Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Analytics Cloud

Donnez aux dirigeants, aux analystes et aux informaticiens les moyens d’accéder aux données où qu’ils se trouvent, y compris sur terminaux mobiles. Oracle Analytics Cloud est intégré au machine learning, ce qui aide les organisations à découvrir plus rapidement des informations uniques grâce à l'automatisation et à l'intelligence.

Oracle Analytics Cloud: 2020 Gartner Magic Quadrant Visionary

Oracle Analytics Cloud has been named a Visionary in the 2020 Gartner Magic Quadrant: Analytics and Business Intelligence Platforms report. Read the Gartner report to see how Oracle Analytics Cloud can accelerate decision-making your organization.

Video: Augmented Analytics with AI and Machine Learning (ML)

Discover what Oracle augmented analytics is and how it helps businesses analyze all their data for better decisions.

Fonctionnalités d’Oracle Analytics Cloud

Partagez vos commentaires

Votre expérience avec Oracle Analytics Cloud est un ingrédient essentiel qui nous aide à créer la meilleure solution pour vous. 15 minutes de votre temps suffiront pour apporter des avantages à vos pairs, à l’équipe Oracle Analytics et à vous-même, avec 3 mois gratuits d’accès au contenu Gartner.

« Les fonctionnalités d’Oracle Analytics Cloud sont merveilleuses » - Directeur de la gestion des risques, secteur d’activité de la finance



Créez des récits visuels convaincants

Exploitez la puissance des analytiques augmentées pour visualiser instantanément vos données et relancer votre processus d’analytiques. Le traitement du langage naturel (NLP) alimente le texte et la parole pour la recherche et l’analyse conversationnelles ; posez simplement une question et obtenez une réponse visuelle. Grâce aux recommandations automatisées de schémas et de graphiques, qui utilisent le machine learning, tous les utilisateurs peuvent rapidement créer des récits visuels convaincants qui représentent le mieux les données.


Accélérer le processus décisionnel

Tirez parti du machine learning intégré pour expliquer automatiquement vos données. Vous pouvez ainsi créer un chemin plus facile pour démarrer votre analyse, gérer les analytiques prédictives et créer des récits de données visuelles convaincantes. Du début à la fin, Oracle Analytics Cloud rationalise la découverte des données et les analytiques en libre accès, tout en maximisant l’efficacité et la précision. Tous les utilisateurs de l’entreprise en profitent, y compris les utilisateurs métier, les décideurs et vos partenaires informatiques.


Enrichissez et augmentez les données pour l’analyse

Enrichissez vos ensembles de données avec des recommandations de maching learning automatisées pour inclure les variations de temps, la population, l’emplacement géographique, etc. Plus vous utilisez Oracle Analytics Cloud, plus il comprend la façon dont vous interagissez avec les données. Le machine learning peut ainsi augmenter vos données et suggérer des options d’enrichissement intelligentes avant même que vous ne commenciez.


Comprenez instantanément vos données

La génération de langage naturel crée automatiquement des descriptions textuelles intelligentes des visualisations qui peuvent interagir avec d’autres données et les filtrer instantanément. Vous économisez ainsi des heures passées à décrire les informations sur les schémas. En quelques clics, vous pouvez économiser du temps et des efforts importants pour les rapports et les présentations. Les utilisateurs peuvent ainsi se concentrer sur des tâches et des responsabilités plus intensives.


Des analytiques rapides et avancées en un clic

Le machine learning intégré prédit les résultats et les prévisions rapidement, en un clic, sans aucun codage requis. Grâce à une interface utilisateur intuitive, l’obtention de ces types d’informations prédictives basées sur les données est à portée de clic, le tout alimenté par une préparation et une découverte intelligentes des données.


Des analytiques partout

Utilisez le TNL pour effectuer des analytiques à tout moment, n’importe où. La découverte de données basée sur le TNL s’associe aux données mobiles pour ouvrir la porte à un accès partout/à tout moment, vous permettant d’obtenir exactement les informations dont vous avez besoin, peu importe quand et où vous en avez besoin.

Notifications automatisées

Ne manquez jamais une notification critique avec Oracle Analytics Cloud. Recevez des alertes en temps réel lorsque de nouvelles données et de nouveaux rapports sont disponibles. Définissez les paramètres pour être averti dès que les chiffres atteignent un objectif ou un stade critique. Vous avez ainsi l’assurance d’être toujours prêt à agir en conséquence.


Collaborez avec des équipes

Partagez facilement les résultats et les rapports dans toute l’organisation pour créer un processus véritablement collaboratif. Exploitez la sagesse collective pour faire des découvertes qui donnent lieu à des actions rapides et favorisent les meilleurs résultats possibles.

Publiez des rapports

Créez et planifiez facilement des rapports pour vos équipes, collaborateurs et clients. Grâce aux rapports et présentations générés automatiquement à partir des visualisations, les utilisateurs font des économise de temps et d’efforts pour publier des rapports de manière opportune et facilement partageable.


Incluez le contenu des analytiques n’importe où

Tirez parti d’API puissantes pour authentifier et ajouter vos analytiques à votre travail quotidien. Avec Oracle Analytics Cloud, vous pouvez intégrer l’analyse dans une autre application, publier du contenu sur une page Web ou proposer des interactions avec un chatbot. L’analytique intégrée vous permet de placer vos données au point d’impact optimal.


Témoignages client relatifs à Oracle Analytics Cloud

Oracle Analytics Cloud fournit des informations puissantes basées sur le machine learning pour les clients du monde entier. Découvrez quels clients utilisent Oracle Analytics Cloud et comment leur entreprise a évolué grâce à la technologie d'Oracle.

Outfront
Riverbed
Western Alliance
WD
Skanska

Oracle Analytics Cloud a permis à Skanska de répondre rapidement aux exigences de conformité et d’atténuer le risque commercial global.

Fonctionnalités et avantages d’Oracle Analytics Cloud

  • Accédez à toutes les données et analysez-les

    Oracle Analytics rationalise l’accès aux données et leur préparation à partir de toutes les sources de données de l’entreprise. En analysant toutes ces données, vous obtenez des informations percutantes pour prendre des décisions éclairées et fondées sur les données.

  • Améliorer la productivité

    Des fonctionnalités intégrées, telles que la visualisation de données en libre accès, le reporting d’entreprise et les analytiques mobiles, améliorent la productivité et l’agilité commerciale. Oracle Analytics inclut ces fonctionnalités et plus encore, le tout dans un seul outil logiciel qui fournit un processus d’analytiques complet et unifié.

  • Des découvertes accélérées

    Les analytiques augmentées incluent le machine learning intégré pour accélérer l’analyse des données et la création de rapports. Avec Oracle Analytics, vous pouvez rapidement prévoir et prédire, ce qui donne des informations plus percutantes.

  • Précision et fiabilité

    Créez une vue unifiée des données, des indicateurs clés et des informations sur l’ensemble de l’entreprise. Avec Oracle Analytics, vous obtenez un reporting cohérent et précis pour prendre des décisions plus sûres.

Documentation

Compatibilité Cloud

Dernières mises à jour

Nouveautés dans Oracle Analytics Cloud Obtenez une liste complète des dernières

Informations complémentaires

Communauté de clients

Rejoignez une communauté avec vos pairs

Cloud Customer Connect est la première communauté en ligne d’Oracle. Avec plus de 200 000 membres, elle est conçue pour promouvoir la collaboration entre pairs et le partage des meilleures pratiques, des mises à jour de produits et des commentaires.

Formation

Développez vos compétences en matière d’Oracle Analytics

Udemy vous fournit une formation et une certification sur lesquelles vous pouvez compter pour assurer le succès de votre entreprise.

Actualités

Découvrez ce qui se profile pour Oracle Analytics Cloud

En savoir plus sur les nouveautés d’Oracle Analytics Cloud et sur ce qui se profile à l’horizon.

Les éléments suivants peuvent également vous intéresser :

Oracle Autonomous Database

La première base de données à pilotage automatique au monde

Oracle Analytics Server

Déploiement sur site d’informations basées sur le machine learning

Oracle Fusion Analytics

Expérience en matière d’analyse de packs pour applications Oracle Fusion

Oracle Essbase

Tester et modéliser rapidement des scénarios commerciaux

Pour démarrer


Commencez avec un essai gratuit d’Oracle Cloud pour Analytics

Inscrivez-vous pour un essai d’Oracle Analytics Cloud.


Essayer Oracle Analytics Desktop

Commencez à visualiser les données avec Oracle Analytics Desktop.


Contacter l’équipe commerciale

Contactez l’équipe commerciale mondiale d’Oracle pour en savoir plus sur Oracle Analytics.

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions

Oracle Analytics Cloud

Empower leaders, analysts, and IT to access data from wherever they are, including mobile devices. Oracle Analytics Cloud is embedded with machine learning, which helps organizations to discover unique insights faster with automation and intelligence.

Oracle Analytics Cloud: 2020 Gartner Magic Quadrant Visionary

Oracle Analytics Cloud has been named a Visionary in the 2020 Gartner Magic Quadrant: Analytics and Business Intelligence Platforms report. Read the Gartner report to see how Oracle Analytics Cloud can accelerate decision-making your organization.

Video: Augmented Analytics with AI and Machine Learning (ML)

Discover what Oracle augmented analytics is and how it helps businesses analyze all their data for better decisions.

Oracle Analytics Cloud features

Share your feedback

Your experience using Oracle Analytics Cloud is an essential ingredient that helps us create the best solution for you. Just 15 minutes of your time will benefit your peers, the Oracle Analytics team, and you—with 3 free months of access to Gartner content.

“The capabilities of Oracle Analytics Cloud are wonderful.” —Risk Management Officer, Finance industry


Build compelling visual stories

Harness the power of augmented analytics to instantly visualize your data, jump-starting your analytics process. Natural language processing (NLP) powers text and speech for conversational search and analysis; simply ask a question and get a visual answer. With automated chart and graph recommendations using machine learning, anyone can quickly build compelling, visual stories that best represent the data.


Accelerate the decision-making process

Leverage built-in machine learning to automatically explain your data, creating an easier path to starting your analysis, handling predictive analytics, and building compelling visual data stories. From start to finish, Oracle Analytics Cloud streamlines data discovery and self-service analytics while maximizing both efficiency and accuracy. Everyone across the organization benefits—including business users, decision makers, and your IT partners.


Enrich and augment data for analysis

Enrich your datasets with automated machine learning recommendations to include time variations, population, geography, and more. The longer you use Oracle Analytics Cloud, the more it understands the way you interact with data, allowing machine learning to augment your data and suggest smart enrichment options before you even start.


Instantly understand your data

Natural language generation automatically creates smart textual descriptions of visualizations that can interact with other data and instantly filter—saving hours of time describing chart insights. With just a few clicks, significant time and effort for reports and presentations can be saved, freeing up users to focus on more intensive tasks and responsibilities.


Fast, one click advanced analytics

Embedded machine learning predicts results and forecasts quickly, in one click, with zero coding required. With an intuitive user interface, obtaining these types of data-driven, predictive insights is mere clicks away—all powered by smart data preparation and discovery.


Analytics everywhere

Use NLP to do analytics anytime, anywhere. NLP-powered data discovery combines with mobile data to open the door to anywhere/anytime access, allowing you to get the exact information you need, no matter when or where you need it.

Automated notifications

Never miss a critical notification with Oracle Analytics Cloud. Receive real-time alerts when new data and reports are available. Set parameters to be notified as soon as numbers hit a goal or reach a critical juncture, ensuring that you’re always ready to act accordingly.


Collaborate with teams

Share results and reports easily across the entire organization to create a truly collaborative process. Harness everyone’s collective wisdom to drive insights that lead to quick action and the best possible outcomes.

Publish reports

Easily produce and schedule reports for your teams, staff, and customers. With reports and presentations automatically generated from visualizations, users save time and effort to publish reports in a timely and easily shareable manner.


Include analytics content anywhere

Leverage powerful APIs to authenticate and add your analytics to your daily work. With Oracle Analytics Cloud, you can embed analysis within another application, publish content within a webpage, or enable interactions from a chatbot. Embedded analytics enable you to put your data at the optimal point of impact.


Oracle Analytics Cloud customer successes

Oracle Analytics Cloud delivers powerful insights driven by machine learning for customers around the globe. Discover who uses Oracle Analytics Cloud and how their business has changed thanks to Oracle’s technology.

Outfront
Riverbed
Western Alliance
WD
Skanska

Oracle Analytics Cloud enabled Skanska to quickly meet compliance requirements and mitigate overall business risk.

Oracle Analytics Cloud features and benefits

  • Access and analyze all data

    Oracle Analytics streamlines data access and preparation from all data sources across the business. By analyzing all this data, you gain impactful insights to make informed, data-driven decisions.

  • Improve productivity

    Built-in capabilities, such as self-service data visualization, enterprise reporting, and mobile analytics, improve productivity and business agility. Oracle Analytics includes these capabilities and more, all in one software tool that delivers a comprehensive, unified analytics process.

  • Faster time to insights

    Augmented analytics includes embedded machine learning to accelerate data analysis and report creation. With Oracle Analytics, you can quickly forecast and predict, resulting in more impactful insights.

  • Accuracy and trust

    Create a unified view of data, metrics, and insights across the business. With Oracle Analytics, you achieve consistent and accurate reporting to drive more confident decisions.

Why Oracle Analytics Cloud with Autonomous Database

Resources

Cloud readiness

Latest updates

What's new in Oracle Analytics Cloud? Get a comprehensive list of the latest

Additional information

Customer community

Join a community of your peers

Cloud Customer Connect is Oracle's premier online cloud community. With more than 200,000 members, it's designed to promote peer-to-peer collaboration and sharing of best practices, product updates, and feedback.

Learning

Develop your Oracle Analytics skills

Udemy provides you with training and certification you can rely on to ensure your organization’s success.

News

See what's next for Oracle Analytics Cloud

Learn more about what's new with Oracle Analytics Cloud and what's on the horizon.

You may also be interested in

Oracle Autonomous Database

The world’s first self-driving database

Oracle Analytics Server

Deploy machine learning-powered insight on premises

Oracle Fusion Analytics

Experience packaged analytics for Oracle Fusion applications

Oracle Essbase

Quickly test and model business scenarios

Get started


Get started with a free Oracle Cloud trial for Analytics

Sign up for an Oracle Analytics Cloud trial.


Try Oracle Analytics Desktop

Get started visualizing data with Oracle Analytics Desktop.


Contact sales

Contact Oracle’s global sales team to learn more about Oracle Analytics.