Oracle Advanced Customer Services - Support produit
Support pour la transition

Services pour Oracle Applications

 

Oracle Advanced Customer Services pour Oracle Applications

Plus de 400 000 clients dans le monde entier font confiance aux solutions d’applications de pointe d’Oracle pour obtenir des performances supérieures. Vous pouvez en faire de même. Bénéficiez des conseils sur site, des meilleures pratiques et de l’expertise éprouvée des services Oracle Advanced Customer Services afin d’optimiser votre solution Oracle Applications.

Principales applications : Oracle Business Intelligence, Oracle E-Business Suite, Oracle Fusion Applications, Oracle Hyperion, Oracle JD Edwards, Oracle PeopleSoft ou Oracle Siebel.

Optimisation des systèmes
Optimisation des systèmes Optimisation des systèmes

Augmenter la valeur de vos serveurs et de vos applications Oracle dès le départ

Bénéficiez de conseils en amont et d’une assistance préventive afin d’accélérer les nouvelles installations et d’optimiser les applications Oracle actuelles. Advanced Customer Services offre une technologie automatisée, des outils interactifs et une expertise uniques afin de vous aider à planifier, valider et effectuer la transition de vos applications rapidement et efficacement.


Support stratégique
Support stratégique Support stratégique

Bénéficier d’une assistance sur mesure pour vos applications stratégiques

Votre entreprise dépend de la disponibilité et des performances de vos applications et solutions cloud. Advanced Customer Services peut fournir une équipe dédiée d’experts de support spécialisé, disponibles 24 h/24, 7 j/7, qui connaissent votre environnement et travaillent en étroite collaboration avec vous, à la fois à distance et sur site. Profitez de services personnalisés pour une résolution plus rapide, la prévention des incidents et l’optimisation continue de vos applications stratégiques.


Applications gérées et assistance
Applications gérées et assistance Applications gérées et assistance

Gérer vos applications en toute confiance

Laissez le soin à Oracle Advanced Customer Services de gérer vos applications Oracle afin de réduire les coûts, d’augmenter la disponibilité des applications et de bénéficier de la capacité extensible offerte par Oracle Cloud Platform. Grâce à l’assistance utilisateur, faites appel à nos experts techniques et fonctionnels pour incorporer de nouvelles solutions dans vos activités, résoudre les problèmes plus rapidement et réduire les tâches répétitives. Vous pouvez ajouter d’autres options de service grâce aux unités de service cloud et libérer du temps pour que vos équipes puissent superviser les applications métier stratégiques.


Support pour la sécurité
Support pour la sécurité Support pour la sécurité

Gardez l’esprit serein : vos données et applications sont sécurisées

Oracle Advanced Customer Services présente une gamme d’offres de sécurité destinées à protéger vos données sensibles et vos applications cloud tout en vous permettant de respecter les exigences réglementaires et de mise en conformité. Nos experts en sécurité Oracle peuvent mettre en œuvre et gérer l’évaluation des risques, les services de mise en conformité, la surveillance et la résolution de menaces, ainsi que la gestion des vulnérabilités, afin de faire en sorte que vos données et applications restent sécurisées, sur site et dans Oracle Cloud.

Commencer

We're here to help

Engage a Sales Expert

Trial

Try Oracle Cloud

Sign up by topic

Oracle Advanced Customer Services for Oracle Applications—Services

ACS for Oracle Applications
Faster Adoption for Oracle Applications

 

Oracle Advanced Customer Services for Oracle Applications

More than 400,000 customers worldwide rely on Oracle's industry-leading applications to achieve superior results, and you can too. Get the onsite guidance, best practices, and proven expertise offered by Oracle Advanced Customer Services to maximize your Oracle Applications solution.

Key Applications: Oracle Business Intelligence, Oracle E-Business Suite, Oracle Fusion Applications, Oracle Hyperion, Oracle JD Edwards, Oracle PeopleSoft, or Oracle Siebel.

Systems Optimization
Systems Optimization Systems Optimization

Gain Value from Your Oracle Applications Right from the Start

Receive proactive guidance and preventive support to accelerate new installations and optimize current applications. Advanced Customer Services delivers unique automated technology, interactive tools, and expertise to help plan, validate, and transition applications quickly and effectively.


Mission-Critical Support
Mission-Critical Support Mission-Critical Support

Get Tailored Support for Your Business-Critical Applications

Your business depends on the availability and performance of your applications and cloud solutions. Advanced Customer Services can provide a 24/7 dedicated team of specialized support experts who know your environment and work closely with you, both remotely and onsite. Take advantage of tailored services for quicker resolution, incident prevention, and continuous optimization of your business-critical applications.


Managed Applications and Help Desk
Managed Applications and Help Desk Managed Applications and Help Desk

Manage Your Applications with Confidence

Let Oracle Advanced Customer Services manage your Oracle Applications to help you lower costs, improve application availability, and gain the elastic capacity Oracle Cloud Platform provides. Through an end user help desk, utilize our technical and functional experts to incorporate new solutions into your business, resolve issues more quickly, and reduce repetitive tasks. You can add additional service options with cloud service units, giving your employees more time to oversee mission-critical business applications.


Security Support
Security Support Security Support

Experience Peace of Mind That Your Data and Applications Are Secure

Oracle Advanced Customer Services’ portfolio of security offerings protects your sensitive data and cloud applications while helping you meet regulatory and compliance requirements. Our Oracle security experts can implement and manage risk assessments, compliance services, threat monitoring and resolution, and vulnerability management, keeping your data and applications secure both on premises and in Oracle Cloud.

Get Started