Oracle Warehouse Management Cloud — Solutions pour l’e-commerce

Oracle WMS pour l’e-commerce
Oracle WMS pour l’e-commerce

Alignez vos technologies d’exécution sur vos ventes avec la solution connectée d’Oracle.

Relevez le défi des achats en ligne

Les consommateurs connectés souhaitent utiliser des solutions connectées. Oracle Warehouse Management Cloud Service vous permet d’aligner les technologies d’exécution des commandes sur les ventes dans le secteur de l’e-commerce. Transformez ainsi n’importe quel site (entrepôt, centre de distribution, vitrine, dépôt ou même box) en un centre d’exécution des commandes performant et rationalisé. Avec la fonctionnalité omnicanal, vous pouvez gérer l’intégralité de l’exécution de la logistique et de l’entrepôt sur un appareil disposant d’un navigateur. Résultat : des stocks gérés de bout en bout, de la production au centre de distribution jusqu’en boutique et, in fine, au client.

Réception et entreposage

Réception et entreposage

Les sociétés d’e-commerce bénéficient d’une vision précise de leurs stocks, notamment des entrées de stock et de l’entreposage.

  • Contrôlez vos stocks
  • Planifiez et gérez les livraisons entrantes, le triage et les allocations intermédiaires
  • Gérez les créneaux horaires de déchargement et améliorez l’efficacité des quais
  • Réservez des créneaux horaires par site et par porte
  • Configurez, créez et effectuez des services personnalisés à valeur ajoutée (VAS), tels que l’étiquetage, le marquage et la création de kits, à tout moment.
Passerelle de commerce

Passerelle e-commerce

Gagnez du temps et économisez de l’argent en vous connectant à une multitude d’options et de canaux de vente. Extrêmement flexible, cet outil prend en charge l’exécution des commandes provenant des principaux canaux d’e-commerce.

  • Connectez la solution aux principaux canaux d’e-commerce, comme Amazon ou eBay, ou à d’autres solutions front-end tierces
  • Offrez aux clients une expérience d’achats homogène
Allocation des sorties de stock et réception en boutique

Allocation des sorties de stock et réception en boutique

Exécutez les activités en lien direct avec le consommateur et confirmez la livraison en boutique en allouant le stock à des chargements d’expédition devant suivre des itinéraires à plusieurs arrêts.

  • Améliorez l’efficacité du picking et contrôlez la planification par un système configurable d’allocation par vagues
  • Améliorez la capacité de traitement des installations et l’efficacité des opérations en entrepôt
  • Gérez les opérations du centre de distribution sur mobile, y compris la réception, l’entreposage, le picking, le réassortiment et le chargement des camions
  • Optimisez l’approvisionnement des boutiques avec la gestion put-to-store, le triage, l’allocation par vagues en fonction de la boutique et le regroupement de tâches
Manipulation des matériaux

Manipulation des matériaux

Utilisez davantage l’automatisation et les stratégies d’exécution complexes grâce à l’intégration pour la prise en charge des services et équipements de manipulation des matériaux.

  • Intégrez facilement les systèmes de contrôle des entrepôts (WCS), comme les systèmes de prélèvement par signal lumineux, trieurs de caisses, trieurs à plateaux basculants, carrousels, balances et convoyeurs
  • Éliminez les temps de latence
  • Gagnez en visibilité avec l’intégration en temps réel et un temps de fonctionnement de 99,5 %
Conformité avec les exigences du retail

Conformité avec les exigences du retail

Oracle Warehouse Management Cloud respecte les normes du retail, notamment les normes d’échange de données informatisé (EDI, Electronic Data Interchange) et d’étiquetage avec code-barres. Oracle améliore sans cesse ses normes d’intégration et de standardisation, l’objectif étant que vous soyez toujours en conformité.


Ressources associées


Lancez-vous

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Présentations rapides

Regarder une démonstration

S’abonner par thème