Systèmes Netra

Serveurs Netra
Performances et fiabilité exceptionnelles
pour la plateforme NFVI et les infrastructures Cloud

Les systèmes les plus fiables et souples de leur catégorie

Les systèmes Netra d’ Oracle offrent comme atout principal une disponibilité extraordinaire et propose des fonctions permettant d’accélérer la mise en place de nouveaux services, de réduire les risques commerciaux et d’améliorer la souplesse de l’entreprise. Les serveurs Netra constituent la référence pour les déploiements stratégiques et fournissent un service continu et hautement fiable dans les communications, le secteur public et les marchés OEM intégrés qui nécessitent une disponibilité de produit étendue, supérieure à celle de la plupart des serveurs commerciaux.

Netra Modular System

Netra Modular System

Ce système pré-intégré révolutionnaire allie les architectures lames et les montages en armoire pour un déploiement accéléré et une évolutivité optimale pour les communications sur site et les déploiements d’infrastructure Cloud. Pour venir compléter ce système, la plateforme de base NFVI (Network Function Virtualization Infrastructure) fournit les fonctions de calcul, de réseau, de stockage et de gestion, et offre un choix de systèmes d’exploitation et de technologies de virtualisation.


Serveurs Netra SPARC montés en armoire

Serveurs Netra SPARC montés en armoire

Les systèmes Netra montés en armoire offrent des performances exceptionnelles, une évolutivité optimale et une fiabilité éprouvée. Oracle est le seul fournisseur d’envergure mondiale à proposer une gamme complète de serveurs de niveau opérateur montés en armoire.


Serveurs lames Netra 6000 de niveau opérateur

Serveurs Netra 6000 et réseau

Les serveurs lames de niveau opérateur offrent une évolutivité exceptionnelle, une densité de calcul élevée et une souplesse maximale de déploiement, ce qui leur permet de répondre aux exigences des applications de communication sécurisées. Les serveurs lames de niveau opérateur Netra 6000 sont conçus pour les services multimédia, notamment les systèmes de support opérationnel et commercial (OSS/BSS).


À la une

Livre blanc : Oracle Netra Modular System

Livre blanc

Oracle Netra Modular System

Une présentation du concept du produit.

Vidéo : Netra Modular System

Vidéo

Architecture innovante d’Oracle

Oracle Netra Modular System est une plateforme révolutionnaire qui modernise le centre de données. Ce système intégré révolutionnaire allie les architectures lames traditionnelles et les montages en armoire pour créer une plateforme nouvelle génération unique en son genre.

Livre blanc : Configuring Oracle SDN Virtual Network Services on Netra Modular System

Livre blanc

Configuring Oracle SDN Virtual Network Services on Netra Modular System

Optimisez les performances des applications et la souplesse de gestion.

Citation client au sujet de Netra Modular System
Dialogic utilise les systèmes Oracle Netra depuis de nombreuses années pour proposer la solution Dialogic ControlSwitch™, une installation Softswitch de catégorie 4, et IMS MGCF aux plus grands prestataires de service du monde entier. Qu’ils déploient des réseaux NGN ou VoLTE, les prestataires de service actuels exigent un niveau toujours plus élevé de performances, de capacité d’extension, de fiabilité et de maintenance simplifiée dans les plateformes d’infrastructure de télécommunications. Nous espérons proposer des solutions toujours plus performantes à nos clients avec les nouveaux systèmes Oracle Netra. Dialogic et ses clients reconnaissent la qualité et la fiabilité supérieures des produits Oracle Netra.
-- Jim Machi, Vice-président senior de la gestion produit et du marketing chez Dialogic

 


Solutions et produits associés


Lancez-vous

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Contacter le support Oracle

Netra Systems

Netra Servers
Extreme Performance and Reliability
for NFVI and Cloud Infrastructures

Best-in-Class Reliability and Agility

Oracle’s Netra systems provide extraordinary uptime as a core requirement, and offer capabilities that enable customers to accelerate time to new services, lower business risks, and improve business agility. Netra servers are the benchmark for mission-critical deployments and provide highly reliable and continuous service delivery in communications, public sector, and embedded OEM markets that require extended product availability beyond that of most commercial servers.

Netra Modular System

Netra Modular System

Transformative, preintegrated system merges bladed and rackmount architectures for accelerated deployment and maximum scalability for communications on-premise and cloud infrastructure deployments. An ideal network function virtualization infrastructure (NFVI) foundation platform provides compute, networking, storage, management, and a choice of operating systems and virtualization technologies.

Netra Rackmount Servers

Netra Rackmount Servers

Netra rackmount systems deliver high performance, maximum scalability, and safe, reliable service. Oracle is the only major vendor to provide a complete, carrier-grade rackmount server product line.

Netra 6000 Carrier-Grade Blade Servers

Netra 6000 Servers and Networking

Carrier-grade blades deliver high scalability, extreme density, and deployment flexibility to meet the demands of secure communications applications. The Netra 6000 carrier-grade blade servers are designed for media services delivery, including operations and business support systems (OSS/BSS).

In the Spotlight

White Paper: Oracle's Netra Modular System

White Paper

Oracle's Netra Modular System

A product concept introduction

Video: Netra Modular System


Netra Modular System: Oracle’s Breakthrough Architecture

Oracle’s Netra Modular System is a transformative platform that will modernize the data center. The innovative integrated system merges traditional bladed and rackmount architectures to create a new best-of-breed next-generation platform.

White Paper: Configuring Oracle SDN Virtual Network Services on Netra Modular System

White Paper

Configuring Oracle SDN Virtual Network Services on Netra Modular System

Boost application performance and management flexibility

Netra Modular System Customer Quote
Dialogic has used Oracle’s Netra systems for many years in successfully delivering Dialogic’s ControlSwitch™ System – an unmatched Class 4 softswitch and IMS MGCF - to top service providers worldwide. Whether they are deploying NGN or VoLTE networks, today’s service providers demand an ever-increasing level of performance, expandability, reliability and serviceability in telecoms infrastructure platforms. We look forward to delivering even higher performing solutions to our customers with Oracle’s new Netra systems. Dialogic and its customers value Oracle’s high quality and highly reliable Netra products.
-- Jim Machi, senior vice president of product management and marketing at Dialogic


Related Products and Solutions

Get Started