Oracle EPM

Oracle Financial Close et Reporting

Découvrez comment les solutions Oracle Financial Close et Reporting permettent aux organisations de s'adapter rapidement aux exigences commerciales et de conformité en constante évolution, tout en réduisant les risques, en améliorant le contrôle et en fournissant plus rapidement des informations plus précises à toutes les parties prenantes, à tout moment et en tout lieu.

Créez des rapports avec des informations, en toute confiance

Gérer la clôture financière réglementaire, externe et interne, et le reporting pour différents processus métier.

Accélérez la clôture

Automatisez les tâches de routine. Clôturez vos comptes plus rapidement. Faites des rapports en toute confiance.

Rationalisez le processus de consolidation et de clôture. Rapprochez les comptes automatiquement et mettez en place des processus fiscaux transparents, y compris les dispositions fiscales et le reporting par pays.

Pourquoi migrer ?

Soyez plus agile. Augmentez la conformité. Améliorez la confiance.

Les exigences réglementaires changent rapidement. L'EPM sur site ne peut pas suivre. Avec Oracle EPM Cloud, vous bénéficiez de bonnes pratiques et d’une innovation intégrée afin de toujours être au courant des derniers changements en matière de réglementation.

Entièrement agile

Processus connectés. Plateforme commune.

La solution EPM Cloud complète et connectée d'Oracle englobe tous les processus de gestion dans toute l’entreprise, alignant ainsi stratégie et exécution. Gagnez en agilité pour surpasser les concurrents dans le contexte commercial actuel en évolution.

En savoir plus

Ressources Financial Close and Reporting

Tirez parti de ces ressources clés pour aider votre organisation à comprendre comment fournir une version unique de la vérité, pour améliorer la transparence interne et externe, et pour réduire le temps et les coûts nécessaires à la clôture.