Oracle Warehouse Management Cloud − Solutions de logistique tierce partie

Oracle WMS Cloud pour services logistiques de tierce partie
Réagissez à la vitesse des activités

Générez des revenus à partir d’une infrastructure dynamique qui réagit aux besoins du marché.

Réagissez rapidement aux marchés en évolution

Dans une industrie en constante évolution, les expéditeurs s’attendent à ce que les fournisseurs de logistique offrent des services professionnels et techniques supplémentaires. Et le marché omnicanal en pleine effervescence exige plus d’innovations. Répondez aux besoins de tous les clients avec la puissance des services Oracle Warehouse Management Cloud. Avec l’agilité pour réagir rapidement, vous pourrez profiter de nouvelles occasions et générer des revenus.

Mise en œuvre rapide

Mise en œuvre rapide

Lorsque vous souhaitez embaucher et intégrer de nouveaux clients, la vitesse est la clé. Les clients veulent savoir que leurs services logistiques tiers peuvent répondre aux déplacements d’exécution rapidement.

Avec un système de gestion d’entrepôt sur place, votre entreprise de logistique de tierce partie peut être coincée dans une longue mise en œuvre. Chaque jour où il n’y a pas d’expédition coûte de l’argent. Avec Oracle Warehouse Management Cloud, vous pouvez devancer la concurrence et mettre en œuvre la solution en quelques semaines, plutôt que quelques mois.

Plusieurs clients, plusieurs emplacements

Plusieurs clients, plusieurs emplacements

Tirez parti des avantages du nuage pour plus de flexibilité et d’extensibilité. Augmentez la portée de vos opérations de logistique de tierce partie afin de répondre aux demandes et de satisfaire vos clients.

Gérez plusieurs emplacements dans une même instance, ou encore gérez plusieurs instances pour plusieurs clients dans plusieurs emplacements. Tout cela est possible à partir d’un même compte.

 Le nuage, comparativement à une mise à niveau

Le nuage, comparativement à une mise à niveau

Est-ce que votre système existant est en retard de quelques versions? En avez-vous assez de payer chèrement les employés salariés pour corriger les problèmes de base? Est-ce que les personnes qui ont travaillé sur votre mise en œuvre continuent de travailler pour le fournisseur?

Cessez d’attendre les mises à niveau. En particulier lorsque le processus de traitement sur place coûte autant, si non plus, qu’une nouvelle mise en œuvre complète.

Avec Oracle Warehouse Management Cloud, votre service de logistique de tierce partie est toujours à la plus récente version. Dans une industrie en constante évolution, vous pouvez profiter de la plus récente technologie de gestion d’entrepôt, avec des temps d’arrêt limités et aucun besoin de soutien.

La capacité quand vous en avez besoin

La capacité quand vous en avez besoin

Réagissez à la vitesse de l’entreprise. Évoluez rapidement pour répondre aux demandes du marché. Une infrastructure en nuage dynamique vous offre la possibilité d’augmenter rapidement votre capacité afin de ne pas manquer les nouvelles occasions commerciales.


Ressources connexes


Pour commencer

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Présentations rapides

Regarder une démonstration

S’abonner par thème