Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Le leadership d’Oracle Cloud ERP

34 000 clients choisissent Oracle, le premier éditeur de solutions ERP dans le cloud

Oracle Fusion Cloud ERP et Oracle NetSuite sont au service de 34 000 clients. Contrairement à d’autres fournisseurs de logiciels, nos solutions ERP ont toujours reposé sur le cloud avec des fonctionnalités métier modulaires basées sur l’IA.

Commencez dès maintenant votre parcours et améliorez ainsi votre retour sur investissement tout en réduisant vos coûts.

Oracle Fusion Cloud ERP reconnu comme un leader du Magic Quadrant 2021 de Gartner pour les solutions cloud de gestion financière pour les PME, grandes entreprises et multinationales

Dans le dernier rapport de Gartner, Oracle occupe non seulement la première place pour sa capacité d'exécution et se trouve aussi le mieux placé pour l'exhaustivité de sa vision rendue possible par sa solution Oracle Cloud ERP.** Selon le rapport, "les dirigeants font preuve d’une vision qui définit le marché sur la manière dont les systèmes et les processus de gestion financière fondamentaux peuvent être gérés et améliorés grâce à une transition vers le cloud."

Nous pensons que cette reconnaissance par les analystes de nos produits Cloud ERP innovants valide notre stratégie orientée clients, l’innovation de produits et l’investissement. Nous nous sommes engagés à aider nos plus de 34 000 clients cloud ERP à atteindre l’excellence opérationnelle.

Lisez le rapport afin de mieux comprendre pourquoi il est important de bien choisir votre partenaire cloud ERP pour favoriser la résilience et la croissance en ces temps difficiles.

Commencez votre parcours avec Oracle Cloud ERP

Oracle propose une suite complète d’applications cloud SaaS intégrées, reposant sur l’infrastructure Oracle de nouvelle génération et sur des technologies avancées, conçues pour gérer l’ensemble de votre entreprise. Les clients peuvent commencer immédiatement leur transformation cloud, quel que soit leur niveau et même avec le scénario commercial et technologique le plus complexe.

Oracle Cloud ERP fait confiance à des milliers de clients dans le monde entier. Passez à l’étape suivante :

Déployez-vous à votre rythme. Ce dont vous avez besoin, à tout moment

  • 01Modulaire

    Appliqué à votre entreprise, selon vos besoins.

  • 02Complet

    Gamme complète disponible, dès que votre entreprise en a besoin.

  • 03Puissant

    Analyses avancées, IA et automatisation à travers les processus métier d'un bout à l'autre.

  • 04Unifié

    Données, processus, expérience utilisateur, livraison de service cloud.

  • 05Flexible

    Coexistence avec les anciens systèmes si nécessaire.

Suite complète d’applications cloud d’Oracle

Les clients Oracle Cloud ERP voient des résultats

Nos clients ERP sont satisfaits de leurs résultats quel que soit leur secteur, réduisant leurs coûts, améliorant leurs processus et augmentant leur productivité.

23%

réduction des coûts des anciens systèmes

30%

augmentation de l’efficacité et de la rentabilité des processus de gestion financière

35%

amélioration des processus d’approvisionnement et de la productivité du personnel
 

Source : Rapport sur la création de valeur d'Oracle Cloud ERP, juin 2020

Découvrez pourquoi les clients choisissent Oracle Cloud ERP plutôt que la concurrence

Cliquez sur les logos des clients ci-dessous et découvrez ces cas d'utilisation clients afin de comprendre pourquoi les entreprises d'un large éventail de secteurs ont choisi Oracle Cloud ERP et Oracle NetSuite plutôt que la concurrence.


* Source : Résultats d'Oracle pour pour le 4e trimestre de l'exercice fiscal 2021.

** Magic Quadrant de Gartner pour les solutions cloud de gestion financière pour les PME, grandes entreprises et multinationales, 10 mai 2021. "Les dirigeants font preuve d’une vision qui définit le marché sur la manière dont les systèmes et les processus fondamentaux de gestion financière fondamentaux peuvent être gérés et améliorés grâce à une transition vers le cloud. Ils concrétisent habilement cette vision à l'aide de produits, de services et de stratégies de commercialisation. Ils ont une forte présence sur le marché et augmentent leurs revenus et leurs parts de marché. Sur ce marché, les dirigeants font preuve d'une capacité constante à sécuriser les transactions avec des entreprises de différentes tailles et à disposer d'une large gamme de fonctionnalités dans tous les domaines fondamentaux de la gestion financière. Ils ont de nombreux témoignages du succès des déploiements par les clients, qui s'effectuent aussi bien dans leur région d’origine qu'ailleurs. Leurs offres sont souvent utilisées par les partenaires intégrateurs de systèmes pour prendre en charge les initiatives de transformation financière. Les dirigeants s'adressent généralement à un large public du marché car ils répondent à des demandes variées. Cependant, ils peuvent ne pas répondre aux besoins spécifiques des marchés verticaux ou d'autres segments plus spécialisés, que les acteurs de niche seraient plus à même de satisfaire."

Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherches, et ne conseille pas aux utilisateurs de ces technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs disposant des meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, liée à cette recherche, y compris toute garantie de valeur marchande ou d’adéquation à une utilisation particulière.

Ce graphique a été publié par Gartner Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l’ensemble du document. Le document de Gartner est disponible sur simple demande.

Gartner est une marque déposée et une marque de service de Gartner Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est ici utilisée avec autorisation. Tous droits réservés.

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions
 

Oracle cloud ERP leadership

34,000* customers choose Oracle, the leading cloud ERP solution provider

Oracle Fusion Cloud ERP and Oracle NetSuite serve 34,000 customers. Unlike other software providers, our ERP solutions have been cloud-based from the beginning with modular AI-based business capabilities.

So you can start your journey now and improve time-to-value while lowering costs.

Oracle Fusion Cloud ERP recognized as a Leader in 2021 Gartner Magic Quadrant for Cloud Core Financial Management Suites for Midsize, Large and Global Enterprises

In Gartner's latest report, Oracle is positioned highest for Ability to Execute and furthest for Completeness of Vision for its Oracle Cloud ERP solution.** According to the report, “Leaders demonstrate a market-defining vision of how core financial management systems and processes can be supported and improved by moving them to the cloud."

We believe this recognition of our innovative cloud ERP products validates our laser-focus on our customer success, product innovation, and investment. We’re committed to helping our 34,000 cloud ERP customers drive operational excellence.

Read the report to learn why you should choose the right cloud ERP partner to drive resilience and growth in challenging times.

Start your journey with Oracle Cloud ERP now

Oracle offers a complete suite of integrated SaaS cloud applications built on Oracle’s next-generation infrastructure and built-in advanced technologies designed to run your entire business. Customers can start their cloud transformation immediately, whatever their starting point, whatever the most complex business and technology scenario.

Oracle Cloud ERP is trusted by thousands of customers worldwide. Take the next step:

Deploy at your pace. What you need, when you need it.

  • 01Modular

    Applied to your business, as needed.

  • 02Comprehensive

    Full scope available, when your business should need it.

  • 03Powerful

    Advanced analytics, AI and automation across end-to-end business processes.

  • 04Unified

    Data, processes, UX, cloud service delivery.

  • 05Flexible

    Co-exist with legacy where it makes sense.

Oracle's complete suite of cloud applications

Oracle Cloud ERP customers see results

Our ERP customers are succeeding across industries with reduced cost, improved processes, and increased productivity.

23%

reduction in legacy system costs

30%

increase in efficiency and effectiveness of financial management processes

35%

improvement in procurement processes and staff productivity

 

See why customers choose Oracle Cloud ERP over the competition

Click on the customer logos below and explore these customer use cases highlighting how companies across a wide range of industries have chosen Oracle Cloud ERP and Oracle NetSuite over the competition.

 

Evaluating other vendors?

Check out these side-by-side comparisons to see how we can help and why Oracle Cloud ERP leads where it matters.


* Source: Oracle FY21 Q4 earnings.

** Magic Quadrant for Cloud Core Financial Management Suites for Midsize, Large and Global Enterprises, May 10, 2021. "Leaders demonstrate a market-defining vision of how core financial management systems and processes can be supported and improved by moving them to the cloud. They couple this with a clear Ability to Execute this vision through products, services and go-to-market strategies. They have a strong presence in the market and are growing their revenue and market share. In this market, Leaders show a consistent ability to secure deals with enterprises of different sizes and have a good depth of functionality across all areas of core financial management. They have multiple proofs of successful deployments by customers, both in their home region and elsewhere. Their offerings are often used by system integrator partners to support financial transformation initiatives. Leaders typically address a wide market audience by supporting broad market requirements. However, they may fail to meet the specific needs of vertical markets or other, more specialized segments, which might be better addressed by Niche Players in particular."

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request.

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and is used herein with permission. All rights reserved.