Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

En quoi consiste Oracle Analytics Cloud?

Oracle Analytics Cloud responsabilise les analystes d’affaires et les consommateurs en offrant des capacités d’analyse libre-service modernes et alimentées par une intelligence artificielle pour la préparation de données, la visualisation, les rapports d’entreprise, l’analyse augmentée et la génération ou le traitement du langage naturel.

Capture d’écran d’Oracle Analytics Cloud
Explorez Oracle Analytics Cloud

Principales caractéristiques

Tout ouvrir Tout fermer

Un produit de visualisation de calibre mondial doit répondre à quatre critères : il doit être facile à utiliser, avoir un attrait visuel impressionnant, avoir accès à des données de sources gouvernées ainsi que personnelles, et permettre des analyses pointues qui peuvent être largement partagées dans votre communauté de consommateurs.

Analyse augmentée

Oracle propulse une compréhension plus profonde en intégrant l’apprentissage automatique et l’IA dans tous les aspects du processus d’analyse, rendant votre travail plus facile que jamais. Nous employons la préparation et la découverte intelligente de données afin d’améliorer votre expérience générale. Le traitement du langage naturel (TLN) et la génération du langage naturel (GLN) permettent des analyses modernes s’apparentant à la conversation.

Langage naturel

Les gens ne parlent pas comme des ordinateurs. Pourtant, nous faisons appel à eux pour des réponses rapides afin de prendre les meilleures décisions possible. Oracle vise à éliminer le besoin de traduire vos questions pour les adapter au fonctionnement des systèmes d’analyse. Avec le TLN et la GLN, vous pouvez poser vos questions et obtenir des réponses rapidement avec davantage de clarté.

Tableaux de bord d’analyse

Toutes les organisations visent à permettre l’accès interactif à des renseignements personnalisés en fonction de qui nous sommes et de ce que nous faisons. Les tableaux de bord regroupent le contenu provenant de diverses sources et systèmes, vous présentent une vue personnalisée des données, et vous permettent une interaction complète avec ces données au cours d’une expérience intégrée unique.

Exploration mobile

Les entreprises veulent leurs renseignements au moment et à l’endroit où elles en ont besoin. Cela exige la capacité de poser des questions et d’obtenir des réponses sur un appareil mobile. Propulsée par l’IA, l’intelligence d’affaires mobile apprend ce qui vous intéresse; le moment et l’endroit où vous vous y intéressez; et avec qui vous voulez le partager et collaborer.

Préparation des données intégrée

La préparation des données prend toujours plus de temps que prévu et les organisations ne peuvent analyser les données avant qu’elles ne soient prêtes. C’est pourquoi Oracle croit que la préparation des données et l’analyse sont inséparables. La préparation des données augmente, améliore, restaure et crée des ensembles de données plus riches qui améliorent vos observations et peaufinent votre compréhension du monde dans lequel vous travaillez.

Connecteurs de données

Les données sont la pierre angulaire de chaque organisation. L’accès aux données, peu importe la source ou l’emplacement, est essentiel. Oracle vous assure un accès aux données hybrides; que ce soit sur les lieux, dans le nuage ou sur votre ordinateur de bureau; à partir des principales applications et solutions d’entreposage de données. Un meilleur accès à une plus grande quantité de données permet des analyses plus riches et plus diversifiées.

Collaboration et la publication

Pour profiter pleinement de vos données, vous devez être en mesure de partager facilement les résultats avec qui que ce soit, et collaborer ingénieusement au sein des équipes afin d’affiner le contenu des analyses. Exploitez la sagesse collective de tous pour intégrer des connaissances pouvant mener à des mesures rapides et aux meilleurs résultats possible.

Analyse gouvernée d’entreprise

Les données de confiance sont à la base de toute analyse d’entreprise et de tout programme d’intelligence d’affaires. Pourtant, vous avez également besoin de la liberté de combiner et d’explorer d’autres sources de données pour découvrir de nouveaux points de vue sur le rendement. Tirez parti de modèles préconçus de données d’analyse qui sont conformes à votre régime de sécurité avec d’autres sources de données pour permettre une liberté d’analyse dans un cadre de gouvernance.

Analyses intégrées

Une analyse livrée dans le contexte d’un processus d’affaires est très précieuse. C’est pourquoi les organisations ont souvent besoin d’intégrer l’analyse dans une autre application, de publier du contenu dans une page Web, ou d’activer les interactions d’un agent conversationnel. Les analyses intégrées vous permettent de situer vos données au point d’impact optimal.

Architecture et sécurité d’entreprise

Les entreprises veulent la liberté de l’analyse libre-service combinée à un cadre de gouvernance qui offre des données et des analyses évolutives et dignes de confiance. Le modèle d’architecture et de sécurité qui soutient Oracle Analytics gère ces besoins et vous permet d’adapter le système aux besoins de votre entreprise en matière de connectivité, d’authentification et de capacité de traitement. Bien qu’il ne soit pas directement visible pour vos clients, c’est l’infrastructure critique qui fait fonctionner votre système.

Analyse prédictive

Il vous faut des actions simples en un clic et des modèles puissants d’apprentissage automatique pour prévoir les résultats et mieux comprendre vos données. Pour vous aider à déployer des analyses pointues pour tout le monde dans votre entreprise, Oracle Analytics est axé sur l’intégration, l’utilisation et la formation de modèles d’apprentissage automatique pour enrichir la préparation, la découverte et la collaboration de vos données.