Oracle Systèmes de stockage

Stockage Oracle
Solutions de stockage
d’applications de production

 

  • Prêt à accélérer les applications et à gagner de l’espace ?
    Seul le stockage d’applications de production Oracle est conçu avec les logiciels Oracle en vue d’accélérer les applications, de gagner en efficacité et d’améliorer la gestion. Consulter le Database Expert Center

  • La solution Oracle All Flash FS Storage System accélère les bases de données et les applications Oracle, et augmente l’évolutivité avec les meilleures capacités et performances Flash du secteur, vous assurant la possibilité de transférer des bases de données volumineuses vers Flash ou de consolider des centaines de bases de données sur un seul système. En savoir plus sur Oracle All Flash FS

  • Les solutions Oracle ZFS Storage Appliance offrent des performances d’application ultrarapides avec une architecture multithread unique, axée sur la mémoire DRAM.En savoir plus sur Oracle ZFS Series
Le stockage Oracle assure des résultats plus rapides
  • Prêt à réduire considérablement les coûts d’exploitation ?
    La solution Oracle All Flash FS Storage System offre des options d’évolutivité granulaire pour vous assurer la combinaison prix/gigaoctets/IOPS la plus efficace et le prix d’entrée de gamme le plus bas des solutions de stockage d’entreprise entièrement Flash, en vous épargnant tout compromis entre vitesse et coût. En savoir plus sur Oracle All Flash FS

  • Oracle ZFS Storage Appliance dessert 70 à 90 % des E/S à partir de la mémoire DRAM pour prendre en charge un nombre beaucoup plus élevé de machines virtuelles, à un coût plus avantageux que celui de la concurrence.Consulter le Virtualization Expert Center

  • La bande constitue la solution de stockage la plus rentable pour le stockage à long terme ou l’archivage : les coûts d’exploitation sont divisés par 26 par rapport au disque. Découvrez comment la bande peut devenir un avantage concurrentiel pour votre centre de données. Voir les produits
Le stockage Oracle assure des coûts d’exploitation réduits
  • Vos fonctions d’analyse de stockage ne sont pas à la hauteur de vos attentes ?
    Les solutions Oracle ZFS Storage Analytics sont 70 % plus rapides et simples d’utilisation que NetApp, même dans des environnements virtualisés. Strategic Focus: Usability Comparison: Oracle ZFS Storage vs. NetApp FAS Storage

  • La solution Oracle All Flash FS Storage System accélère le provisionnement et le déploiement, optimise la gestion des contrats de niveau de service et vous permet d’aligner les ressources de stockage sur la valeur commerciale réelle des applications. Voir Oracle All Flash FS

  • Les solutions StorageTek Tape Analytics offrent une simplicité d’utilisation et une visibilité approfondie pour une meilleure maîtrise de vos sauvegardes et de vos archives. Regarder la vidéo (14:05)
Le stockage Oracle fournit une meilleure gestion
RL Polk tire parti de HCC
RL Polk tire parti de HCC avec Oracle ZFS Storage
 

Vous pouvez placer le système [Oracle ZFS Storage] à côté de votre boîtier Exadata, le connecter à Infiniband et effectuer des sauvegardes à une vitesse incroyable pouvant atteindre les 10 ou 15 To/h. (2:37)

- Doug Miller, Développement et support des bases de données, R.L. Polk & Co.
Apollo Group Streamlines with Integrated Oracle Solutions
Apollo Group simplifie ses opérations avec une solution intégrée Oracle
 

« Nous avons constaté une nette amélioration de nos délais de sauvegarde et de récupération. La sauvegarde de nos données prenait plus de 24 heures. Maintenant, la même opération prend moins d’une heure et le délai de récupération est inférieur à une heure. » (1:56)

- Nari Rengaswamy, Directeur informatique de Software Engineering, Apollo Group
Le matériel et les logiciels Oracle ont aidé SunGard à optimiser son informatique
Le matériel et les logiciels Oracle ont aidé SunGard à optimiser son informatique
 

« Oracle Exadata et le système Sun ZFS Storage Appliance nous ont permis de nous adapter à une croissance massive, d’améliorer les performances et d’être plus réactifs face aux demandes des clients. » (2:48)

- Hal Moretto, Directeur des plateformes de bases de données, SunGard Availability Services
QBI Trusts Critical Research to Oracle Optimized Solution
QBI fait confiance à Oracle Optimized Solution pour sa recherche stratégique
 

« Nous avons choisi les solutions Oracle StorageTek car aucune autre entreprise ne pouvait offrir les mêmes densité de stockage sur bande, validation d’intégrité des données et technologie d’assurance des données. Les solutions Oracle StorageTek offrent à nos utilisateurs un stockage évolutif et un temps de réponse 66 % plus rapide par rapport à notre ancienne technologie de stockage sur bande. » (6:13)

- Jake Carroll, Responsable senior de la technologie d’informations, Queensland Brain Institute

Stockage All Flash

All-Flash Oracle ZFS Storage Appliance
All-Flash Oracle ZFS Storage Appliance

La solution All Flash Oracle ZFS Storage Appliances maximise les performances des applications et l’agilité des systèmes informatiques grâce à une latence faible, l’optimisation des bases de données Oracle et les capacités de stockage convergé dans le cloud.

Stockage NAS

Oracle ZFS Storage Appliance
Oracle ZFS Storage - Systèmes NAS

Oracle ZFS Storage Appliance offre des performances élevées dans des environnements cloud dynamiques, ainsi qu’une intégration transparente avec Oracle Public Cloud, ce qui rend le cloud facilement exploitable par les utilisateurs et les applications. L’efficacité, les performances et la gestion automatisée du stockage, très largement plébiscitées, de cette solution, contribuent à accroître la consolidation et à réduire les coûts.

Stockage SAN

Systèmes SAN
Systèmes SAN

Oracle ZFS Storage Appliance est une solution à très forte valeur ajoutée grâce à la prise en charge de Fibre Channel et d’iSCSI, favorisant la consolidation du stockage, l’accélération des applications, l’intégration au cloud et la réduction du coût total de possession.

Zero Data Loss Recovery Appliance

Une protection de base de données inégalée à l’échelle du cloud.
Zero Data Loss Recovery Appliance

La solution Zero Data Loss Recovery Appliance d’Oracle est la première appliance du secteur à assurer une protection sans perte de données pour les bases de données Oracle critiques.

Stockage sur bande

Oracle StorageTek est une solution innovante, leader du secteur des archives numériques et de la protection des données d’entreprise
Stockage sur bande

Les solutions de stockage multiniveaux, la bande d’entreprise et l’automatisation de bande faciles d’utilisation réduisent les coûts d’exploitation et assurent une protection de l’investissement à long terme.

Logiciels de stockage

Simplifiez les opérations informatiques
Logiciels de stockage

Les logiciels de stockage Oracle permettent une administration du stockage efficace qui est basée sur des politiques et permet d’augmenter la productivité. Nos fonctions d’analyse leaders dans leur catégorie maximisent le temps de fonctionnement système tandis que notre gestion du stockage hiérarchique optimise l’efficacité et les performances des applications, tout en réduisant les coûts.

Accessoires de stockage

Complétez vos systèmes de stockage
Accessoires de stockage - Stockage Flash

Les accessoires de stockage Oracle, notamment les cartes PCI, les adaptateurs, les commutateurs et les routeurs, constituent un complément efficace aux produits de stockage Oracle pour garantir simplicité d’utilisation, hautes performances et rentabilité.

 

À la une

Communiqués de presse relatifs au stockage

NOUVEAUTÉS

Communiqué de presse

Suivez toute l’actualité du portefeuille de solutions de stockage d’Oracle.

Témoignages client relatifs aux solutions de stockage

TÉMOIGNAGES CLIENT

Vidéos et références client

Écoutez des entreprises de différentes tailles et de différents secteurs décrire les avantages du stockage Oracle.

Événements liés au stockage

ÉVÉNEMENTS LOCAUX

Rechercher un événement près de chez vous

Établissez des contacts avec vos homologues et apprenez-en davantage sur le stockage Oracle lors de manifestations.


Lancez-vous

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Contacter le support Oracle

Oracle Storage Systems

Oracle Storage
Oracle Engineered
Storage Solutions

 

  • Speed Applications and Integrate the Cloud
    Only Oracle offers industry-leading on-premises storage, a full-service public cloud, and seamless integration between them so you can accelerate applications, improve data resiliency, and reduce costs.Learn about Cloud-Converged Storage

  • Oracle ZFS Storage Appliance delivers ultra-fast performance for all applications and unique Oracle Database capabilities that automate delivery of unrivaled storage speed and efficiency.Find out more about Oracle ZFS Storage Appliance

  • Oracle’s Zero Data Loss Recovery Appliance delivers ground-breaking Oracle Database data protection that eliminates data loss, ensures recoverability to any point in time, and minimizes recovery times.• Learn about Zero Data Loss Recovery Appliance
Oracle Storage provides Faster Results
  • Ready to Dramatically Lower Your TCO?
    Lower TCO is driven by high-performance and low cost. Oracle ZFS Storage Appliance delivers both, enabling you to support dynamic cloud environments with fewer and much less costly solutions.Find out more about Oracle ZFS Storage Appliance

  • Dramatically reduce TCO for Oracle Database storage with unique capabilities that reduce storage capacity by up to 75 percent and increase application performance by up to 20 percent.Understand Oracle Storage Software optimizations

  • TCO is crucial when you archive data to meet business and regulatory requirements. Oracle offers a choice of low-cost cloud and tape-based archiving solutions which can be up to 95 percent less costly than disk.View Oracle’s StorageTek Tape archiving solutions
Oracle Storage provides Lower TCO
  • Increase Efficiency with Automation and Analytics
    Oracle Engineered Storage automates up to 90 percent of storage setup and tuning in dynamic Oracle Database environments, and deliver context-sensitive information that increases management productivity.Learn about Oracle Intelligent Storage Protocol

  • Endless data growth drives greater management complexity, but Oracle ZFS Storage Appliance cuts that complexity with storage analytics that are up to 70 percent easier to use than NetApp’s. Understand Oracle’s Usability Advantage

  • Storage management now extends into the cloud, and Oracle’s cloud-converged storage approach makes it easy for every user and application to take advantage of public cloud storage. Learn about Cloud-Converged Storage
Oracle Storage provides Better Management
RL Polk leverages HCC
RL Polk Leverages HCC with Oracle ZFS Storage
 

You can put the [Oracle ZFS Storage] Appliance next to your Oracle Exadata box, hook it up with Infiniband, and you can back things up at 10 or 15 TB/hr, some incredible rate. (2:37)

— Doug Miller, Database Development and Support, R.L. Polk & Co.
Apollo Group Streamlines with Integrated Oracle Solutions
Apollo Group Streamlines with Integrated Oracle Solution
 

Our backup and recovery times were really improved. Our backup time used to take over 24 hours to do our backups, now we can do the backups within an hour and our recovery time is under an hour. (1:56)

— Nari Rengaswamy, IT Director of Software Engineering, Apollo Group
Oracle Hardware and Software Help SunGard Optimize IT
Oracle Hardware and Software Help SunGard Optimize IT
 

Oracle Exadata and Oracle ZFS Storage Appliance have enabled us to address massive growth, improve performance, and be more responsive to customer requests. (2:48)

— Hal Moretto, Director of Database Platforms, SunGard Availability Services
QBI Trusts Critical Research to Oracle Optimized Solution
QBI Trusts Critical Research to Oracle Optimized Solution
 

We chose Oracle’s StorageTek solutions because no other company can offer the same tape storage density, data integrity validation, and data assurance technology. Oracle’s StorageTek solutions offer our users scalable storage and 66 percent faster data response time than our previous tape technology. (6:13)

— Jake Carroll, Senior Information Technology Manager, Queensland Brain Institute

All Flash Storage

Oracle All Flash FS
All Flash Storage Systems

Oracle All Flash FS Storage System accelerates applications and databases to deliver consistent high performance with low latency, enabling you to achieve better business results.

NAS Storage

Oracle ZFS Storage Appliance
Oracle ZFS Storage - NAS Systems

Oracle ZFS Storage Appliance delivers high performance in dynamic cloud environments, and seamless integration with Oracle Public Cloud, making it easy for users and applications to leverage the cloud today. It delivers leadership storage efficiency, performance, and management automation that increase consolidation and reduce costs.

SAN Storage

SAN Systems
SAN Storage Systems

Oracle FS1 Flash Storage System is the most intelligent, efficient and economical flash storage, and is purpose-built to deliver the best data placement for cost, performance and business value.

Zero Data Loss Recovery Appliance

Unparalleled cloud-scale database protection.
Zero Data Loss Recovery Appliance

Oracle’s Zero Data Loss Recovery Appliance is the industry’s first appliance to deliver zero data loss protection for critical Oracle databases.

Tape Storage

Oracle StorageTek is an innovator and leader in digital archive and enterprise data protection
Tape Storage

Simple, easy-to-use, tiered storage solutions, enterprise tape, and tape automation deliver low TCO and long term investment protection.

Storage Software

Simplify IT Operations
Storage Software

Oracle’s storage software provides robust, policy-based storage administration that increases productivity. Our best-in-class analytics improves system uptime and our hierarchical storage management maximizes application performance, increases efficiency, and lowers costs.

Storage Accessories

Complement Your Storage Systems
Storage Accessories - Flash Storage

Oracle's storage accessories, including PCI cards, adapters, switches, and routers, complement Oracle's storage products to ensure ease-of-use, high performance, and cost efficiency.



In the Spotlight

Storage Press Releases

WHAT'S NEW

Press Release

See the latest news releases about Oracle's storage portfolio

Storage Customer Successes

CUSTOMER SUCCESSES

Customer Videos and Snapshots

View customers of all sizes and industries as they talk about the benefits of Oracle storage.

Storage Events

LOCAL EVENTS

Find an Event Near You

Network with peers and learn more about Oracle storage at in-person events.


Get Started