Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
La plate-forme pour le commerce de détail innovant place les clients au cœur de chaque décision et processus commercial.
Vous savez qui sont vos meilleurs clients au détail. Pourquoi ne pas utiliser ces données pour identifier et contacter de nouveaux clients de détail ? En collaboration avec Oracle Data Cloud, Oracle Retail apporte un niveau de visibilité sans précédent aux équipes marketing de détail, leur permettant de mieux comprendre leurs clients existants et d’optimiser de nouvelles campagnes d’acquisition de clients.
La tolérance des consommateurs à l’égard des promesses de livraison ou de ramassage non tenues est faible. En fait, 13 % des consommateurs quitteront une marque pour toujours, et 50 % envisageront une alternative si les promesses ne sont pas tenues, selon notre étude (Fixer la barre : Tendances de l’expérience client 2019). Si votre stratégie d’inventaire risque de décevoir vos clients, le service de cloud des opérations d’inventaire des magasins d’Oracle peut combler l’écart, ce qui se traduira par une augmentation de la satisfaction client du commerce de détail et de la valeur à vie des clients.
L’anticipation de la demande de nouveaux produits est délicate. Les produits de Supply Chain de la solution Oracle Retail permettent aux détaillants d’automatiser la gestion et le nettoyage des données, d’appliquer les meilleures méthodes de prévision et de tirer parti de l’intelligence adaptative. Ainsi, ils peuvent ajuster les prévisions pour corriger les ruptures de stock, la saisonnalité et les tendances récentes, et établir des prévisions pour des produits sans données historiques.
Le magasin de détail est essentiel pour générer des revenus — même si la forte augmentation des ventes en ligne fait la une des journaux année après année, la réalité est que près de 90 % des ventes d’un détaillant sont réalisées dans des magasins. Si vous pouvez déplacer l’aiguille sur les ventes en magasin, vous déplacez l’aiguille sur votre entreprise.
Nous avons demandé à plus de 15 000 consommateurs du monde entier ce qu’ils apprécient le plus dans un magasin et, par une grande marge, ils ont répondu la commodité. Le mobile joue un rôle majeur dans la transmission des bonnes données à vos associés, afin qu’ils puissent augmenter leurs ventes, économiser et, au final, améliorer les ventes du même magasin.
La Supply Chain devient de plus en plus complexe. Les consommateurs veulent plus de transparence sur l’approvisionnement, les composants, le développement éthique et la nature durable des produits qu’ils achètent. Ils demandent aux détaillants de mettre plus rapidement sur le marché de nouveaux produits et des marques privées tout en conservant des informations précises et en temps réel sur leurs Supply Chains.
Accélérez votre mise en œuvre, accélérez la mise sur le marché et tirez le maximum de vos investissements. La bibliothèque de référence Oracle Retail fournit aux équipes informatiques et commerciales du commerce de détail des modèles de processus, des modèles d’architecture et des définitions de termes commerciaux basées sur les meilleures pratiques de plus de 5 000 détaillants du monde entier. Cette ressource inestimable de gestion des changements est disponible gratuitement pour les clients et partenaires de la solution Oracle Retail.
Oracle propose aux enseignes des applications métier ouvertes et intégrées, des services Cloud et du matériel de pointe, le tout conçu pour fonctionner à l’unisson et optimiser vos activités de commerce. Les grands noms du prêt-à-porter, de l’alimentaire, des équipements et des produits spécialisés utilisent les solutions Oracle pour anticiper les transformations du marché, simplifier les opérations et inspirer des interactions authentiques avec la marque.
Voir d’autres ressources sur la vente au détail