La transformation numérique des opérations de la chaîne d’approvisionnement peut faire bien plus que réduire les coûts

Les entreprises mondiales sont emballées par la possibilité de tirer parti des solutions en nuage afin de faire évoluer les systèmes de gestion de la chaîne d’approvisionnement, les processus et la collaboration. Grâce à Oracle Cloud, les transformations de la chaîne d’approvisionnement peuvent améliorer l’agilité commerciale et offrir un avantage concurrentiel. Elles permettent d’accélérer la collaboration, réduisent les éléments complexes en misant sur les processus à haute valeur et augmentent la visibilité au moyen de l’IdO et de l’intégration des solutions de GCA.

Que pouvez-vous obtenir de la suite de GCA en nuage la plus complète?

Oracle Soar
La dernière mise à jour qui soit

Oracle Soar offre le premier produit de mise à niveau d’application en nuage automatisé. La solution consiste en un ensemble complet d’outils automatisés et en des méthodologies éprouvées permettant une transition des clients d’Oracle vers le nuage afin de réduire le temps et les coûts de migration de jusqu’à 30 %. 

Grâce à Oracle Soar, vous pouvez migrer rapidement et facilement vos activités d’Oracle E-Business Suite et d’Oracle Peoplesoft vers Oracle SCM Cloud. La puissance de l’apprentissage automatique et les outils automatisés permettent de réduire les temps de mise à niveau à 20 semaines, une fraction du temps requis par rapport aux processus traditionnels sur place.

Et une fois que vous aurez migré vers le nuage, il s’agira de la dernière mise à niveau dont vous aurez besoin.

Survol des produits

Produits en vedette − Oracle SCM Cloud

De la commande à l’encaissement

De la commande à l’encaissement

Profitez d’un traitement complet, de la commande à l’encaissement. Gérez les commandes à partir de divers canaux de ventes et saisissez celles des produits standards et configurés à partir d’une expérience utilisateur simple et intuitive.

De la planification à la production

De la planification à la production

Oracle Supply Chain Planning Cloud présente des données complexes en nuage dans un contexte simplifié, ce qui aide les utilisateurs à planifier, à surveiller et à répondre aux changements de la chaîne d’approvisionnement.

De l’idée à la commercialisation

De l’idée à la commercialisation

Faites preuve de transparence à l’égard des projets et collaborez plus efficacement. Obtenez des renseignements grâce à des tableaux de bord en temps réel des produits à partir d’une seule source de renseignements.

Ballard Power passe à la production de masse sur Oracle SCM

Ballard Power commercialise la technologie de cellule de carburant. Découvrez comment Oracle Supply Chain Cloud et Oracle ERP Cloud facilitent une fabrication de classe mondiale.