Force Automation.

Assistant numérique mobile avec des fonctionnalités vocales

Adressez-vous à votre CRM pour accomplir facilement vos tâches et conclure des affaires plus rapidement. Grâce à un assistant digital mobile qui répond à votre voix ou à un texte, vous pouvez saisir des données CRM et travailler rapidement et efficacement. L'interface utilisateur conversationnelle d'Oracle CX Sales Mobile vous comprend quand vous parlez naturellement et rédigez du texte. Vous n'avez pas besoin d'apprendre la langue du système.

Que vous soyez en train de faire vos courses ou de déjeuner avec une perspective, votre assistant numérique est là pour vous sur votre appareil mobile. Vous pouvez facilement consigner des notes de réunion, accéder à votre fiche de vente quotidienne ou effectuer d'autres tâches, le tout à l'aide de commandes vocales ou textuelles.

Expérience cohérente sur l'espace de travail et sur mobile

Désormais, les recherches enregistrées, les favoris et les listes dynamiques disponibles dans votre espace de travail et vos infolets sont disponibles via le nouvel assistant de vente sur votre appareil mobile. Les commerciaux peuvent extraire rapidement et facilement les dossiers dont ils ont besoin grâce à une puissante recherche globale lorsqu'ils sont en déplacement.

Le nouvel assistant numérique mobile améliore la productivité des vendeurs.

  • Entrez facilement des données CRM avec votre propre assistant numérique mobile
  • Utilisez des commandes vocales conversationnelles pour trouver vos données CRM et effectuer des tâches
  • Libérez vos mains et effectuez vos tâches à l'aide de commandes vocales en langage naturel
  • Accédez aux dossiers de vente de partout, même lorsque vous êtes hors ligne
  • Trouvez les dossiers dont vous avez besoin à tout moment et où que vous soyez grâce à une expérience de recherche globale similaire sur tous vos appareils
Une conversation dans Oracle CX Sales Mobile

En savoir plus sur Oracle Sales Force Automation.

Innovations Oracle Sales (11:00)

Découvrez comment Oracle Sales peut vous aider à créer des expériences de vente personnalisées à grande échelle.

Innovations Advertising and CX (24:32)

Regardez l'annonce des nouvelles innovations pour Oracle Advertising and Customer Experience (CX) présentée par Rob Tarkoff, Vice-Président exécutif d'Oracle.

L’avenir du CX avec Larry Ellison (2:30)

Découvrez comment Oracle aide les responsables de l'expérience client à visualiser les données de nouvelles façons de fournir des expériences qui dépassent les attentes des clients.

Mise à jour trimestrielle apportant des innovations

Découvrez les innovations d'Oracle Advertising and CX en matière de ventes, de service et de marketing.

Vous souhaitez une démo ?

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ? Discutez d’Oracle CX avec un membre de notre équipe.