Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes
Hyperion Financial Management

Hyperion Financial Management

Oracle Hyperion Financial Management est une application Web complète qui offre une consolidation, une analyse et un reporting financiers dans une solution logicielle unique et hautement évolutive. Oracle Hyperion Financial Management utilise la technologie actuellement la plus avancée, mais est conçu pour être détenu et géré par l'équipe financière de l'entreprise.

Principales fonctionnalités d'Oracle Hyperion Financial Management, Fusion Edition V.11.1.2.3

Dimensions personnalisées

Cette version offre la possibilité de créer une application avec plus de quatre dimensions personnalisées. Vous pouvez également créer des dimensions personnalisées supplémentaires pour les applications HFM existantes.

Amélioré pour plus de facilité d'utilisation et de cohérence

L'interface utilisateur Web de cette version a été améliorée pour une plus grande facilité d'utilisation et une cohérence accrue avec les autres produits Hyperion. La nouvelle interface utilisateur prend en charge la navigation dans plusieurs applications, ainsi que l'accès à plusieurs modules et documents dans une application. Les autres améliorations comprennent la barre de point de vue, le sélecteur de membres, les journaux, les formulaires de données et les grilles de données. Vous pouvez également afficher les propriétés des membres de la dimension à partir du sélecteur de membres, des formulaires de données, des grilles de données, des journaux ou de la gestion des processus.

Prise en charge des listes des membres de points de vue dynamiques

Les formulaires de données et les grilles de données ont été améliorées pour prendre en charge les listes des membres des points de vue dynamiques. D'autres améliorations incluent la prise en charge des règles à la demande et des options de dimension de points de vue souples.

Intégration plus étroite avec Smart View

Cette version inclut une intégration plus étroite avec Smart View. À partir des formulaires de données ou des grilles de données de Financial Management, vous pouvez lancer et utiliser des formulaires et des grilles directement dans Smart View.

Fonctionnalité d'analyse étendue

La fonctionnalité d'analyse étendue fait maintenant partie du processus d'extraction de données.

Vous avez une question ? Contactez-nous sur les réseaux sociaux