Oracle Data Cloud – Industries verticales

Nous comprenons les
entreprises

 

Une expertise approfondie dans les industries verticales

Effet sur les ventes du secteur automobile

Oracle Data Cloud offre des stratégies de fidélisation de la clientèle et de conquête de marchés visant à attirer des clients potentiels tout au long du cycle d'achat d'un véhicule. Nous mesurons leur influence en fonction de ce qui compte le plus : les ventes de véhicules. En collaboration avec IHA Automotive, nous utilisons des signaux de synchronisation du marché provenant de sources en ligne et hors ligne.


La recette du succès dans les biens de consommation courante

Rejoignez les acheteurs grâce à votre marque et à votre catégorie de produit, et lorsqu’ils magasinent. Notre solution Oracle ID Graph est la plus précise de l'industrie. Nous établissons des partenariats stratégiques avec des marques et des détaillants du secteur des biens de grande consommation afin de déterminer quel est le bon programme, de le mettre en œuvre et d’en mesurer l’efficacité.


Des indicateurs médiatiques significatifs

Les directeurs du marketing d'aujourd'hui mettent l'accent sur l'augmentation des ventes. Nous pouvons vous aider à définir les bons publics cibles et à fournir les indicateurs qui comptent le plus pour les marques.


Harmoniser la vente au détail en ligne et hors ligne

Bien que les consommateurs passent de plus en plus de temps sur les appareils numériques, 90 % de leurs achats sont effectués hors ligne. Nos solutions aident les détaillants des canaux tant numériques que traditionnels à harmoniser l'univers virtuel et le monde réel afin de mieux comprendre et attirer les acheteurs.


Établir une relation avec les acheteurs de technologie

Établissez une relation avec les acheteurs de technologies de commerce interentreprises afin de rechercher de nouvelles solutions. La solution d'intégration OnRamp d'Oracle vous aide à rejoindre vos clients existants et à les fidéliser tout au long du cycle d'achat.


Rejoindre les clients du domaine des communications

Entrez en contact avec des clients – potentiels et défenseurs de votre marque –, adaptez vos campagnes tout au long de leur cycle d’achat et regagnez d’anciens clients.

 



Commencer