Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Visual Builder (VB) est un service cloud qui permet de créer et d’héberger rapidement des applications web et mobiles avec un minimum de codage. Les utilisateurs peuvent créer visuellement une application grâce à un ensemble de contrôles d’interface utilisateur intégrés et lier l’interface utilisateur aux services REST existants ou aux objets métier personnalisés créés à partir de l’outil. Les utilisateurs publient leur application en un clic pour que les utilisateurs finaux puissent y accéder. De plus, il est possible de définir une sécurité basée sur les rôles pour que l’application contrôle l’accès aux pages et aux données.
Non. Alors que l’intégration prête à l’emploi avec Oracle SaaS est une proposition de valeur clé, Visual Builder peut être utilisé de manière totalement indépendante d’Oracle SaaS pour créer des applications autonomes. Visual Builder permet aux utilisateurs de définir des objets métier personnalisés à utiliser dans les applications. Il peut également accéder aux données d’autres services REST externes.
Visual Builder permet aux utilisateurs professionnels d’enrichir l’expérience Oracle SaaS grâce à une expérience de développement visuel. Plusieurs fonctionnalités de Visual Builder présentent un intérêt particulier pour nos clients SaaS. Premièrement, le catalogue de services intégré présente les objets SaaS standard et personnalisés automatiquement découverts et présentés aux utilisateurs de Visual Builder pour inclusion dans les applications. Les identités d’utilisateur peuvent être transmises de l’application Visual Builder à SaaS, de sorte que les données SaaS ne soient accessibles en toute sécurité que par les utilisateurs disposant des autorisations appropriées.
Visual Builder est concédé sous licence en fonction du dimensionnement du serveur utilisé pour déployer et exécuter vos applications. Les prix sont calculés par OCPU, ce qui permet à votre serveur de s’adapter pour prendre en charge une base d’utilisateurs plus importante, le cas échéant.
Oui. Visual Builder fait partie de l’essai gratuit de 300 $ offert pour Oracle Cloud Services. Cliquez sur le bouton Essayer gratuitement en haut de la page pour commencer.
Les applications classiques utilisent une architecture fermée dans laquelle les développeurs n’ont pas d’accès direct au code de l’application. C’était la seule option disponible dans les anciennes versions de Visual Builder. Les applications visuelles utilisent une architecture ouverte qui permet aux développeurs de réaliser plus facilement des scénarios plus complexes à la fois sur l’interface utilisateur et côté backoffice avec un accès direct au code. Nous conseillons aux développeurs de créer uniquement des applications visuelles dorénavant.