Système de stockage Flash Oracle FS1

Stockage Flash intelligent pour les applications stratégiques

Stockage SAN pour applications Oracle, conçu pour exploiter la puissance de la technologie Flash et accroître ainsi la prévisibilité des performances et les économies de disque grâce à la hiérarchisation automatisée du stockage Flash et sur disque.

  • Placement granulaire des données sur quatre niveaux de stockage Flash et sur disque, synonyme d’efficacité accrue et de coûts réduits.

  • Alignement des ressources de stockage sur les priorités de l’entreprise, gage de faibles temps d’attente et de débit élevé.

  • Architecture mutualisée sécurisée pour la consolidation du stockage SAN et les environnements de Cloud.

  • Logiciels fournis avec le système pour des coûts d’exploitation réduits.

  • Profils d’applications exclusifs avec provisionnement en un clic pour une configuration et un déploiement rapides à coût réduit.

Stockage Oracle FS1

Prêt à maximiser les performances Flash et les économies de disque ?

  • Conçu pour maximiser les avantages du stockage Flash dans les environnements d’entreprise.
  • Optimisation des performances et des coûts des quatre niveaux de stockage Flash et de stockage sur disque grâce à la hiérarchisation granulaire automatique.
  • Conçu conjointement avec Oracle Database et Oracle Applications pour des performances et une efficacité maximales.
  • Réelle disponibilité d’entreprise, sans aucun point de défaillance, pour un fonctionnement 24 /24, 7 j/7.
  • Alignement des ressources de stockage sur les priorités de l’entreprise grâce à l’outil QoS Plus breveté.
  • Consolidation des charges de travail et niveau de performances prévisible pour les applications stratégiques.
See all Features and Benefits

Témoignages client
Si votre stockage était intelligent et capable de s’auto-optimiser, et s’il pouvait garantir une qualité de service détaillée, vous seriez parfaitement aligné. Avec le lancement du système FS1, il semblerait qu’Oracle puisse vous exaucer.
-- Steve Duplessie, fondateur et analyste principal, Enterprise Strategy Group
Groupe AGRICA et technologies Oracle
Nous sommes extrêmement satisfaits du nouveau système de stockage Flash Oracle FS1 et nous allons le déployer comme infrastructure de base de notre cloud privé haute disponibilité virtualisé. Le système FS1 nous permettra de nous accorder sur une plateforme de stockage intelligente, qui simplifie les services de stockage et la gestion des contrats de niveau de service de notre cloud privé afin de soutenir la croissance de notre entreprise.
-- Julien Mousqueton, directeur de la technologie, Groupe AGRICA
Témoignages client
Keolis est le plus grand opérateur privé de transport public. Nous sommes impressionnés par les performances du système de stockage Flash Oracle FS1 et par sa simplicité de déploiement au sein de notre infrastructure. Pour protéger nos données, nous prévoyons d’implémenter une configuration de reprise après sinistre à trois niveaux sur un système Oracle FS1. Ainsi, nous bénéficierons d’une plateforme de stockage hautement évolutive et dotée de fonctions de duplication de données haute disponibilité.
-- Olivier Parcollet, Architecte en systèmes d’information, Keolis
Dragon Slayer et Oracle
En automatisant les tâches administratives qui nécessitent une main-d’œuvre importante, le système FS1 remédie à deux problèmes majeurs causés par les charges de travail des applications. Il s’assure que les bases de données et les applications stratégiques ne sont pas ralenties par des requêtes mineures, et il réagit de façon dynamique et précise afin de répondre à moindre coût aux besoins de performances et de capacité de ces applications.
-- Marc Staimer, Président, Dragon Slayer Consulting
Le nouveau système Oracle FS1 ne ressemble à aucune autre baie du marché. Non seulement il est spécialement conçu pour les logiciels Oracle, mais il est également optimisé en termes de performances et de coûts selon la charge de travail. La fonction d’orchestration intégrée accélère considérablement son déploiement et simplifie son optimisation. En outre, les domaines mutualisés sécurisés et l’allocation hautement granulaire du stockage sont compatibles avec un QoS d’entreprise.
-- David Vellante, directeur de recherche, Wikibon.org

Solutions et produits associés


Lancez-vous

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Contacter le support Oracle

 

 
 

Integrated Cloud Applications & Platform Services

Oracle FS1 Flash Storage System

Intelligent Flash Storage for Mission-Critical Applications

Oracle application engineered SAN storage, architected to exploit the power of flash for greater performance predictability, and better economics through automated tiering of flash and disk.

  • Granular data placement across four-tiers of flash and disk for superior efficiency and low cost.

  • Storage resources aligned to business priorities for predictable low-latency and high-throughput.

  • Secure multitenancy for SAN consolidation and cloud environments.

  • Extensive software included with the system for lower TCO.

  • Exclusive Application Profiles with one-click provisioning for faster setup and deployment, with reduced risk.

Oracle FS1 Storage

Ready to Maximize Flash Performance and Economics?

  • Architected to maximize flash storage benefits in enterprise environments.
  • Granular auto-tiering optimizes performance and cost across four tiers of flash and disk.
  • Co-engineered with Oracle Database and Applications for efficiency and performance.
  • Enterprise-grade high availability with no single point of failure for 24x7 operations.
  • Align storage resources to business priorities with patented QoS Plus.
  • Consolidate workloads and maintain predictable performance for mission-critical applications.
See all Features and Benefits
Customer Success Stories
If your storage were smart and self-optimizing, using the right combo of intelligent caching, flash and disk—and could deliver QoS at a granular enough level—you'd be perfectly aligned. With the launch of the FS1, Oracle seems to have built just that.
-- Steve Duplessie, Senior Analyst & Founder, Enterprise Strategy Group
Groupe AGRICA and Oracle technology
We are extremely pleased with our experience with the new Oracle FS1 Flash Storage System and will be deploying it as the foundation of our virtualized, highly available private cloud infrastructure. FS1 will enable us to standardize on an intelligent storage platform that simplifies storage services and SLA management for our private cloud to support our company’s future growth.
-- Julien Mousqueton, CTO, Groupe AGRICA
Customer Success Stories
Keolis is France’s largest private sector transport group. We are impressed with Oracle FS1 Flash Storage System’s performance and ease-of-deployment with our current infrastructure. To protect our data we plan to implement a three-way disaster recovery configuration based on Oracle FS1 as a highly scalable storage platform combined with its high availability data replication features.
-- Olivier Parcollet, Information System Architect, Keolis
Dragon Slayer and Oracle
The FS1 aggressively solves two major application workload problems through the use of automation that replaces unsustainable, labor intensive administration. It ensures that mission-critical databases and applications are not impacted by less important requests, and it reacts dynamically at a granular level to meet the performance and capacity requirements of those applications at the lowest cost.
-- Marc Staimer, President, Dragon Slayer Consulting
The new Oracle FS1 is like no other array we've ever seen on the market. Not only is the system engineered specifically for Oracle software, but also it's uniquely optimized for both performance and cost, depending on the workload. With built-in orchestration, the array is designed to dramatically speed deployment and simplify ongoing tuning. In addition, secure multi-tenant domains together with extremely high levels of storage allocation granularity supports a unique business-led QoS.
-- David Vellante, chief research officer, Wikibon.org

Related Products and Solutions


Get Started