OS Management Hub

Consolider et simplifier la gestion des systèmes Oracle Linux

Assurez-vous que le système d'exploitation dispose des dernières mises à jour, personnalisez les cycles de vie des mises à jour avec des stratégies et des programmations, et affichez votre écosystème Oracle Linux à partir d'une console unique avec Oracle OS Management Hub. Appliquez des mises à jour dans plusieurs environnements, tels que le développement, les tests et la production à l'aide d'un service géré. OS Management Hub est inclus dans votre abonnement Oracle Linux Support.

Formation sur Oracle Linux, la virtualisation et plus encore

Oracle Linux Training Station inclut plusieurs niveaux sur Oracle Linux, Oracle Linux Automation Manager, Oracle VM VirtualBox, etc. Visionnez des centaines de courtes démonstrations vidéo et des exercices guidés.

Augmenter la surveillance et la gestion de Linux avec OS Management Hub

Réduire l'administration informatique

Centraliser les mises à jour du système d'exploitation

Oracle OS Management Hub surveille les mises à jour disponibles pour les environnements Oracle Linux à grande échelle. A partir d'une vue unique, vous contrôlez les mises à jour sur l'ensemble de votre environnement, ce qui vous permet d'être beaucoup plus efficace.

Maintenez la sécurité de vos systèmes

Appliquer les mises à jour sélectionnées et approuvées

Oracle Linux fournit des mises à jour soigneusement sélectionnées et approuvées pour vous aider à garantir une plate-forme robuste, fiable et sécurisée pour les technologies Oracle et vos applications. Oracle OS Management Hub vous permet d'automatiser facilement les mises à jour dans l'ensemble de votre environnement au lieu de créer manuellement des scripts.

Gestion personnalisable

Contrôler les cycles de vie des mises à jour

Vous pouvez contrôler et personnaliser les cycles de vie des mises à jour à l'aide de stratégies et de calendriers, en déployant les mises à jour via des étapes contrôlées, telles que le développement et les tests, jusqu'à la production.

Expertise Oracle

Tirer parti des avantages d'un service géré

Oracle OS Management Hub est un service géré qui fournit un support 24/7, une disponibilité accrue et une plus grande fiabilité. Les experts Oracle s'occupent de votre infrastructure de services, ce qui vous permet de gérer et d'administrer vos systèmes.

Valeur ajoutée : incluse avec votre abonnement Oracle Linux

Oracle OS Management Hub est inclus dans votre abonnement au support Oracle Linux, ce qui vous permet d'exécuter Oracle Linux avec une sécurité encore plus grande.

FAQ sur OS Management Hub

Tout ouvrir Tout fermer
    • Comment les clients obtiennent-ils Oracle OS Management Hub ?

      Les clients ont droit à Oracle OS Management Hub lorsqu'ils ont une licence Oracle Linux Support pour on-premises, qu'il s'agisse des niveaux d'abonnement Basic ou Premier. Contactez l'équipe chargée du compte pour plus de détails.

    • Les clients peuvent-ils exécuter Oracle Linux Manager et Oracle OS Management Hub ?

      Oui, un serveur Oracle Linux Manager et le service OS Management Hub peuvent être exécutés simultanément. Cependant, un client ne doit pas gérer le même système avec les deux solutions en même temps. Les clients doivent uniquement exécuter Oracle Linux Manager et OS Management Hub pendant une courte période de migration tout en faisant passer les systèmes gérés d'Oracle Linux Manager à OS Management Hub.

    • Quelles versions d'Oracle Linux Oracle OS Management Hub prendront-elles en charge ?

      Les versions 7, 8 et 9 d'Oracle Linux sont prises en charge.

Premiers pas avec OS Management Hub

Documentation

Découvrir Oracle OS Management Hub.

Formation

Suivez une formation pour OS Management Hub.

Téléchargement gratuit

Oracle Linux peut être téléchargé et distribué gratuitement.

Nous contacter

Discutez avec l'un de nos experts produits.