Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Fiche technique Oracle Payroll


Témoignages clients

« Les clients ont constaté des améliorations du [temps de] traitement de la paie d'une moyenne de 56 %, avec à la clé une évolution positive dans l'ensemble de l'efficacité et de la précision... »

—2020 Oracle Cloud HCM
Étude comparative

Principales caractéristiques

  • Trésorier commun
  • Extensions de pays
  • FastFormula
  • (HCM) Analytics
  • Applications intégrées
  • Oracle Payroll Connect
  • Tableaux de bord de la paie
  • Automatisation de la paie
  • Flux de paie et checklists
  • Paie basée sur des règles
  • Traitement rétroactif

Participez à la conversation

Oracle Payroll, une composante d'Oracle Cloud HCM, est une solution entièrement unifiée avec votre processus RH qui permet une gestion des paies conforme et configurable dans le monde entier, peu importe votre secteur d'activité, la taille de votre entreprise ou le statut de vos travailleurs. Oracle rationalise le processus de paie et vous offre un meilleur alignement entre les RH, les finances et les opérations. Tous les utilisateurs disposent des mêmes informations. Vous gagnez donc en efficacité, car vous avez plus de temps pour améliorer l'expérience collaborateur.

Gérez la paie de vos salariés dans le monde entier

La gestion de la paie à plusieurs endroits augmente la complexité de vos opérations, génère des coûts supplémentaires et complique le respect de la conformité. Grâce à Oracle, vous pouvez payer facilement vos salariés dans plus de 200 pays à travers le monde. Où que vous soyez actifs, nous pouvons vous aider à gérer vos besoins. Notre solution est livrée en plusieurs déclinaisons :

Oracle Payroll

Payroll est adapté à 13 pays différents : Arabie saoudite, Bahreïn, Canada, Chine, Émirats arabes unis, États-Unis, France (prévu en 2025), Inde (prévu en 2023), Koweït, Mexique, Oman (prévu en 2023), Qatar et Royaume-Uni. Cette fonctionnalité a été créée de manière native dans Oracle Cloud HCM, associant la gestion du temps, du travail et des congés aux données de paie, financières et de personnel. Ce niveau d'unification vous permet d'aligner votre stratégie d'entreprise sur les différentes fonctions afin de réduire les risques de conformité et de déployer votre personnel avec plus de confiance et de contrôle.

Oracle Payroll Connect

Cette solution permet des intégrations approfondies à des partenaires certifiés tels qu'ADP, Ramco, entre autres, ce qui vous permet de répondre à des besoins locaux et internationaux plus vastes grâce à ces fournisseurs, le tout sans quitter Oracle Cloud HCM. Vous ne devez ainsi plus saisir des données dans plusieurs systèmes, ce qui réduit les erreurs et simplifie l'expérience globale.

Interface de Global Payroll

Si votre entreprise a besoin d'une plus grande flexibilité pour ses opérations de paie, vous pouvez faire appel au fournisseur de votre choix ou sélectionner l'un de nos partenaires stratégiques pour une intégration facile à Oracle Cloud.

Travaillez plus efficacement

Redéfinissez la façon dont vous travaillez avec Payroll Flows and Checklists. Vous pourrez plus facilement définir les tâches et étapes importantes dont vous avez besoin pour confirmer l'exactitude de votre paie. Oracle fournit des fonctionnalités intelligentes pour rendre vos processus plus efficaces. La fonction RetroPay permet d'ajuster la rémunération, les déductions et les coûts des salariés après une période en fonction des modifications apportées aux taux de rémunération et des choix d'avantages sociaux. Ainsi, vous pouvez être sûr que les salariés reçoivent ce qui leur est dû, quel que soit le moment de l'événement. Ces quelques fonctionnalités simplifient déjà grandement le processus global de paie et améliorent votre productivité.

Prenez le contrôle sur vos activités

De nombreuses multinationales peinent à analyser les données relatives à leur gestion des paies, car elles se trouvent sur plusieurs systèmes. Cette tâche prend beaucoup de temps et, lorsque les données sont enfin rassemblées, elles ne sont généralement plus à jour. Oracle fournit des analyses HCM prédéfinies et personnalisables qui permettent d'accéder aux données à l'échelle de votre entreprise en temps réel. De plus, notre solution fournit un outil facile à utiliser conçu pour vous aider à analyser rapidement votre activité de paie. Notre fonction FastFormula permet aux administrateurs de gérer des règles de traitement et des calculs complexes, sans avoir à coder. Grâce aux informations plus précises sur les opérations du personnel, vos équipes sont mieux placées pour prendre des décisions rapides et éclairées qui augmentent la valeur pour votre entreprise.

Améliorez votre expérience collaborateur

L'expérience collaborateur revêt aujourd'hui une importance sans précédent, d'autant plus que des collaborateurs épanouis ont tendance à être plus motivés et donc plus productifs. Oracle Payroll offre des fonctionnalités qui vous rendent la vie plus facile. Les salariés peuvent demander des paiements hors cycle pour le temps travaillé et, s'ils sont approuvés, ils sont payés en avance avec Anytime Pay. Notre solution offre une expérience cohérente et intuitive, facilement accessible depuis n'importe quel appareil, afin que vos salariés puissent travailler efficacement où qu'ils se trouvent.

Oracle Cloud HCM

Une solution complète qui connecte tous les processus de ressources humaines, de l’embauche à la retraite

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions
 

Oracle Payroll Datasheet


Customer success

“Customers saw improvements in payroll processing [time] by an average of 56%, driving efficiency and accuracy…”

—2020 Oracle Cloud HCM
Benchmark Study

Key features

  • Common Pay Master
  • Country Extensions
  • FastFormula
  • (HCM) Analytics
  • Integrated Applications
  • Oracle Payroll Connect
  • Payroll Dashboard
  • Payroll Automation
  • Payroll Flows and Checklists
  • Rules Based Payroll
  • Retroactive Processing

Join the Conversation

Oracle Payroll (part of Oracle Cloud HCM) is a fully unified solution with your HR process that enables, compliant, and configurable payroll across the globe—no matter your industry, company size, or worker type. Oracle streamlines the payroll process and gives you better alignment across HR, Finance, and Operations. With everyone on the same page your business will be more efficient with more time to focus on improving the employee experience.

Manage your payroll across the globe

Managing payroll in multiple locations increases complexity, incurs additional cost, and makes it difficult to stay on top of compliance. With Oracle you can pay your employees in over 200 countries across the globe with ease. No matter where you do business—we can help you manage your needs. Our solution is delivered in several ways:

Oracle Payroll

Payroll is localized in nine different countries (Canada, China, Kuwait, Mexico, Qatar, Saudi Arabia, United Arab Emirates, United Kingdom, and the United States), and natively built within Oracle Cloud HCM, linking time, labor, and leave management with payroll, financial, and personnel data. This level of unification enables you to align your business strategy across functions to reduce compliance risk and deploy your workforce with greater confidence and control.

Oracle Payroll Connect

This solution enables deep integrations with certified partners like ADP, Ramco, and more, allowing you to support broader local and global needs through these providers—all without leaving Oracle Cloud HCM. This lets you eliminate data entry across systems, reduce error, and simplify the overall experience.

Global Payroll Interface

If your organization needs more flexibility with payroll operations, you can easily integrate with a provider of your choice with predefined outputs and vendor integrations that are included with Oracle Cloud HCM.

Work more efficiently

Redesign the way you work with automated Payroll Flows and Checklists to help you define the important tasks and steps you need to confirm your payroll is accurate. Oracle delivers intelligent features to make your process more efficient. The RetroPay feature enables post period adjustments to employees’ earnings, deductions, and costing based on changes to pay rates, and benefit elections, so you can be confident that employees get paid what they’re owed—no matter when the event occurs. These features and more simplify the overall payroll process and boost your productivity.

Get control over your business

Many multinational organizations struggle with analyzing payroll information across multiple systems. It is time consuming, and when data is finally pulled together it is typically outdated. Oracle provides pre-built and customizable HCM analytics that enable access to enterprise-wide data in real-time. Additionally, our solution provides an easy-to-use tool designed to help quickly analyze your payroll business. Our FastFormula feature enables your administrators to manage complex processing rules and calculations, without the need to code. With more insight into your workforce operations your teams are better positioned to make fast and informed decisions that drive greater value to your business.

Enhance your employee experience

Employee experience matters now more than ever, and happy people tend to be more engaged and thus more productive. Oracle Payroll offers features that make navigating life challenges just a little bit easier. Employees can request off-cycle payments for time worked, and if approved, get paid early with Anytime Pay. Our solution provides a consistent and intuitive experience that's easily accessible from any device, so your employees can effectively get work done wherever they are located.

Oracle Cloud HCM

A complete solution connecting every human resource process from hire to retire.