Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Comparer Oracle ERP, SAP et Workday

Comparaison d’Oracle ERP Cloud avec la concurrence

Oracle ERP Cloud est complète, novatrice et éprouvée. Elle aide les entreprises et les organisations de toutes les tailles à atteindre une croissance en toute confiance, une excellence numérique et des opérations agiles tout en offrant des caractéristiques de sécurité générales appuyées par la force d’Oracle. Un seul nuage pour l’ensemble de votre entreprise.

  • Étendue et profondeur fonctionnelles pour soutenir les organisations de toutes les tailles, les besoins spécifiques au secteur et la réglementation en évolution. Une suite intégrée, complète et moderne pour gérer la comptabilité, la planification financière, l’approvisionnement et les projets.
  • Analyses intégrées avec des tableaux de bord basés sur les rôles pour prendre des décisions fondées sur les données à l’aide de renseignements en temps réel pour gérer des données complexes grâce à des visualisations simples qui accèdent directement aux transactions ou aux tâches.
  • Collaboration sociale contextuelle native, accessibilité mobile et numérisation d’image.
  • Architecture hautement évolutive qui prend en charge les secteurs d’envergure, complexes, mondiaux et avec un nombre élevé de transactions.
  • Prend en charge l’expansion mondiale d’organisations avec plusieurs PCGR, plusieurs devises et des défis de plusieurs filiales, dans plus de 60 pays et dans 24 langues.

Comparez Oracle ERP Cloud et Workday ou Oracle ERP Cloud et SAP et vous verrez pourquoi Oracle est la solution supérieure pour votre entreprise.

Capacité Oracle ERP Cloud Workday Nuage public SAP S/4HANA
Vrai nuage — pas hébergé sur place Oui Oui Non
Nuage complet à la grandeur de l’entreprise — ERP, EPM, RH, fabrication, SCM, CRM Oui Non Non
Modèle de données unique à l’échelle de l’entreprise Oui Non Non
Extensibilité et développement d’applications Oui Non Oui
Outils sociaux et de collaboration intégrés et contextuels Oui Non Non
Analytique intégrée sans entrepôt de données Oui Oui Non
Gestion du rendement d’entreprise (EPM) intégrée Oui Limité Non
Gestion des commandes Oui Non Oui
Imagerie intelligente intégrée Oui Non Limité
Planification à l’échelle de l’entreprise — y compris les finances, la main-d’œuvre, les ventes, la chaîne d’approvisionnement, les territoires et la planification de projets Oui Non Non
Plateforme de comptabilité Oui Non Non
Gestion des stocks Oui Limité Oui
Approvisionnement direct Oui Non Oui
Gestion des risques Oui Non Oui
Intégration et production de rapports dans Excel Oui Non Oui
Configurable sans avoir recours au soutien informatique ou à des compétences techniques Oui Oui Non
       

 

Copyright © 2017, Oracle et (ou) ses sociétés affiliées. Tous droits réservés.
Le présent document est fourni à titre d’information seulement, et son contenu peut être modifié sans préavis. Oracle ne garantit pas que ce document soit exempt d’erreurs. Ce document n’est soumis à aucune autre garantie ni condition, exprimée oralement ou implicite en vertu de la loi, y compris les garanties ou les conditions implicites de qualité marchande et d’adaptation à un usage particulier. Oracle décline toute responsabilité concernant ce document, qui n’établit aucune obligation contractuelle directe ou indirecte.

Nous sommes là pour vous aider

Faire appel à un spécialiste des ventes

S’inscrire par thème


Commencer avec l’ERP